Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Promotions - Relégations

Chargement...

Flux RSS 644 messages · 62.598 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • Sochaux et Nancy ont été relégués en National par la DNCG.

    Ce sont le Gazelec Ajaccio et Béziers qui seraient repéchés.
  • Par contre vu que les calendriers sont connu le 14 juin cela veut dire qu'il vont pouvoir jouer a 22 ? car j'imagine mal voir les appels avant. Ou alors je comprend rien a tout ce binz.
  • De l'intérêt de jouer des play-off I-)
  • ptitpatate a écrit, le 12/06/2019 20:56 :
    Par contre vu que les calendriers sont connu le 14 juin cela veut dire qu'il vont pouvoir jouer a 22 ? car j'imagine mal voir les appels avant. Ou alors je comprend rien a tout ce binz.


    Potentiellement oui. Mais normalement Sochaux ça devrait vite se régler.
  • Oui il reste 2 jour faut il encore que l'appel soit reçu avant.
  • Le calendrier sera probablement publié à 20 clubs, avec Ajaccio et Béziers, et modifié le cas échéant.
  • Donc ça veut dire que Ajaccio et Béziers seront forcément en ligue 2 si le calendrier sort ou alors il peuvent encore leur dire que suite aux appels ils seront en nationale 1?
  • superdou1302423917.jpg
    Modifié par superdou ·
    superdou
    Ce n'est pas parce que le calendrier sort qu'il n'y peut pas y avoir de changements.
    Si Sochaux et / ou Nancy obtiennent gain de cause en appel, le 1er juillet, Béziers d'abord, puis Ajaccio, joueront bien en National 1.
  • superdou a écrit, le 13/06/2019 08:02 :
    Ce n'est pas parce que le calendrier sort qu'il n'y peut pas y avoir de changements.


    Pourtant à notre grande époque de notre histoire d'amour avec la DNCG il y avait la règle qui disait que quand le calendrier sortait c'était figé dans le marbre. Alors oui c'était en division inférieure et c'était plus tard (mi-juillet de mémoire) mais quand même...
  • C'est bien ce que je pensais, le calendrier fait foi pour les équipes par contre il peuvent en rajouter des équipes ils vont se retrouver a 22 en ligue 2.
  • Oui, c'est ça. Ils peuvent encore rajouter des équipes mais celles qui sont prévues restent...
  • Cette règle ne prévaut que dans les championnats gérés par la FFF, pas par ceux de la LFP.
  • Besançon Foot (National 3), le club de Ludovic Golliard, a été relégué administrativement en Régional 1.
  • L'AC Ajaccio est relégué de Ligue 2 en National 1 par la DNCG

    On a donc actuellement 9 relégués ou interdits de monter par la DNCG:
    Rétrogradés en National 1 : AC Ajaccio, Nancy, Sochaux.
    Rétrogradés en National 3 : Tours, Jura Sud, Mantes, Martigues, Athletico Marseille
    Interdiction de monter en National 2 : Mulhouse

    Ordre des repéchages:
    En Ligue 2: GFC Ajaccio, Béziers, Red Star.
    En National 3: Monaco, Nîmes, Haguenau, Furiani, Feignies Aulnoye
    Si Mulhouse ne gagne pas en appel, c'est la réserve de Strasbourg qui montera en National 2
  • Si Haguenau est repêcher quid de Sarreguemines ?
  • Le PSG a finalement bien dissout son équipe réserve de National 2, la réserve de l'AS Monaco est donc officiellement maintenue.
  • - Nancy repéché en appel, le Red Star tombe officiellement en National
    - Martigues repéché en appel, Aulnoye reste officiellement en National 3
    - Mantes repéché en appel, Furiani reste officiellement en National 3
    - Besançon Foot repéché en appel
  • C'est quand même un sacré bazard avec toutes ses rétrogradation puis repêchage !

    J'ai un petit pincement au cœur quand je vois sochaux qui dans son calvaire récupère les fonds de bouteilles exotique, cela me rappelle notre triste agonie avec l'infâme jafar, je pense que l'avenir sera sombre pour sochaux je me demande si comme nous il n'est de fois pas préférable de débrancher le malade pour faire naître un nouveau bébé (oui je sais, c'est facile à dire, on a quand même eu beaucoup de chance et d'alignement d'étoile pour être la ou on est aussi rapidement avec notre racing, c'est un jeux à double tranchant si tu ne remonte pas rapidement tu peux rester dans le bourbier des stade de ville que l'on ne trouve qu'avec Google map)
  • sauf que sochaux n'a pas forcement l'elan populaire derriere pour retrouver le professionnalisme à moyen terme
  • Le Mans aussi remonte doucement et sûrement, si tu repart de 0 mais avec les bonnes personnes tu peux y arriver, sochaux est un club historique, il ya certainement des personnes attaché à ce club et si ils déposent le bilan, ils trouveront peut être des gens intelligent qui vont vouloir le sauver...
  • Avec Le Mans on peut aussi ajouter Grenoble à la liste
    Ça marche parce que le bassin démographique est important, le tissu économique soutiennent le club. Probablement que les municipalités et régions (je suppose) sont aussi dans le coup.
  • Par contre, Cannes, par exemple, ne remonte plus
  • On peut déjà mettre Bastia ou pas ?
  • - Sochaux repêché en appel, Béziers tombe officiellement en National
    - Jura Sud repêché en appel, Haguenau tombe officiellement en National 3
    - Mulhouse gagnant en appel, la réserve du Racing reste officiellement en National 3
  • Tours et Atletico Marseille officiellement relégués en National 3
    Encore un espoir peut être pour Haguenau ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives