Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Anthony Gonçalves

Chargement...

Flux RSS 683 messages · 195.624 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Anthony Gonçalves s'est engagé pour trois saisons avec Caen (L2).
  • Mon cœur saigne. Je n’étais pas prêt.
    Bon vent le Gonz. Je comprends pas bien le mouvement. Je pense qu’on le regrettera.
  • Il a été libérer du coup ?
    Si oui c’est pour faciliter la venue de Djiku ou pour le remercier du service rendu ? Les 2 ?

    Salut Le Gonz, merci !
    Caen a bien de la chance ...
  • J'suis triste :(

    ils ne veulent pas plutôt Liénard ?
  • Oh non , il a été très utile dans le groupe et en complément, avec une super mentalité de combattant. Il va nous manquer.
  • On parle bien d'un transfert et non de le laissé libre
  • Quand en fait au lieu de Djiku dans le deal c’est Crivelli qu’on va récupérer on va voir flou ...
  • Merci Anthony tu auras été un gars irréprochable, un battant, un combattant et après tout un joueur intelligent pour gérer ta carrière.
    Bon vent à Caen
  • Fait chier. Je m'imaginais vraiment qu'il resterait jusqu'à la fin de sa carrière : y'a des joueurs comme ça qui correspondent parfaitement à l'esprit du club, à tel point qu'on a l'impression qu'ils ont toujours été là, et Antho en faisait partie.
    Bon vent à lui, j'espère qu'on va pas (trop) le regretter
  • Triste aussi, après voila, la loi du foot et des contrats...
    Le racing sans doute pas prêt a lui proposer autre chose,donc le gonz va la ou il aura un contrat de trois ans, avec comme objectif dans son nouveau club de jouer la montée.
    Nous manquer????
    Bien sur que oui, surtout avec le nombres de rencontres qui se profil...bref on verra bien, comme chacun a le droit de donner son avis, person une erreur de l'avoir laissé filer!

    Bon vent a toi Gonz, Caen a de la chance
  • Quelle tristesse putain , il va manquer avec son état d'esprit, j'espère qu'on croise Caen dans une coupe et à la Meinau , juste pour qu'il ait une ovation à la hauteur de son implication.
  • Un mercato qui commence bien mal... (-) :((
    Et dire qu’on va devoir continuer à se coltiner des Corgnet et Saadi pendant que le Gonz met les voiles...
    Bon vent Antho et merci pour tout ! (+)
  • Si on l’a laisser partir c’est qu’on espère mieux.
    On peut trouver d’autre joueurs avec un super état d’esprit et combatif j’espere

    En plus c’est bien pour lui signe 3 an dans un club pro. Il est pas tout jeune non plus .
  • Triste de voir partir notre Gonz. Mais je comprends évidemment son choix, une opportunité comme celle là à 33 ans ne ce refuse pas.
    Caen récupère un combattant hors norme, il n’y a qu’a voir son regard en entrant sur un terrain de foot.

    Je croise également les doigts pour un tirage RCS - Caen en coupe la saison prochaine. Antho aurait mérité une sortie sous forme d’ovation face au Kop. Sinon il faudra vite l’inviter pour un coup d’envoi comme pour Blayac. Je compte sur Marco pour ne pas oublier de lui rendre cet hommage.

    Je me souviens bien à son arrivée d’avoir été dubitatif. Mais une fois avoir lu le descriptif et tout le bien qui en était dit à Laval, qu’il était Racing compatible.

    MERCI pour tout Antho, tu fais entièrement parti de la génération Racing
  • chris3fr a écrit, le 23/06/2019 13:36 :
    Un mercato qui commence bien mal... (-) :((
    Et dire qu’on va devoir continuer à se coltiner des Corgnet et Saadi pendant que le Gonz met les voiles.

    En même temps, un investisseur s’attaque rarement à des canards boiteux et préfèrera miser sur des start-up prometteuses comme Gonçalves.

    J’espère pour lui un autre destin que Seka à Nancy, parti pour viser la montée et englué dans une saison galère.
  • Le grand Bleu

    Il a hissé haut les couleurs du Racing, se battant avec vigueur contre vents et marées pour maintenir le club à flot dans l'élite, perçant les nuages de son regard d'un bleu aussi profond que le maillot qu'il a porté ces trois dernières saisons. Anthony Gonçalves a décidé de changer de cap, laissant dans son sillage un profond vague à l'âme à celles et ceux qui l'ont tant aimé et une constellation de souvenirs qui illumineront encore longtemps le ciel de la Meinau.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @louky
  • J'espérais le voir finir sa carrière chez nous, dommage sa niac va vraiment nous manquer... :(

    Bon vent à lui en tout cas, il le mérite ce dernier contrat ! (+)
  • Quelqu'un est au courant à combien ont la vendu ? J'ai rien trouvé je trouve ça bizarre, je pense que si le club l'a lâcher c'est qu'il va y avoir une recrue à se poste d'un autre standing que lui et vu que Strasbourg reste toujours très discret sur les dossiers ont verra bien mais je pense qu'ils vont agréablement nous surprendre
  • Triste je me voyais tellement finir chez nous et nous faire des super matches en Europa league.
    Bon vent à lui
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d0fa79c07809/image-png.png
  • Je suis estomaqué par cette nouvelle. Je ne m’y attendais pas du tout. S’il était évident qu’il devait s’attendre à affronter de la concurrence à son poste, j’étais persuadé qu’il était prêt d’une part à relever le défi et d’autres part à l’accepter étant donné son attachement pour le club.
    C’est vraiment une grosse surprise. Je suis curieux de connaître rapidement les tenants et les aboutissants de ce départ.
  • Peut-être qu'il a eu des infos concernant l'effectif Strasbourgeois que certains n'ont pas encore, il se voyait peut-être cirer le banc ou jouer des matchs de national 3, bref le challenge caennais et sa mentalité de guerrier on fait le reste, titulaire en ligue 2 ou faire des bouts de matchs en ligue 1, le choix n'était pas cornélien pour un joueur qui a fait la majorité de sa carrière en ligue 2.
    Merci à lui pour ces 3 belles années passées au Racing, bonne continuation du coté de la Normandie, il a laissé son empreinte dans le cœur de beaucoup de supporters Strasbourgeois.
    A noté que transfermarkt estimait son transfert à 500 000 € https://www.transfermarkt.fr/anthony-goncalves/profil/spieler/111528
  • Merci beaucoup pour tout ce qu'il a fait pour nous, c'est dommage mais c'est le football je comprends ses raisons et je veux le revoir le plus vite possible à la Meinau....
  • C’est sûr qu’à l’âge de 33 ans se voir proposer un contrat de trois ans (et la perspective, éventuellement en cas de montée plus ou moins immédiate, de revenir en L1), ce n’est pas négligeable.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives