Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Anthony Gonçalves

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 15.790 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par fripon67

  • Je te rejoins.
    Il a prouvé maintes fois qu'il aimait le maillot du racing.
    Cette dernière année fut, malgré le temps de jeu réduit, bien prolifique pour lui au niveau des buts et des centres.
    Ce qui lui permet maintenant d'avoir un contrat plus qu'intéressant.
    Ce serait idiot de sa part de refuser cette opportunité à 33 ans, d'autant plus qu'on peut raisonnablement supposer que son temps de jeu l'année prochaine sera encore moindre.
    Réjouissons-nous : le racing est un club qui met en valeur ses joueurs, qui promeut à leur réussite sans leur fermer les portes vers d'autres horizons.
    Cela ne peut qu'encourager les futurs signataires à adhérer au projet racing, avec entrain et confiance.
    Le club est sain.
  • Il est hors de question qu'il parte. Vous pouvez fermer ce topic.
  • athor a écrit, le 22/06/2019 21:34 :
    Les discussions avec Caen sont bien avancées, Gonçalves ne devrait pas être présent à la reprise de l'entraînement demain.

    D'après Clément Hébert, journaliste à Ouest France, Gonçalves va bien signer à Caen aujourd'hui.
  • Ok du coup on doit rajouter une recrue ou on fait de la promotion interne avec la montée en puissance programmée de Fofana cette saison et l'arrivée de Lebeau en pro ?
  • J'aurais préféré que ce soit Lienard plutôt qu'Anthony
  • Reste plus qu’à espérer que c’est pour Djiku que le club a accepté de libérer LE Gonz.

    Bonne route et merci à lui pour tout ce qu’il a apporté. Fais chier je l’aimais bien..
  • Bonne route et merci Gonz ;-(
  • Mince :((
  • Ce mercato commence mal...
    On se sépare d un mec qui nous apporte bcp, sur le terrain comme en dehors, et dont on aurait eu besoin cette saison, rien que pour les matches dr coupes nationales, surtout si on parvient à se qualifier en euro. ligue..... et d un autre coté on continue à se trainer un Corgnet qui nous apporte ( et nous apportera) rien......
    Ça fait chier pout le Gonz, bien que je comprend son choix, à 33 ans avoir 3 années de contrat sûr, c'est évident que ça ne se refuse pas.
    Bon on va espèrer que le club nous déniche quelques bonnes surprises, comme il sait le faire, et la pilule passera un peu mieux...... mais quand même, le Gonz quoi..!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives