Vos idées de joueurs

Flux RSS 10309 messages · 1.291.945 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par anaconda

• Et Akolo pistee l année dernière
  • La mixité est autorisée dans les effectifs de ligue 1?:D
  • J'insiste sur Chakvetadze de la Gantoise. Récemment opéré des ligaments qui a peut être fait perdre un peu de sa valeur mais le profil qu'il nous manque. Un risque à prendre pour un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat et 20 ans.
  • Et si ont tenté subotic qui est libre une paire serbe en défense sa serait sympa
  • Apparemment Maupay à bien explosé cette saison dommage qu'on ait pas pu mettre la main dessus à l'époque. En tout cas ça montre que notre cellule cible les bons joueurs.
  • Le staff ne cherche a priori pas de milieu offensif axial, mais il y aurait un beau coup à faire avec Yassine Benzia, que Lille souhaite vendre cet été et qui sort d'une expérience compliquée en prêt à Fenerbahce (le club a connu une saison assez folklorique dans la gestion de son effectif). Pourtant, en 2017/2018, il fut l'un des rares joueurs à surnager dans le marasme du LOSC, après son repositionnement réussi au milieu de terrain, dans un rôle de relayeur / numéro 10, avec le brassard de capitaine en prime.
    A 24 ans, il est à un tournant de sa carrière, mais a largement de quoi apporter à un club comme le notre, à condition bien sûr de revoir ses prétentions salariales à la baisse (120K€ bruts mensuels actuellement).
  • Je ne sais pas si ça serait réalisable financièrement mais Bobichon le milieu nîmois m'avait fait bonne impression cette saison (+) une trentaine de matchs dont 24 en tant que titulaire + quelques buts.
    Il est jeune et sera en fin de contrat en juin 2020, peut être une piste à tenter si le club ne cherche pas obligatoirement un milieu ultra expérimenté ?
  • Prêt de Cuisance
    Koziello
    Blas
    Souquet
    Marcus Coco
    Fajr

De la jeunesse, de la solidité, bon niveau L1...
    Mis à part Fajr (30 ans) ce serait de très bons investissements sportifs sur l'avenir
  • Modifié par anaconda ·
    anaconda • 38 ans
    Oui Bobichon, ça se tente je pense, et c'est une piste très intéressante au milieu.
    Il a mis 7 buts je crois et la moitié sont des chefs-d'oeuvre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.