Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Pablo Martinez

Chargement...

Flux RSS 240 messages · 88.194 lectures · Premier message par elsassien67 · Dernier message par lawknight

  • Pablo Martinez est très sympa comme community manager, mais c'est quand même pas un foudre de guerre question football... Ça me fait rire de lire beaucoup pleurer son départ...
    De 1) est-ce qu'on veut vraiment d'un type qui ne veut pas rester ?
    De 2) l'année dernière il a brillé dans un schéma à 3 centraux qui nous a beaucoup aidé en 1ère partie de saison mais qui est devenu extrêmement prévisible en 2nde partie et dont on va probablement se débarrasser cette saison... Et PM dans une défense à 2 centraux, c'est pas le même tonneau... Donc me concernant, merci pour tout, t'étais sympa, bon vent !
  • father-tom a écrit, le 24/06/2019 13:22 :
    Je crois que le 10 sport n'est pas pas d'une grande fiabilité.


    Je suis d'accord mais là je l'ai mis car ils parlent de "signature" et non "d’intérêt".
  • Martinez mériterait un peu plus de considération j’aime ce joueur et il aime le Racing... et ça c’est important
  • Ben, manifestement pas assez pour rester donc bon... Problème réglé.
  • Quelle dommage. On vient de perdre nos deux meilleurs « grognards » avec la gonz. Pas top.
  • A la différence du transfert de Gonzales le Racing n'à pas la main pour Martinez.
    Mais la encore la différence se fait sur la durée du contrat car on parle de 3 ans à Nîmes et peut-être un projet futur dans son club formateur. ....
  • Concernant Martinez je suis bien moins inquiet quant à la perte pour le groupe / club que pour le Gonz.
    Martinez sort de la saison de sa vie , il est libre et a un moment charnière de sa carrière .Il à ales cartes en mains , il en joue et a bien raison .
    Par contre je n’oublie pas la saison dernière où il était bien moins impérial , bourdeur régulier et donneur de leçons alors qu’il était lui même impliqué . A en lire certains on a l’impression De perdre Maldini.

    Bref, le club avant tout , merci et au revoir .
  • Il va s'engager pour 3 ans avec Nîmes et sera présenté demain.

    Source: France Football
  • Je suis de l'avis de la majorité. Il a rendu de bons services et fait une bonne saison, mais ses errements laissent facilement deviner qu'il est remplaçable. Bon vent Pablo !
  • Il y aurait eu embouteillage en défense centrale cette année...
    Caci, mitrovic , simakan, Koné , salmier, Ndour, aaneba...
    + La recrue

    9 pour 2 places...

    Je crois que Koné jouera arrière droit si on joue en 442
  • Kone arrière droit ? Pitié..

    Sinon je pense effectivement qu'on se dirige vers une défense à 4.la charnière sera Kone /Mitrovic. Derrière probablement Caci et N'dour qui semble être replace en DC. Quant aux jeunes c'est la grande inconnue mais je doute que l'un d'eux ait déjà le niveau de L1.
    Ce qui m'inquiète plus avec le départ de Martinez, c'est qu'en plus d'être le N3 en défense centrale, c'était aussi le N2 ou 3 en arrière gauche. Je doute que N'dour affiche le même niveau sur les 2 postes.
  • Vous verrez qu'il nous rendra encore des services... Un ou deux CSC ou bourdes contre nous au cours de la saison, comme au bon vieux temps !
  • J'ai beau avoir adoré le joueur cette année, si Laurey semble se diriger vers une défense à 4, son départ est logique. Il a montré ses limites dans une défense à 2 centraux et ne parlont pas de ses prestations en arrière gauche... Dans notre volonté de progresser, ne pas participer à la surenchère sur lui est simplement du bon sens.
  • @gumifots Aaneba est latéral droit.

    Fin du HS
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives