Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2019/2020

Chargement...

Flux RSS 1732 messages · 346.872 lectures · Premier message par lubo67200 · Dernier message par lulmago

  • Super initiative ! Merci beaucoup :)
    On le trouvait déjà pour iOS mais là c'est top !
  • backhoe a écrit, le 20/06/2019 14:42 :
    Hello, j'ai fais un calendrier Google Agenda avec tous les matchs de la saison, si ça intéresse quelqu'un : https://calendar.google.com/calendar/b/1?cid=dmc2djhzNnY0cnAzMXMzYmxkcml2bWNocDRAZ3JvdXAuY2FsZW5kYXIuZ29vZ2xlLmNvbQ
    Je ferai les modifs au court de la saison, avec les matchs de coupes et les changement de dates. Ça devrait se synchroniser automatiquement :)


    merci beaucoup, super cool !
  • Je ne sais pas qui gère le calendrier sur IAS mais je l'ai découvert la saison dernière et c'est formidable (+) viel dank
  • rethcif a écrit, le 20/06/2019 19:05 :
    backhoe a écrit, le 20/06/2019 14:42 :
    Hello, j'ai fais un calendrier Google Agenda avec tous les matchs de la saison, si ça intéresse quelqu'un : https://calendar.google.com/calendar/b/1?cid=dmc2djhzNnY0cnAzMXMzYmxkcml2bWNocDRAZ3JvdXAuY2FsZW5kYXIuZ29vZ2xlLmNvbQ
    Je ferai les modifs au court de la saison, avec les matchs de coupes et les changement de dates. Ça devrait se synchroniser automatiquement :)


    merci beaucoup, super cool !

    excellent (+) merci
  • mitchtornado a écrit, le 20/06/2019 13:26 :
    A la limite si on avait dû affronter le Beitar Jérusalem on aurait pu avoir quelques craintes, mais là potentiellement Haïfa, je ne vois pas où serait le problème.


    La frange dure des sup' du Maccabi Haïfa n'a rien à envier à celle du Beitar. Il n'y a rien à craindre en particulier, mais en tribunes, c'est plus ambiance Boulogne qu'Auteuil
  • backhoe a écrit, le 20/06/2019 14:42 :
    Hello, j'ai fais un calendrier Google Agenda avec tous les matchs de la saison, si ça intéresse quelqu'un : https://calendar.google.com/calendar/b/1?cid=dmc2djhzNnY0cnAzMXMzYmxkcml2bWNocDRAZ3JvdXAuY2FsZW5kYXIuZ29vZ2xlLmNvbQ
    Je ferai les modifs au court de la saison, avec les matchs de coupes et les changement de dates. Ça devrait se synchroniser automatiquement :)


    Super merci beaucoup, j'ai importé ton agenda dans Thunderbird j'espère que les MAJ se feront, sinon tant pis, j'aurais au moins la "base" ^_^
  • A quànd la 1 ère recrue
  • Elle a déjà signé, elle s'appelle Lamine Koné :-B
  • Bientôt pour les recrues ya pas de stress a avoir
  • Un peu tard car trop de boulot, je veux quand même tirer et partager mon ressenti sur les enseignements concernant la saison écoulée.
    Les points à corriger selon moi :
    - comme je le pressentais lors du match retour à sainté (vous savez le match un peu décalé pour cause de neige) il y a eut décompression et un paquet de choses à dire sur la période qui à suivi
    - si je me base sur les déclarations qui précédaient du coach, on était peut-être un peu sur un nuage, qu'il y aurait un possible contrecoup, mais que le travail avait anticipé cette phase et qu'on monterait en puissance pour mieux terminer
    - cela a été loin d'être le cas et hors finale de coupe, on a surtout fini péniblement, tout heureux de ne pas avoir à stressé grâce à une première moitié de championnat réussie
    - ce qui m'ennuie c'est la façon dont cela s'est passé et le fait que cela ressemble à la fin de la saison précédente
    - autre point, vu certaines réactions en bord de terrain ou des commentaires concernant leur temps de jeu, j'ai quand même l'impression qu'il s'agissait d'une fin de cycle pour certains. Entre les lignes on perçois quand même que la position de remplaçant, pas sur de jouer, temps de jeu réduit, commence à peser et à cet égard le virage entrepris lors de ce début de mercato me parait cohérent, quand bien même les concernés ont tout donné et été très pros durant leur passage chez nous. Comme pour d'autres qui nous ont accompagné durant notre retour depuis les bas-fonds, on est triste mais aussi nécessairement lucide
    - il a surtout manqué sur le fin d'évolution dans notre jeu, car à mon sens on ne possède aucun joueur offensif qui a un registre étendu, capable de tenir le ballon...
    Pour le reste tout a été dit dans un sens ou dans l'autre, plus que de ressasser je voulais juste mettre le doigt sur ce qui m'a irrité en espérant qu'on saura tirer les leçons cette fois-ci.
  • Le topic du match de League Europa n'étant pas encore créé je poste ca la. Quelqu'un sait à quelle heure se jouera le match le 25 juillet ? J'avais cru voir 17h mais je ne retrouve laq l'info.
  • En tout cas, c'est ce jeudi le match aller de notre futur adversaire..
  • Dans le France Football d'aujourd'hui, T. Laurey explique que l'objectif du Racing cette année est le top10 en cas de non-qualification en poules et sinon le maintien compte-tenu de la fatigue qu'apporte la Ligue Europa.
  • Je trouve qu'annoncer, dès le début de la compétition, que l'objectif c'est le Top 10 alors que ce n'est que la troisième année du club en L1, c'est un objectif assez ambitieux. D'habitude à ce stade les clubs annoncent simplement la volonté de se stabiliser en L1. Je trouve que, pour le coup, TL et MK ne se cachent pas ; au contraire, ils s'exposent ; ce qui est prendre un risque.
  • C'est assez logique. On a fini 12e,puis 11e donc on peut raisonnablement espèrer finir 10e cette année.
  • ???? J'ai 15e en 2017/2018 et 11e en 2018/2019. Mais il est possible que je n'aie pas les bonnes sources.
  • Ah ouais comme quoi, la mémoire sélective. Cela dit ça ne change rien à l'affaire. Ça fait plusieures saisons qu'on fait chaque année mieux que la précédente donc un top 10 cette année me paraît un objectif realiste
  • Oui avec la précaution d'usage d'un parcours en ligue europa. Ce qui montre aussi qu'on va la jouer à fond celle là... plutôt une bonne nouvelle
  • Personnellement j'aime bcp que MK et TL annoncent un objectif ambitieux en terme de classement. Mon rêve serait qu'on arrive en 1/4 d'Europa league et qu'on se classe assez bien pour en rejouer une l'an prochain.
    J'ai juste parlé d'un rêve, hein ! Pas taper !
  • on a aussi un titre a defendre et on rentrera qu en 8 eme .

    on va etre obliger de faire tourner; ca va etre difficile
  • Citation:
    Personnellement j'aime bcp que MK et TL annoncent un objectif ambitieux en terme de classement. Mon rêve serait qu'on arrive en 1/4 d'Europa league et qu'on se classe assez bien pour en rejouer une l'an prochain.
    J'ai juste parlé d'un rêve, hein ! Pas taper !


    NAN MAIS CA VA PAS LA TETE ??? X-(

    Pas pu m'empêcher désolé b-(
  • Je veut pas casser l'ambiance mais les saisons qui ont suivi un titre et une plqce en coupe d'europe, ont été des sales saisons en championnat

    mes objectifs : maintien 15 eme place;, qualification en poule, defendre notre titre, demi finale CDL, coupe de france 1/8
  • Les poules uefa, on en est encore loin. Rien que le prochain tour va être coton. Je parle même pas de celui d'après où de grosses écuries rentrent en course. Perso je me fais pas trop d'illusions
  • L'oeil de Laurey doit bien sauter en vous lisant, lui signe direct si on termine 17em, calmez vos ardeurs les amis
  • Je sais si c est le bon tropical mais tant pis.
    L article dans le journal France football m a mis la larme à l œil...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives