Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11270 messages · 861.760 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par ajax.fan

  • Elle a pas l'air très douée la victime de Neymar
    On lui a volé sa tablette ou elle avait ses preuves et maintenant que la police lui réclame son téléphone, elle l'a perdu.

    J'ai l'impression que les seuls à payer dans cette histoire sont les deux débiles de RMC et leurs commentaires de corps de garde et Neymar évidemment puisque des sponsors mettent de la distance avec lui. Je suis par ailleurs pas certain que les contre performances du Brésil vont pas être imputés à cette femme.
  • On voit bien dans cette affaire les limites de la présomption d'innocence...
    Comme quoi, si on veut nuire à une célébrité, le moyen est tout trouvé...
  • Bah après, il peut y avoir des doutes dans tous les sens.
    Perso je trouve galvaudée la notion de viol comme certain.e.s la déploient désormais.
    La elle parle de viol parce qu'il a pas voulu mettre de capote et qu'il y a été trop fort.

    A ce niveau ça deviendrait vraiment compliquer à juger. Si chacun commence à ergoter sur le thème, je voulais pas ci, je voulais pas ça.
    ça me rappelle un gars une fois qui voulais pas sodo sa copine alors qu'elle insistait il me demandait ce qu'il devait faire.... franchement aller au tribunal pour ça je trouve ça débile. ( j'ai pris dans cet exemple dans ce sens mais il va de soi que certains ne l'imaginent que dans l'autre )
  • Où alors elle a dit non et il la prise de force, du moment où elle dit non pas de capotes pas de sexe, je voit pas en quoi c'est galvaudée.
  • A partir du moment où quelqu'un dit non, ça s'appelle un viol, il y a pas de débat possible.
    Ton exemple est par ailleurs débile. A part si la nana s'est assise sur ton pote ou la violenté, même si elle a du insister, il a forcément été consentant...
  • Mouai alors la tu rejoins celles qui nient toute possibilité qu'une femme puisse violer un homme.
    Désolé de penser qu'il y a une marge entre une relation sexuelle qui n'est pas du tout souhaitée par une femme ( ou un homme ) et une relation sexuelle ou la femme ou l'homme reproche ou l'autre un truc qui aurait été fait ou pas. Je suis d'accord que le port de la capote est plus important qu'un simple truc consistant en une position ou une claque sur les fesses.

    ça arrive des dizaines de fois de pas avoir envie de baiser et que l'autre insiste et tu finis par céder.Si à chaque fois tu portes plainte pour viol c'est débile.
  • Si tu finis par céder c'est que tu consens finalement. D'où le sens du mot céder. Un viol c'est quand l'autre ne veut pas, dit non et sans céder, mais subit l'acte.

    Après, dans cette affaire Neymar (un aspirateur à médiocrité hélas), il y a une justice mieux informée que nous. Je trouve ça nauséabond cette médiatisation d'éléments parcellaires d'un dossier, à partir desquels certains ont déjà des avis sans en savoir plus, commentent, affirment, alors qu'il y a une enquête en cours. On devrait juste attendre les conclusions de l'enquête, pour ceux que ça intéresse du moins.
  • father-tom a écrit, le 19/06/2019 22:52 :
    Je trouve ça nauséabond cette médiatisation d'éléments parcellaires d'un dossier, à partir desquels certains ont déjà des avis sans en savoir plus, commentent, affirment, alors qu'il y a une enquête en cours. On devrait juste attendre les conclusions de l'enquête, pour ceux que ça intéresse du moins.


    Ça fait aussi partie de la panoplie de toute star ou personnage public
    Il faut accepter cette médiatisation à outrance Aussi bien dans le sens positif que négatif
  • Citation:
    Mouai alors la tu rejoins celles qui nient toute possibilité qu'une femme puisse violer un homme.

    Je n'ai jamais dit que le viol était réservé aux femmes. Un hommes peut se faire violenter, harceler ou autres.
    Mais dans ton exemple, on est plus sur un truc de couple ou le mec finis par céder. D'après ce que j'ai compris, il n'y a pas eu de violence physique ou morale. Ton pote en avait juste marre que sa copine insiste.

    Citation:

    ça arrive des dizaines de fois de pas avoir envie de baiser et que l'autre insiste et tu finis par céder.Si à chaque fois tu portes plainte pour viol c'est débile.

    La encore ce n'est pas pareil. Comme le dit @father-tom, entre céder parce que l'autre insiste (dans une relation de couple), et entre dire "non, je veux pas" mais l'autre te force (avec ou sans violence) ce n'est pas pareil.
  • On pourrait en revenir au Paris Saint-Germain ?
  • En effet, il y a d'autres actus en ce moment au PSG.
    Un nouveau directeur sportif, Tuchel peut-être menacé car Leonardo aime bien choisir ses entraîneurs, des départs possibles de Neymar et Mbappé, les deux stars de la L1, des joueurs ciblés à gogo comme Tonali, Barrela, Milinkovic-Savic, De Ligt, De Gea... lesquels prendre, quid d'échange du type Neymar contre 100 M€ + Umtiti+Rakitic+Dembélé? Ce serait judicieux ou pas?

    C'est un club qui avait quand même des objectifs. Ils les a manqués. Un club qui a des moyens, vend des jeunes joueurs à potentiel, change lourdement le sportif à (presque) chaque saison foirée en CDL = quand c'est pas l'entraîneur c'est le directeur sportif.

    Enfin dans cette période où il ne se passe rien à part le fair-play financier de l'OM et Luka Elsner à Amiens, le seul club où il se passe un peu des trucs c'est Paris.

    Je grossis le trait quand je dis qu'il ne se passe rien : Bordeaux a pris Kwateng, Metz a pris Centonze (second degré). Mais cette intersaison du PSG, elle pose des questions sportives stratégiques sur le club le plus haut de notre championnat.
  • Le pire est que, comme nous, tu ne parles là que des rumeurs, extrapolations et inventions des journalistes ou consultants de toutes sortes, espagnols notamment . C'est quand même super flippant qu' aujourd'hui ça ne pose strictement aucun problème qu' une parole publiée puisse être archi fausse et ne reposer sur rien.
    ça ne date pas d'aujourd'hui, et ça ne concerne pas que le foot, mais là je trouve les proportions ahurissantes .
  • C'est un peu le principe des fake news juste appliqué au foot.

    Pour ma part je m'inquiète un peu pour Tuchel que j'appréciais et qui va probablement dégager au profit de je ne sais quel technicien italien tellement plus.. tactique.
    On va changer le PSG et se retrouver de nouveau avec une flopée d'Italo brésiliens. Super.

    Au passage désolé pour le hors sujet ( encore qu'à la base on parlait de Neymar qui est au PSG )
  • Je parle de rumeurs qui concernent le PSG sur les transferts, toutes ne sont pas folles sur les intérêts de clubs (des intérêts peuvent être avérés... Mbappé est lorgné par le Real, Barella et Tonali c'est sérieux...). Quant à Leonardo qui débarque c'est pas une rumeur. Et un débat sur la stratégie sportive du PSG pour arriver plus haut, c'est pas une rumeur. Y a d'autres choses à raconter.

    Si la partie "Closer" de la vie de Neymar vous intéresse, ouvrez un topic sur Neymar, sa vie son oeuvre, et faites plez sur "non mais elle ment, il l'a pas forcé", "oui mais elle était pas d'accord".

    C'est un topic PSG
  • Euh, c'est bon j'ai compris pas la peine de revenir dessus :))
  • Le retour de Leonardo semblerair reorienter le curseur du recrutement vers l'Italie et vers une qualité de joueur leur permettant de rêver à nouveau.
    J'aime lire qu ils sont intéressés par les Barella, Tonali et autres jeunes et bons joueurs.
    D'ici 2 ans le PSG risque d'être à nouveau un prétendant sérieux à la CDL + passer l examen du fair play financier sans stresser
  • Les joueurs du PSG ont usé, et abusé pour certains, des nombreux divertissements nocturnes qu'offre la capitale française. La liste des écarts de quelques éléments, et non des moindres, est suffisamment longue pour que Leonardo siffle la fin de la récré.

    Lors des entraînements au Camp des Loges, où l’arrivée des joueurs sur la pelouse se faisait au compte-gouttes, certains déjà prêts devant attendre ceux en train de garer leur voiture. Sur demande de Neymar, les séances matinales ont été décalées au début d’après-midi. Ce qui permettait au Brésilien, et à certains de ses partenaires, de profiter encore plus des plaisirs nocturnes de la capitale.

    Le Brésilien, qui serait l’objet d’une offre du FC Barcelone, est beaucoup sorti au cours de la dernière saison, entraînant dans son sillage quelques partenaires comme Julian Draxler, Marco Verratti, et parfois Kylian Mbappé. Les sorties en boîte de nuit se seraient multipliées, et à des moments jugés peu adéquats. Le Parisien en recense quelques-unes, notamment une virée nocturne de Draxler à la veille du déplacement en huitième de finale de Ligue des Champions à Manchester ! Ou encore la sortie du trio Neymar, Mbappé et Draxler après la victoire 9-0 face à Guingamp le 19 janvier. Quatre jours plus tard, le Brésilien se blessera gravement face à Strasbourg.
  • Cavani qui annonce vouloir jouer encore cette saison à Paris pour pouvoir partir libre.
    Il a pas peur de finir aux oubliettes, tel un Rabiot ? :|s
  • Après le loupé De Jong (qui a signé au Barça) c'est l'autre grande priorité du PSG De Ligt qui serait en passe de signer ailleurs, en l'occurence à la Juve pour un contrat de 5 ans et un salaire de 14 M€ par an (pas mal à 19 ans). L'Ajax en demande environ 80 M€!

    Ce serait un nouveau coup dur pour le PSG, qui décidément peine à attirer les stars. Un départ de Neymar, même si je m'en réjouirais, porterait également atteinte à l'image du PSG. Voyons ce que Leonardo a dans les tuyaux.
  • et si justement Paris devait arrêter de viser les étoiles pour se concentrer sur des joueurs de football
  • mouloungoal a écrit, le 27/06/2019 10:33 :
    Après le loupé De Jong (qui a signé au Barça) c'est l'autre grande priorité du PSG De Ligt qui serait en passe de signer ailleurs, en l'occurence à la Juve pour un contrat de 5 ans et un salaire de 14 M€ par an (pas mal à 19 ans). L'Ajax en demande environ 80 M€!

    Ce serait un nouveau coup dur pour le PSG, qui décidément peine à attirer les stars. Un départ de Neymar, même si je m'en réjouirais, porterait également atteinte à l'image du PSG. Voyons ce que Leonardo a dans les tuyaux.

    Un départ de Neymar serait tout de même une mauvaise nouvelle pour la L1.
  • Enfin De Ligt c'est quand même un joueur exceptionnel, qui a déjà joué 100 matchs avec l'Ajax à 19 ans et en est le capitaine. A 19 ans il dégage une maturité et une sérennité impressionnates. Pour le coup c'est un excellent joueur de football. Ca aurait été une super recrue.
  • Oui enfin paris c'était pas non plus sa priorité a de light, et puis pour Rabiot il are j' une offre de prolongation.
  • L’ailier gauche Tanguy Coulibaly (18 ans) quitte le Paris Saint-Germain pour rejoindre Stuttgart.
  • Ils annoncent quand même des De Ligt, Barella, Tonali, des rumeurs de Pépé ou autres. Au final, un remplaçant de MU libre débarque avec Herera, et un joueur de rotation intéressant avec Sarabia mais pas les cracks ciblés comme titulaires.

    Surtout, malgré les moyens importants, le projet peine à rivaliser avec ceux des clubs que le PSG aspire un jour à devancer en Champion's League. Le camouflet De Ligt, après celui de De Jong, en sont des exemples. Lié peut-être à notre L1 pas aussi attractive et à l'idée que le PSG n'est pas un club fort, juste un club riche, et qu'ils n'y arriveront jamais... Même si ce type de projet prend du temps.

    Ils auraient dû commencer par changer d'entraîneur. D'ailleurs, je pense que cette hiver, Tuchel peut bien nous faire une Kombouaré. Même si le PSG est devant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives