Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2019/2020)

Chargement...

Flux RSS 685 messages · 135.933 lectures · Premier message par sanpsedo · Dernier message par fost67

  • Idem, la vue 3D n’est pas la bonne pour moi. Personne ne répond au téléphone, j’attends toujours le retour de mail.
  • italia67 a écrit, le 18/06/2019 18:22 :
    vincentius a écrit, le 18/06/2019 16:00 :
    Citation:
    Je n'arrive pas à payer ni par prélèvement ni par carte c'est pareil chez vous ?
    sinon transfert pour moi nickel mais le chat instantanée sert à rien....

    Idem pour moi, j'ai réussi à confirmer ma place et lorsque je choisis de payer par virement en 3x sans frais, j'arrive à joindre le scan de ma carte d'identité, mais à l'étape suivante, je n'arrive pas à joindre le scan de mon RIB... Et bien sûr, aucun signe de vie de la part du service billetterie (joint par mail et par la hotline) :-w~o)


    J'ai eu la même galère pour le règlement en 3x, j'ai fait également un mail mais pas de réponse. J'ai abandonner et payer par carte. Par contre j'ai fait une copie écran car depuis impossible de voir ma commande sur le site car rien n'y apparait , c'est un vrai bordel! Je ne comprends pas pourquoi il lance un nouveau site à cet instant là au lieu de le lancer quelques mois avant afin de corriger les bugs!


    J'avais le même problème, j'ai désactivé mon bloqueur de pub, autorisé tous les cookies etc et ça a fonctionné.
  • Vue 3D assez belle mais qui ne correspond que très approximativement à nos emplacements.
  • sanpsedo a écrit, le 19/06/2019 15:52 :
    Idem, la vue 3D n’est pas la bonne pour moi. Personne ne répond au téléphone, j’attends toujours le retour de mail.


    J’ai eu la billetterie en ligne : confirmation que secteur D Ouest basse devient secteur B
  • Salut à tous,

    Dites moi, de mon coté, mon compte sur la billetterie à disparu... J'y étais pourtant il y a 1 semaine.
    D'autres ont-ils eu la même chose ?
  • Le paiement par carte bancaire doit avoir un beug car il m'est impossible de payer le renouvellement de mon abo
    Suis je le seul ?
  • On se réabonne, on paye plus cher que le 1er abonnement mais c'est raisonnable ...
    Puis on te fait payer l'option pour prêter ton abo ou revendre ta place, mais c'est raisonnable ...
    La boisson à 4€50 mais c'est raisonnable ...
    Puis dans quelques années, t'auras que 7 match au choix dans ton pack abonnement classique, mais ça sera toujours raisonnable !
  • Belle augmentation des tarifs également en tribune familles !
  • Chris3fr a combien l'abonnement en tribune famille
  • bug au moment du payement comme ca soule

    vraiment au dernier moment genre code de la banque recu par sms et apres :


    .... ce site est inaccessible......
  • question avez vous un email de confirmation une fois votre abonnement recommander et votre commande payée ?
  • bon reussi au 2e essai mais j'espere je serais pas prelevé 2x...
  • Non pas de mail de confirmation pour l'abonnement !
    Problème avec les mails des bénéficiaires en revanche.
    Le site est beau mais ne fonctionnement pas bien !
    J'aurais préféré l'inverse ! :-B
  • Personnellement je me suis réabonner sans problème aucun.
    J'ai payé moins cher que l'année dernière
    Et j'ai bien eu un mail de confirmation


    Ps je suis passé d'un Abo confort à un Abo simple
  • Bonjour
    Question abonnement kop club de cœur
    Je veux être sur d’apres Ce que je comprends il comprends une boisson à tout les matchs ?
    Et même si je suis pas une femme j’ai le droit à tout les cadeaux en rose ?
  • Quelqu'un saurait quelle est la démarche la plus simple pour se faire envoyer l'abo par voie postale plutôt que de le retirer à la Meinau ? Merci.
  • Si tu as retiré ton abo l'an dernier, c'est l'option qui t'es à nouveau proposée par défaut. Pour la changer, il faut envoyer un mail au club si j'ai bien lu... (dommage qu'on ne puisse pas cocher directement nous même sur le site cette possibilité) J'ai fait ça lundi, pas encore eu de réponse.
  • Je ne sais pas si c'est l'endroit ici, et pardon s'il y a plein d'autres personnes dans ce cas.

    J'ai abonné mon fils (10 ans) la saison dernière pour la première fois.
    Malgré une assiduité au F5 lors de l'ouverture des abonnements en ligne je n'ai pu lui récupérer un abo en tribune supporters comme moi, et j'ai du me rabattre sur un abo populaire Ouest (je vous passe les soucis logistiques tout au long de la saison).

    Cette saison, après avoir réussi à me réabonner en tribune supporters, je cherche du coup à convertir son abo populaire Ouest en abo tribune supporters, étant dans la période de réabonnement.

    Mais bien entendu les places sont chères, et les quelques "places" libérées ponctuellement sont immédiatement prises d'assaut.

    Si quelqu'un est décidé à lâcher son abonnement en tribune supporters je peux contribuer financièrement ;)

    Modalités à définir par MP :)
    Merci

    Note: chapeau à la billeterie qui se prend le temps de répondre poliment aux mail à 1:05 du matin! :O
  • Salut à tous,

    Je cherche un abonné de la saison 2019/2020 qui ne souhaite plus se réabonner.

    Je pense avoir beaucoup de mal à m'abonner cette saison.

    Rémunération proposée :)

    Allez racing
  • yoyo67 a écrit, le 18/06/2019 05:47 :
    J'ai demandé il y a 2 jours de transférer l'abonnement de ma fille (qui est rattaché à mon compte) vers un nouveau compte, pour nous réabonner tous les deux. Je n'ai pas encore eu de message de confirmation.

    Hier, j'ai essayé de me connecter vers 22H30 sur mon compte, mais impossible de me connecter. J'ai demandé un nouveau mot de passe (une dizaine de fois parce que je n'avais pas de message en retour)
    J'ai eu les messages (une dizaine) pour changer mon mot de passe à 23H30.

    J'ai changé mon mot de passe, j'ai réussi à me connecter sur mon compte ce matin (YOUPI) et là grosse surprise :
    L'abonnement de ma fille est toujours visible sur mon compte, mais le mien a disparu.
    Ma fille a créé son nouveau compte, mais aucun abonnement dessus.

    Je viens donc d'envoyer un message à la billetterie pour rectifier le tir.

    Quelle galère ...


    C'est bon je viens d'avoir le mail. Tout a été rectifié. Je vais pouvoir prendre mes 2 abos. Le tarif est effectivement plus élevé de 26 € pour le 1er réabo.
    :)-
  • Bonjour
    Je vais me reabonne c est une certitude.
    Par contre étant donné que je serais en vacances je ne pourrais pas assister au Derby le 10 aout et ça me fais ch......
    D avance j aurais donc ma place de disponible.
    Si ça branche qqn
  • Réabonnement fait cet après midi sans difficultés. Un justificatif de paiement m'a été envoyé par mail.
    J'ai également à la fin de la procédure d'abonnement (après validation du paiement) pu télécharger une facture qui reprend tous les éléments du nouvel abonnement.
  • J'ai contacté le service abonnement au sujet de la formule Club de Cœur, je vous laisse la réponse ici, ça peut en intéresser certains

    Citation:
    Pour chaque match, une boisson de type « PETITE BOISSON » sera fourni (modalités de retrait seront précisées d’ici le premier match de la saison).



    Concernant l’achat de billets prioritaires, les ventes seront à la fois pour les PACKS et des matches individuels.

    La quantité de places à l’achat n’a pas été définie car elle dépendra des disponibilités : nous prévoyons une ou deux places.
  • J'ai pas remonté le fil du topic mais peut être qu'une âme charitable peut m'indiquer une date de retrait des abos à la Meinau...?
    Pas trouvé l'info sur le site de la boutique...
  • Il me semble avoir lu à partir du lundi 1er juillet
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives