Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2019/2020)

Chargement...

Flux RSS 685 messages · 135.937 lectures · Premier message par sanpsedo · Dernier message par fost67

  • Citation:
    Je n'arrive pas à payer ni par prélèvement ni par carte c'est pareil chez vous ?
    sinon transfert pour moi nickel mais le chat instantanée sert à rien....

    Idem pour moi, j'ai réussi à confirmer ma place et lorsque je choisis de payer par virement en 3x sans frais, j'arrive à joindre le scan de ma carte d'identité, mais à l'étape suivante, je n'arrive pas à joindre le scan de mon RIB... Et bien sûr, aucun signe de vie de la part du service billetterie (joint par mail et par la hotline) :-w~o)
  • Moi j'ai un compte sur le site du racing avec mon abonnement et celui de mon frère depuis des années. On a suivi les consignes et tout s'est passé nickel. Ils lui ont créé un compte et son abonnement de l'an dernier est apparu. On a pu s'abonner tous les 2 en 2 minutes chrono.
  • Nous avions un compte avec 5 abonnements.
    pareil, nous avons suivi les consignes à la lettre, et les 5 nouveaux comptes ont été mis en place, avec le bon abonnement ...En faisant un mail par abonnement, avec copie de la CNI, et le numéro , rang et secteur de l'abonnement concerné.
    2 jours après tout était en place. et hier soir, réabonnement possible.

    Nickel également.
    Quant ça fonctionne, il faut le dire également.

    par contre, l'augmentation de l'abonnement est bien supérieure à l'inflation en tribune sud.
  • rcsmin67 a écrit, le 18/06/2019 01:37 :


    Ils m'ont mis en basse ouest bloc B au lieu de basse ouest bloc D..


    Je suis dans le même cas. Secteur D la saison dernière, secteur B cette année.
    Du coup, je n'ai pas encore validé mon réabonnement.
    As-tu reçu une confirmation de ton côté ? Merci
  • sanpsedo a écrit, le 18/06/2019 17:24 :
    rcsmin67 a écrit, le 18/06/2019 01:37 :


    Ils m'ont mis en basse ouest bloc B au lieu de basse ouest bloc D..


    Je suis dans le même cas. Secteur D la saison dernière, secteur B cette année.
    Du coup, je n'ai pas encore validé mon réabonnement.
    As-tu reçu une confirmation de ton côté ? Merci


    J'ai eu la hotline au téléphone , d'abord ils me disent aucun changement de secteur/bloc de prévu, puis en leur disant qu'ils m'ont répondu l'inverse par e-mail la veille, et en discutant avec un soit disant responsable, retournement de situation et on me répète que la ouest basse D va devenir la secteur B et inversement...

    J'essaye de demander à la fédé si quelqu'un est au courant mais aucune réponse pour le moment.

    J'ai rien validé pour l'instant.

    Essaye de les contacter pour voir ce qu'il te raconte à toi ? :)
  • Je vais aller le 26 au guichet c'est plus pratique. Vu que mon compte a été bloqué.
  • C'est aussi compliqué que l'histoire du tirages de l'Europa league
  • vincentius a écrit, le 18/06/2019 16:00 :
    Citation:
    Je n'arrive pas à payer ni par prélèvement ni par carte c'est pareil chez vous ?
    sinon transfert pour moi nickel mais le chat instantanée sert à rien....

    Idem pour moi, j'ai réussi à confirmer ma place et lorsque je choisis de payer par virement en 3x sans frais, j'arrive à joindre le scan de ma carte d'identité, mais à l'étape suivante, je n'arrive pas à joindre le scan de mon RIB... Et bien sûr, aucun signe de vie de la part du service billetterie (joint par mail et par la hotline) :-w~o)


