Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11268 messages · 861.287 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par sebi

  • C’est l’information qui s’étale en Une du quotidien Sport ce matin. Neymar aurait dit, au mois de mai, à ses dirigeants qu’il ne souhaitait pas revenir au PSG après la coupure estivale.

    Le PSG va donc publier ceci sur le bon coin:

    Cherche preneur pour joueur professionnel ayant de très grandes qualités pour insulter et se rouler par terre, parfois en compagnie de jeunes femmes consentantes ou non. Livré avec 9 métatarses en excellent état, une cheville parfaite, et un pied magique. Livré avec un autocollant fragile, ne pas toucher, pour que l'arbitre puisse protéger l'artiste. Mise à prix: 200M€. Disponible pas de suite.
  • Tu as oublié : Possibilité d'un séjour en prison longue durée pouvant prolonger la durée d'indisponibilité.
  • Il y ira jamais
    Ça se finira en intervention présidentielle et/ ou en gros chèque pour la demoiselle
  • Pour quelle demoiselle?
    Celle qui en est déjà à son troisième avocat, parce que les deux premiers se sont désistés face aux incohérences dans ses déclarations?
  • Encore un jeune joueur français qui va signer en Allemagne
    Moussa Diaby pour 15M € à Leverkusen
  • C'est quand même fou cette histoire de Neymar.
    Déjà indépendamment de ce qu'on peut penser de la véracité des actes reprochés, quelle idée d'aller au Brésil porter plainte.
    Cette femme n'avait pas confiance en la justice française...... lol c'est sur qu'au Brésil elle a toutes les chances de gagner.

    Les avocats qui partent les uns après les autres. Alors évidemment des Marseillais sont toujours la pour raconter qu'ils sont achetés, mais bon quand on voit les différents éléments....
    J'ai vu la vidéo ou elle lui flanque des baffes...... si c'est ça sa preuve d'agression à la place de Neymar je porterai plainte pour coups et blessures.

    ça me rappelle l'histoire de Brandao...
    Et c'est une très mauvaise image donnée alors que tant de femmes subissent des viols ou des agressions qui elles, sont véridiques.
  • Y paraît elle dure 7 mn la vidéo mais malheureusement elle lui aurait été volé a son domicile.
  • C'est pas impossible qu'elle lui ai été volée mais la vidéo traînant sur internet montre à travers une porte ouverte, Neymar se couchant sur le dos sur le lit ( enfin on le voit passer et s'allonger puis une femme se rapprocher de lui commencer à s'allonger sur lui avant qu'on entende des gifles bien sonores et elle se relever précipitamment.

    Perso j'ai plus qu'un gros doute. ça ressemble à un piège mal foutu puisque je le vois plutôt lui se faire gifler qu'autre chose.

    L'histoire est pleine de footeux qui profitent de leur notoriété pour un peu forcer les filles ou pour en faire ce qu'ils veulent mais là.....
  • Lui reste à adopter aussi la stratégie de défense de Brandao
    :D
  • hammerfitz a écrit, le 13/06/2019 15:49 :
    C'est pas impossible qu'elle lui ai été volée mais la vidéo traînant sur internet montre à travers une porte ouverte, Neymar se couchant sur le dos sur le lit ( enfin on le voit passer et s'allonger puis une femme se rapprocher de lui commencer à s'allonger sur lui avant qu'on entende des gifles bien sonores et elle se relever précipitamment.

    J'ai pas tout suivi dans le détail mais si j'ai bien compris le viol aurait eu lieu le soir précédent. Quand elle s'est aperçue qu'aucun des 2 n'avait de capote elle lui a dit qu'il ne se passerait rien, il se serait énervé (il avait bu), l'aurait malmenée puis violée.
    Elle l'aurait convaincu de revenir le lendemain pour essayer de lui faire avouer ce qu'il a fait la veille, en le filmant en cachette (la vidéo en question), mais ça a mal tourné.
  • Moussa Diaby 15M€, on va me dire qu'il vaut une telle somme, alors qu'il n'a marqué que 4 buts en 36 matchs dans sa carrière, Coupe de la Ligue incluse ? #-o

    Ca prouve bien que les gros clubs sont d'accord entre eux pour faire tourner le fric sur des joueurs de seconde zone, alors que ça ne vaut pas le moindre attaquant strasbourgeois, pourtant beaucoup moins bien estimé.
  • mouloungoal a écrit, le 13/06/2019 16:13 :
    ... mais ça a mal tourné.


    Pour sa version ? #-o
  • superdou a écrit, le 13/06/2019 18:39 :


    Ca prouve bien que les gros clubs sont d'accord entre eux pour faire tourner le fric sur des joueurs de seconde zone, alors que ça ne vaut pas le moindre attaquant strasbourgeois, pourtant beaucoup moins bien estimé.

    Quel est l'intérêt pour les gros clubs de surpayer des joueurs de 2nde zone ?
  • superdou a écrit, le 13/06/2019 18:39 :
    Moussa Diaby 15M€, on va me dire qu'il vaut une telle somme, alors qu'il n'a marqué que 4 buts en 36 matchs dans sa carrière, Coupe de la Ligue incluse ? #-o

    Ca prouve bien que les gros clubs sont d'accord entre eux pour faire tourner le fric sur des joueurs de seconde zone, alors que ça ne vaut pas le moindre attaquant strasbourgeois, pourtant beaucoup moins bien estimé.


    Jouer 36 matches à 19 ans dans une équipe comme le PSG, c'est justement loin d'être anodin. Il est international espoir, jeune, et montre de belles choses à un poste où les joueurs capables d'apporter une différence ont beaucoup de valeur. Des Guitane à 10 M€, Gueubbels à 20 M€... à côté, 15 M€ pour Diaby est loin d'être délirant.

    Après, il est perfectible, peut être plus collectif, juste dans ses choix. La Bundesliga peut lui permettre de bien progresser et des viser des clubs du haut du panier.

    Je pense que c'est une erreur de plus du PSG... après Coman, Lo Celso, Guedes, bientôt N'Soki... que de jeunes "prometteurs" mais qui n'auraient jamais eu le niveau soi-disant pour être titulaire à Paris.
  • Il a joué plus par obligation que par choix de l'entraîneur, qui a dû se passer de la plupart de ses attaquants lors des matchs retour cette saison. Il est juste passé devant Choupo Moting dans la hiérarchie, mais bon, est-ce que Choupo est bien un attaquant ?

    Sans ces blessures et l'absence hallucinante d'un banc de touche offensif au PSG (pas un seul joueur confirmé de Ligue 1 sur ce banc), il n'urait pas fait plus de 4 ou 5 apparitions en cours de matchs, plus un match ou deux en Coupe de la Ligue.
  • Et en quoi ça le dévalorise de passer derrière Di Maria, Neymar, Mbappe et Cavani à 19 ans?
  • Désolé mais 36x par obligation, ça ne tient pas la route. On parle du PSG, bien sûr qu'ils ont une profondeur d'effectif offensivement... Il y avait au moins 6 à 7 choix devant entre les Di Maria, Neymar, Cavani, Choupo, Mbappé, Draxler et Nkunku capables de jouer plus haut. Si tu ne veux pas faire jouer Diaby parce qu'il est trop nul, tu as de quoi t'en priver.

    Quant aux joueurs confirmés de L1, ça ne veut rien dire. Nolan Roux est un joueur confirmé de L1. Atal ne l'était pas avant de mettre tout le monde d'accord.
  • Diaby évolue davantage dans un registre d’ailier. Son nombre de buts marqués n’est pas vraiment significatif pour juger de sa qualité. La filière française est actuellement à la mode en Bundesliga, je pense qu’il ne fera pas tache à Leverkusen.

    Diaby moins bon que les attaquants du Racing, humpf #-o
  • Mouais... rien que cette affirmation enlève tout crédit au reste de l'explication.
    Surtout que nous manquons un peu d'attaquants/ailiers capables de jouer excentrés. Si on considère que Da Costa ou Zohi sont le plus proches d'un tel registre, estimer que Diaby est moins bon qu'eux, c'est de la douce folie, pour rester courtois.

    Je pense qu'il peut s'éclater en Bundesliga et le PSG perpétue sa tradition de brader les jeunes prometteurs "trop peu armés pour être un jour titulaires", en espérant trouver mieux ailleurs et en se plantant lamentablement. L'arrivée de Leonardo y changera peut-être quelque chose, mais j'ai des doutes sur ce départ. On verra par quel joueur ils le remplacent.
  • L’Equipe, dans un article intitulé « Retour vers le futur » , annonce la démission à l’amiable d’Henrique intervenue ce jour et le très probable retour de Leonardo.
  • Neymar attaqué par Nasser dans une interview, changement de ton pour la starlette, qui ajoute en plus encore des casseroles:
    Selon le journal A Folha de São Paulo, le clan Neymar est visé par la justice dans le cadre de soupçons d’évasion fiscale. La justice réclamerait ainsi environ 15 M€ au joueur et aurait saisi pas moins de 36 propriétés de l’attaquant au Brésil le temps d’y voir plus clair.
  • Je n' ai pas l'habitude de trainer sur les publications de ce journal, mais voici au moins un papier intéressant, qui nous changera des rumeurs de transferts, élucubrations de pseudos " consultants" et tweet de ""journalistes"" :

    http://blog.lefigaro.fr/sport-business/2019/05/tirade-ceux-psg-qatar-nasser-neymar-viseur-media.html
  • La comparaison entre les résultats du Real Madrid et du PSG discrédite déjà tout l'article. Comment comparer la seule moins bonne saison du Real sur ces dernières années avec les échecs répétés du PSG ?
  • Sinon il envisagerait de garder la réserve qui partirait en N2 , ils ont jusqu'à la fin du mois pour l'inscrire
  • Oui, car les 2 qui voulaient virer la réserve, à savoir Thiago Motta et Henrique, ont quitté le navire ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense
  • samksn67 Le problème au racing c'est qu'il y'a pas de juste milieu entre les optimistes et les pessimistes

Mode fenêtre Archives