Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Pablo Martinez

Chargement...

Flux RSS 240 messages · 88.206 lectures · Premier message par elsassien67 · Dernier message par lawknight

  • Je suis loin d’être fan du bonhomme ( c’est même plutôt le contraire ) . Mais je vois pas trop pourquoi certains le traitent de Diva. Le mec sort d’une grosse saison, celle de sa vie même , il est en fin de contrat . Il a donc toute les cartes en mains pour gérer ce qui sera sûrement le dernier contrat de sa carrière . Normal qu’il ne Se précipite pas .
  • Martinez n'a certainement pas gagné dans le foot de quoi mettre quelques générations de sa famille à l'abris, il est légitime qu'en fin de carrière il regarde sur le salaire. Il a fait une bonne saison, probablement sa meilleure, il faut qu'il la valorise. Le Racing s'en remettra s'il nous quitte.
  • Je peux comprendre sa démarche...

    J’apprécie sa combativité mais je lui trouve quand même pas mal de limites...suffisamment pour ne pas lui faire une nouvelle offre de contrat déraisonnable...

    En plus je pense qu’il aura aimé le racing, mais sans avoir le niveau d’attachement d’un Lienard qui est quasi quelqu’un de la région...

    Son cœur est au sud de la France...on ne peut rien y faire!
  • Plus que son cœur
    Sa famille et celle de sa femme
    Quand on a reçu il y a peu des jumeaux ça rendre en ligne de compte dans son choix de carrière
  • J'aurai tendance à mettre en lien le flou sur l'avenir de Martinez avec les rumeurs de transfert de joueurs comme Robail, Diaz Gonçalves ou Rippart qui indiquent qu'il pourrait y avoir un changement dans notre système de jeu l'année prochaine. Dans une défense à quatre, il n'aurait pas de place de titulaire d'assuré et donc il réfléchit à un autre challenge sportif mais le marché n'est pas encore débloqué donc là on en est juste à la phase où les agents s'activent. En l'état actuel et avec le transfert définitif de Koné, on aurait déjà une charnière centrale Koné-Mitrovic et comme remplaçants Salmier, Simakan, et cela ne m'étonnerait pas qu'on suive l'un ou l'autre joueur ( Djiku ? )
  • Sans oublier Caci qui pourrait progresser dans la rotation
  • Ne pas oublier hormis Caci promis à un avenir de taulier de la défense d ici 2 saisons peut être si progression est constante il Y a Simakian qui s il.est épargné des blessures malchanceuses peut être LA REVELATION la saison prochaine
  • spiterman67 a écrit, le 30/05/2019 18:12 :
    Martinez n'a certainement pas gagné dans le foot de quoi mettre quelques générations de sa famille à l'abris, il est légitime qu'en fin de carrière il regarde sur le salaire. Il a fait une bonne saison, probablement sa meilleure, il faut qu'il la valorise. Le Racing s'en remettra s'il nous quitte.


    Exactement
  • Lui qui aime jouer avec le public il risque d'être bien seul à Toulouse dans un stade vide !
  • Il veut surtout retrouver le sud :))
  • D'après ce que j'ai lu, a priori un nouveau contrat serait en discussion cette semaine... croisons les doigts pour qu'il reste....
  • Vu la saison réalisée par l'équipe et le joueur, et les ambitions et besoins de la prochaine, ça me paraît logique. Autant préserver et renforcer l'équilibre du groupe.

    Cela dit, je veux bien ta source... :-B
  • Selon les DNA, les discussions sont toujours en cours, rien de très précis.
  • Pour l'instant des discussions sont en cours, il n'est pas encore question de contrat.
  • Il veut peut être des certitudes sur son rôle, car il a bien vu la performance de caci cette saison qui est l'avenir et l'achat de kone donc si on passe à quatre derrière il va certainement devenir le quatrième dans la hiérarchie...
  • Le club turc de Sivaspor lui a fait une proposition
    Outre Toulouse,Rennes s'est aussi renseigné
    @ManuLonjon
  • A mon avis s'ils ne sont pas encore tombés d'accord c'est que cela finira comme pour le Gonz...
  • Moi ce que je trouve bizarre , il est sous contrat jusqu 'au 30 juin , donc pourquoi n'est il pas présent pour la reprise ??
  • Ben, tout simplement parceque MK sachant qu'il ne devrait pas rester, le dispense de participer à la reprise, participation qui n'aurait aucun intérêt. Ce n'est qu'une hypothèse...
  • Entre son départ et celui du Gonz, on part avec un sacré déficit en terme de grinta...! (-)
  • En interne la mentalité du gars n'est pas hyper appréciée.
    Vu le salaire demandé, il ne sera pas conservé
  • spiterman67 a écrit, le 23/06/2019 21:01 :
    Ben, tout simplement parceque MK sachant qu'il ne devrait pas rester, le dispense de participer à la reprise, participation qui n'aurait aucun intérêt. Ce n'est qu'une hypothèse...



    Ok spiterman67, alors pourquoi nous dire qu'il est en négociation avec le club ?
    Enfin bref , je pense qu'il ne restera pas chez nous , sinon il aurait été présent.
  • Je crois que le 10 sport n'est pas pas d'une grande fiabilité. Après, je le vois bien dans un club comme Nîmes. En quoi sa mentalité ne serait pas appréciée ?

    T. Laurey est allé le chercher à Angers après l'avoir déjà dans son groupe par le passé. Je serais surpris qu'on l'ait cherché s'il avait une mentalité peu appréciée...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort
  • arthas à "anonyme de National"
  • arthas Il est passé de "joueur de L2 qui a de beaux restes de L1"
  • chrisneudorf Liénard a complètement disparu des radars à Sochaux
  • azzu Les concurrence est rude entre les livreurs ubers
  • il-vecchio Jafar l'a rêvé [lien]
  • azzu c'est la ligue, pas la fédé

Mode fenêtre Archives