    J'ai eu la même galère pour le règlement en 3x, j'ai fait également un mail mais pas de réponse. J'ai abandonner et payer par carte. Par contre j'ai fait une copie écran car depuis impossible de voir ma commande sur le site car rien n'y apparait , c'est un vrai bordel! Je ne comprends pas pourquoi il lance un nouveau site à cet instant là au lieu de le lancer quelques mois avant afin de corriger les bugs!
  • Pourquoi tu paye 20 € plus chère si tu prend ton abonnement au stade que sur Internet ?
  • italia67 a écrit, le 18/06/2019 18:22 :
    vincentius a écrit, le 18/06/2019 16:00 :
    Citation:
    Je n'arrive pas à payer ni par prélèvement ni par carte c'est pareil chez vous ?
    sinon transfert pour moi nickel mais le chat instantanée sert à rien....

    Idem pour moi, j'ai réussi à confirmer ma place et lorsque je choisis de payer par virement en 3x sans frais, j'arrive à joindre le scan de ma carte d'identité, mais à l'étape suivante, je n'arrive pas à joindre le scan de mon RIB... Et bien sûr, aucun signe de vie de la part du service billetterie (joint par mail et par la hotline) :-w~o)


    J'ai eu la même galère pour le règlement en 3x, j'ai fait également un mail mais pas de réponse. J'ai abandonner et payer par carte. Par contre j'ai fait une copie écran car depuis impossible de voir ma commande sur le site car rien n'y apparait , c'est un vrai bordel! Je ne comprends pas pourquoi il lance un nouveau site à cet instant là au lieu de le lancer quelques mois avant afin de corriger les bugs!


    Pas besoin de mettre le scan du RIB.il suffit de rentrer par clavier le code IBAN.Pour le paiement par carte ça marche pas pour l'instant.( on sen fou puisque le prélèvement se fait en 3x aussi )
  • Comment sa sa marche pas si tu veux faire ton paiement part carte impossible ?
  • Pour l'instant oui , coeur-racing67.
  • Comment font les gens abuse..
  • Il te suffit d'avoir ton RIB et tu peux payer.
  • Et si t est pas abonné ton RIB ?
  • demande à tes parents :)-
  • C'est fait.

    Les 30€ d'augmentation font mal au fion.
    Le-billet a disparu. La plate-forme de revente devient obscure.

    Satisfait de la forme et de la nouvelle page Web, tout comme du service.
    Mais alors sur le fond pas du tout.
  • Je viens de me réabonner pour la 3ème année, augmentation de 24e en QVNO, c'est plus que raisonnable.
    Cela m'a pris moins d'une minute pour confirmer ma place et rentrer mon numéro de carte :)-
    Par contre le mail de confirmation est illisible (crypté?) :-B
  • Pareil la confirmation est illisible. A quoi correspond "catégorie 15" écrit sur l'abonnement? Je ne vois aucune information la dessus. Vous me faites peur a dire qu'ils vous ont changer de bloc ou de tribune car lors de mon réabonnement il y a bien écrit Tribune Ouest mais pas haute ou basse lol
  • herman67 a écrit, le 19/06/2019 08:52 :
    A quoi correspond "catégorie 15" écrit sur l'abonnement?


    Tribune Ouest Haute supporters, le kop.
  • Lorsque j'ai repris mes 2 abonnements, il y a eu un problème lors du paiement par carte. Maintenant je vois qu'ils m'ont débités 3 fois au lieu de 2 X-(
  • ok merci ca me rassure :)
  • J'ai été débité 2 fois....
  • Pour ceux, nombreux, qui s'inquiètent quant à la dénomination des places (j'étais dans le même cas) mon secteur C de l'année dernière est devenu Bloc D cette année.
    Je suis allé voir sur la visualisation en 3D, 360° du stade qui figure sur la page de réabonnement (animation très bien faite). J'ai renseigné l'emplacement demandé et j'ai pu me rendre compte, de visu, que la place réservée était bien la bonne. On peut tourner dans tous les sens et on se repère très facilement. Pas de doute possible.
    Des fois que ce message peut aider ou rassurer........;)
  • Pour moi, même via la vue 3D, ce n'est pas bon l'emplacement :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives