Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Timothy Weah

Chargement...

Flux RSS 186 messages · 68.214 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par philgood

  • fabess67 a écrit, le 14/05/2019 17:09 :
    Les infos Direct Racing et MaxiFoot, comment dire, :-'


    La source de l'info vient d'ESPN, Maxi Foot et Direct Racing ne font que relayer l'info.
  • je cracherai pas dessus, mais j'ai peur que son nom fasse monter le prix
  • Quand je vois qu'à Paris, il est dans la hierarchie des attaquants derrière Choupo-Moting, ça donne des idées sur les choix de Tuchel...

    Mais bon, lui veut rester au Celtic:

    « Il n’y a pas eu de discussion encore. Je vais parler avec mes parents et mes avocats. J’ai plusieurs options. Revenir au Celtic est clairement une option. La situation du coach n’a pas d’importance pour moi. C’est plus au sujet du club et de m’y sentir bien. Si vous savez que vous avez l’opportunité de vous développer et d’avoir du temps de jeu, c’est le plus important à ce moment de la carrière. Je suis ambitieux et je veux être quelque part où je peux jouer dans l’équipe première. », a déclaré Weah.
    Source

    Par ailleurs, d'autres clubs s'intéresseraient à lui: Stade Rennais, Crystal Palace et Fortuna Düsseldorf.
    Source
  • Il va certainement atterrir à Lille pour 10 M.
  • 10 M€ pour 6 mois correct en Ecosse, c’est vraiment devenu n’importe quoi le marché des transfert.
  • Surtout pour un joueur placé derrière Choupo-Moting dans la hiérarchie des attaquants parisiens :))
  • Bah, c'est un peu comme pour tout, tu payes la marque...
  • derrière c'est de la vente de maillot assurée et des sponsors qui sortent les chéquiers à tout va
  • Ou le grand flop si il reste au stade de grands espoirs qui pour x raisons n'arrive pas à passer le cap
  • On ferme le sujet ?
  • Parti à Lille pour 10 millions et un pourcentage de 15-20 % à la revente. contrat de 5 ans.

    (Lille aura recupéré dans ce Mercato environ 117 millions en vendant Nicolas Pépé à minimum 80 millions si tout se passe comme prévu et en vendant Youssouf Koné et Thiago Mendes à l’OL pour 37 millions..)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives