Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Pichot

Chargement...

Flux RSS 344 messages · 33.164 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par mouloungoal

  • matteo a écrit, le 2011-02-24 15:08:48 :
    luyindula a écrit, le 2011-02-24 14:33:19 :
    Il joue à quel poste Jafar?

    Sans parler de talent, si ce pied-nickelé arrogant d'Hilali avait le quart de la conscience professionnelle de Pichot, on n'en serait sûrement pas là aujourd'hui.





    ou au moins ouvrir un peu plus sont chéquier car C'est surtout là ou le bas blesse
  • dudu a écrit, le 2011-02-23 19:15:11 :

    On ne peut franchement pas lui reprocher beaucoup de chose cette saison, sauf peut être le montant de son salaire (...)

    Qui est de combien? [-o
  • A priori, aux alentours de 20.000 € mensuel.
  • dudu a écrit, le 2011-02-24 16:20:44 :
    A priori, aux alentours de 20.000 € mensuel.[/citation





    Ok j'ai compris, voila cette fameuse potion magique qui donne des ailes a notre Ami Pichot :p :p
  • $-) Et il est en fin de contrat?
  • A participé au match Gap - RCS 1-1 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Gueugnon 2-1 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match Plabennec - RCS 0-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Beauvais 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Fréjus Saint-Raphaël - RCS 1-2 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Pacy-sur-Eure 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Alfortville - RCS 1-3 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Créteil 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Luzenac - RCS 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Orléans 2-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Amiens - RCS 1-1 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Rodez 2-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bayonne 2-0 (National) le : titulaire Avertissement
  • Afin de préparer au mieux un article pour le stub, j'aimerais savoir ce que vous avez pensé de ce joueur cette saison.
    Merci :)
  • mediasoc a écrit, le 2011-05-25 23:21:25 :
    Afin de préparer au mieux un article pour le stub, j'aimerais savoir ce que vous avez pensé de ce joueur cette saison.
    Merci :)




    C'est donné de la peine cette Année nettement mieux que l'Année dernière bien que parfois il y avait encore quelque déchet ( mon avis )
  • Il a fait son boulot, il n'y a pas grand chose à lui reprocher. Je pense qu'il a encore largement le niveau L2.
  • C'est battu cette année dans tout les sens du terme,souvent vu dans les débuts d'echauffouré,comme quoi l'age ça aide pour éviter de prendre des cartons,roublard assez propre dans l'ensemble.
  • à chaud, le seul truc qu'on pourrait lui reprocher c'est le penalty idiot concédé à Bastia ...
  • Une saison sobre, mais plutôt bonne. Son expérience a sans aucun doute contribué à la solidité défensive de l'équipe cette année. Qui aurait cru qu'il recevrait un jour une ovation sous forme de chant de la part du Kop lors de ses premiers mois ? :D
  • Bonne saison dans l'ensemble, a contribué à la bonne assise défensive de l'équipe. Mon reproche, aurait dû, sans doute, apporter un chouia de plus offensivement.
  • et oui je me suis m^me surpris à scander son nom vendredi soir! dommage qu'il n'était pas aussi décisif les saisons passées.
  • Franchement une bonne saison de sa part. Pour moi il a encore largement le niveau L2, même si parfois c'est limite.
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932a659cab.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • http://bit.ly/TuNAkJ

    avec un smiley au milieu ça marche moins bien
  • Belle interview de la Pich' sur l'excellent site Foot d'Avant, où il revient sur son passage compliqué au racing:

    En 2009 tu rejoins Strasbourg. En début de saison, le Racing faisait partie des favoris pour la montée en Ligue 1 mais est finalement descendu en National en mai 2010…

    A Strasbourg, on m’a vendu un beau projet. Mais dès mon arrivée, j’ai vu qu’il y avait des soucis. On m’avait promis un beau recrutement et de garder les meilleurs joueurs. J’ai signé au début de l’été et ensuite j’ai vu les meilleurs joueurs partir un par un sans aucune arrivée. Il y a eu aussi un chamboulement au niveau de la direction. Celle-ci était inexistante car nous n’avons jamais vu le président. Il y avait des jeunes joueurs qui n’étaient pas prêts pour jouer le maintien. La saison a été très difficile sur le plan nerveux. La preuve, je me suis jamais autant blessé qu’à Strasbourg. Je me suis fait deux claquages, j’ai manqué les deux derniers mois de la saison 2009/10. Pourtant, j’ai rarement été blessé lors de ma carrière.

    Pourquoi es-tu resté la saison suivante en National ?

    Je voulais partir et j’ai eu un petit accrochage avec le direction. Mais quand j’ai vu Laurent Fournier arriver sur le banc de Strasbourg, j’ai décidé de rester car ça s’était bien passé entre lui et moi au PSG. Cette saison-là, il y a eu des problèmes de contrat au club, nous étions quatorze joueurs au début. On a raté notre entame de saison. Sur les dix premiers matchs, nous n’avons pas beaucoup gagné. Ensuite, on a pu recruter quelques bons joueurs. On a raté la montée pour un point et ensuite il y a eu un dépôt de bilan.
  • Il quitte son poste d'entraineur des U17 de Lille pour devenir entraineur adjoint au Mans (L2).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives