Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillot Racing 2019/2020

Chargement...

Flux RSS 431 messages · 96.355 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par deadp00l

  • Idem, preneur de retours quant à la qualité de ce maillot collector.

    Pour avoir visité la boutique du centre ville récemment, je dois avouer avoir été déçu par la qualité du textile (vs le prix) pour pas mal de produits (polos, tshirts, etc), ce qui est dommage, car de nombreux produits ont un design sobre/propre, ce qui est à souligner (+)
  • toujoursracing a écrit, le 07/06/2019 14:42 :
    . Le maillot extérieur ne sera plus blanc d'ailleurs.


    Bonne nouvelle pour moi, les saisons passent et le design devient répétitif
    Peut-être l'annonce d'un maillot rayé bleu et blanc qui expliquerait une couleur tierce pour l'exterieur?
  • Laisse moi qd même émettre un léger doute
    C'est assez logique d'avoir un maillot blanc a l'extérieur ( a partir du moment où c'est bleu a domicile ) rien que par rapport aux couleurs des clubs locaux
    Bref on verra
  • holicool a écrit, le 08/06/2019 02:15 :
    Idem, preneur de retours quant à la qualité de ce maillot collector.


    Le textile est de bonne facture dans l'esprit de celui de 1979. Malheureusement le flocage cmdp est également de l'ancien flocage, du coup je ne sais pas s'il tient bien.
  • J'ai pris le mien. Sympa la numérotation de chaque maillot. Il n'en a que 1979 de fabriqués. Le prix de 35 euros est plus que correct. J'ai de gros doute sur le flocage CMDP qui est en velours. À mon avis il risque de mal vieillir.
  • samh a écrit, le 07/06/2019 12:55 :
    Quelqu'un l'a déjà essayé ?
    Il taille comment par rapport aux Hummel ?


    Pour ma part, je l’ai essayé et pris dans la même taille que les tailles Hummel et Adidas (M en l’occurence).
  • Le tissus c'est du synthétique ou coton ?
  • Synthetique, flocage CMDP en relief et en velours
  • Je viens de recevoir mon exemplaire aujourd’hui hui, je confirme les dires de spiterman67 et gabmey87, assez élastique comme tissu. (N°250/1979 pour ma part)
  • La qualité est bonne, surtout par rapport au prix.
    Pour le flocage je pense qu’il faut faire attention au lavage.
  • Le mien acheté en boutique sent le plastique-pétrole, heureusement je suis non fumeur =;
  • et sinon, pour le nouveau maillot ? :D
    de quel club dont les maillots adidas ont leaké devrait-on s'inspirer ?
  • C’est vrai que l’odeur est assez spécial. En Espérant que ça ne résiste pas au lavage.
  • @deadp00l: Bastia :D https://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2019/04/maillot-domici...
  • ben si ca reste sobre comme ca, sans les sponsors au dessus des logos, ca m'intéresse déjà beaucoup plus que celui qu'on avait cette année !
  • Reçu mon maillot du titre ( 588) . Pas d’odeur de pétrole pour moi . Pas de boîte non plus ( envoi postal , j’etais Prévenu) mais à priori elle serait à disposition au stade . Bon, j’en ai pas besoin .

    En tout cas ça me fera un chouette pyjama
  • Quid de la qualité @lenain2jard1 ? Cheapos ou classos ?
  • Cheassos
  • nikos68770 a écrit, le 06/06/2019 19:34 :
    Les maillots seront dévoilés lors de la FAN’S DAY qui aura lieu le 20/07/2019


    Je m'interroge un peu sur le timing, c'est pas un peu tardif ? De plus en plus de club optent pour porter le nouveau maillot à la dernière journée de championnat pour créer une hype, la j'ai l'impression qu'on perd du temps. C'est sûrement un commentaire de mec qui n'y connaît rien surtout face aux employés du marketing qui ont choisis cette date pour une raison mais je me demande.
  • La seule raison qui me semble valable est d'attirer du monde à la fan's day après à 1 ou 2 mois prêt ça ne change rien, le Racing n'a pas (encore) un statut international sur le plan marketing comme certains club français.
    Patience ça ne fait que 2 ans que le club est revenu au plus haut niveau.
  • Perso je trouve ça bien de présenter le nouveau maillot aux supporters directement, lors d'un fan's Day par exemple. Ailleurs c'est assez rare que le maillot soit présenté en grande pompe comme cela, et surtout pas aux supporters en total libre accès.
    Cela dit, les années précédentes le fan's day était l'occasion de présenter les joueurs au public. Mais compte tenu de la saison qui débute tôt, et que nos mercato ont vocation à avoir une rotation de joueurs beaucoup plus faibles, le fan's day y perd de sa saveur, sachant qu'on a quitté les joueurs il y a un mois environ.

    mais je reste pour ne pas dévoiler les maillots en fin de saison précédente, le timing de juin, en même temps que les abonnements me semble correct, marketing ou pas. L'effet d'attente et d'impatience contribue aussi aux ventes, à condition que derrière ils ne soient pas en rupture
  • Totalement d’accord avec ce dernier avis. Présenter le nouveau maillot lors des dernières journées de la saison précédente n’a aucun sens .
    Pire encore d’un point de vue marketing Cela revient à tuer la nouveauté dans l’œuf. C’est du gâchis.

    Une nouvelle saison s’ouvre avec la découverte d’un nouveau maillot. Le fan’s day c’est le moment idoine pour cela. L’attente du nouveau maillot créer le Buzz ; attente qui est encore accentuée par l’excitation de voir arriver de nouveaux joueurs ; de nouveaux joueurs qui vont porter un nouveau maillot.
  • Tout à fait d accord également (+)
  • Hummm. Sur le principe, j'aurais tendance à être d'accord avec vous. Maintenant, faut bien admettre que quasiment tous les gros clubs présentent leur nouveau maillot lors de la dernière journée désormais, il doit y avoir une raison marketing solide derrière cela. Après, on peut rêver de football sans marketing, j'en serais le premier heureux.
  • Tu peux aller voir le derby Dangolsheim/ Bergbieten pour ça
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives