Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2019/2020)

Chargement...

Flux RSS 685 messages · 135.933 lectures · Premier message par sanpsedo · Dernier message par fost67

  • Mon problème à moi, c’est le fait d’avoir plusieurs abonnements au nom de ma société dont je fais profiter mes clients , je. ne comprend pas comment je doit créer des comptes et mots de passe pour des clients occasionnels !
    L’année dernière ils étaient tous à mon nom !
    Si quelqu’un est dans le même cas de figure j’aimerais savoir comment il a fait
    . Merci
  • Salut,
    J'ai reçu ce mail cette nuit, est-ce que les personnes qui ont déjà eu une réponse peuvent me confirmer qu'il s'agit bien de ça ? Je trouve l'heure d'envoi et le contenu étrange...

    https://www.cjoint.com/doc/19_06/IFpmkqlKMaD_IMG-20190615-135532.png
  • Oui c'est étrange ...

    voici ce qui est envoyé à tous normalement :

    Dès l’ouverture de la campagne de réabonnement, lundi 17 juin 2019 en courant de journée, chaque personne désirant se réabonner devra se connecter avec son nouvel identifiant (ADRESSE EMAIL) :

    Cliquez sur mot de passe oublié

    Suivre la procédure détaillée dans l’email réceptionné
    Une fois connecté, vous pourrez vous réabonner :
    sur votre emplacement en sélectionnant la gamme / le tarif désiré
    en changeant d’emplacement parmi les places disponibles proposées

    Nous vous rappelons que les emplacements des abonnés 2018-2019 seront réservés jusqu’au dimanche 30 juin inclus.

    ton lien doit être un fake pour récupérer tes données personnelles, je sais pas en tout cas c'est étrange de devoir cliquer sur un lien alors que la nouvelle billetterie n'est même pas encore en ligne .. :-/
  • Donne nous ton lien, au moins jusqu'à /user/
    Et pas celui qui est affiché, mais celui qui se cache derrière, car il peut te montrer un texte mais t'envoyer ailleurs (exemple.com). Tu peux le voir en mettant là souris dessus normalement.
  • Pas reçu ce genre de message . Ça sent l’arnaque
  • C'est évidemment du fake, le Racing n'utilise pas le vrai nom du club...
  • Non c'est pas un fake.
    C'est juste quelqu'un ou toi même qui a utilisé la fonction mot de passe oublié sur le site de billetterie actuel.On recoit exactement cet email en retour.

    Sinon email envoyé le 7 juin, puis encore le 13 juin et toujours aucune réponse de leur part... Ca sent la boutique le 26 :)
  • Merci pour vos retours, c'est bizarre je n'ai jamais fait "mot de passe oublié"... Des mecs qui doivent s'amuser à essayer de chopper des comptes en période de réabonnement..
    L'adresse jusqu'à "user" : https://www.boutique.rcstrasbourgalsace.fr/fr/user/
  • Quelqu'un a 1 idée des prix en réabonnement kop
  • J'ai tardé à envoyer mon mail (un indécis sur le nombre de km à faire chaque w-e) et l'ai fait à l'instant.
    J'imagine que ce n'est pas trop tard et que mes places sont réservées jusqu'au 30/06 ?
  • Théoriquement les places des abonnés 2018/2019 sont réservées jusqu’au 30 juin inclus donc le timing paraît jouable ;)
  • Après pour l’indécis , le mieux aurait été de valider quand même quitte à ce qu’il ne prenne pas la place , au moment de payer

    A ce propos, pensez vous qu’il soit possible le de changer de titulaire du compte au dernier moment ?
  • Réponse reçue à l'instant après un 2eme email envoyé le 13 juin au soir. On verra demain si tout est ok !
  • thom67 a écrit, le 15/06/2019 20:17 :
    Des mecs qui doivent s'amuser à essayer de chopper des comptes en période de réabonnement..

    C'est sûrement ça. En tout cas l'email semble authentique vu que le lien est bon
  • thom67 a écrit, le 15/06/2019 14:01 :
    Salut,
    J'ai reçu ce mail cette nuit, est-ce que les personnes qui ont déjà eu une réponse peuvent me confirmer qu'il s'agit bien de ça ? Je trouve l'heure d'envoi et le contenu étrange...

    https://www.cjoint.com/doc/19_06/IFpmkqlKMaD_IMG-20190615-135532.png


    Au final je viens de recevoir le bon mail ! Ça doit bosser dur à la billetterie pour écrire un dimanche... Mais tant mieux
  • Idem , tout reçu aujourd’hui, pour un message envoyé vendredi.....rapide !
  • moi j'ai envoyé mon mail le 10 juin (pour 2 abos en cession en plus du miens) et toujours pas de retour, j'ai relancé tous ca ce matin!
  • rachmaninov a écrit, le 13/06/2019 12:07 :

    Gros bazar en perspective la semaine prochaine quand s'ouvrira la campagne de réabonnement et que des milliers de personnes ne pourront le faire faute de compte activé.


    Mince je débarque !
    Tout le monde doit le faire ou bien seulement ceux qui avaient plusieurs abonnements sur un même compte ?
  • Non seulement ceux qui ont plusieurs comptes.
  • Jour-J!

    Alors, c'est ou, c'est quand et c'est comment??? :-)
  • captainflirt a écrit, le 17/06/2019 08:44 :
    rachmaninov a écrit, le 13/06/2019 12:07 :

    Gros bazar en perspective la semaine prochaine quand s'ouvrira la campagne de réabonnement et que des milliers de personnes ne pourront le faire faute de compte activé.


    Mince je débarque !
    Tout le monde doit le faire ou bien seulement ceux qui avaient plusieurs abonnements sur un même compte ?


    Si tu as plusieurs abonnements sur ton compte, il faut suivre la procédure spécifiée par le club.
    Au final, il faudra un compte par abonnement.
  • Je viens de suivre la procédure à la lettre pour renouveler mon abonnement unique.
    Je n'ai qu'un compte et tout devrait donc être simple. Pour autant, je n'ai pas réussi et mon compte est même bloqué!!!!
    Quand on appelle la "hotline" on ne tombe que sur une bande sonore qui te dit d'envoyer un mail.....
    Si c'est ça une hotline, ce n'était pas la peine de donner un N° pour n'avoir personne au bout du fil......
    Si, sportivement, le Racing a, incontestablement, fait des progrès, l'administratif reste à la rue. Il y a encore beaucoup de boulot de ce côté là!!!!! [-o
  • pepone a écrit, le 17/06/2019 11:03 :
    Je viens de suivre la procédure à la lettre pour renouveler mon abonnement unique.
    Je n'ai qu'un compte et tout devrait donc être simple. Pour autant, je n'ai pas réussi et mon compte est même bloqué!!!!
    Quand on appelle la "hotline" on ne tombe que sur une bande sonore qui te dit d'envoyer un mail.....
    Si c'est ça une hotline, ce n'était pas la peine de donner un N° pour n'avoir personne au bout du fil......
    Si, sportivement, le Racing a, incontestablement, fait des progrès, l'administratif reste à la rue. Il y a encore beaucoup de boulot de ce côté là!!!!! [-o



    Ceux qui ont un compte unique n'ont pour le moment rien à activer il me semble #-o
  • Pour le moment, il n'y a rien d'ouvert donc je ne vois pas comment tu as pu essayer de renouveler ton abonnement...
  • Je les ai eu au téléphone . Ça « ouvrira dans l’apres Midi »
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives