Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Panini

Chargement...

Flux RSS 260 messages · 76.827 lectures · Premier message par conan · Dernier message par coyote67

  • C'est le seul qui me manque dans ma collection, mais sa cote se situe entre 2000 et 2500 Euros selon son état
  • Bonjour à toutes et tous.
    Je sais que je viens après la guerre, mais je recherche des vignettes paninis de la saison passée de ligue 1.
    Mon fils vient en effet de se voir remettre un album par le periscolaire...
    N'ayant malheureusement pas encore de doubles à echanger, ce message s'adresse donc plutôt à celles et ceux qui ont terminé leur album.
    Suis sur Haguenau et bosse à Stras, si jamais.
    Merci!
  • Hey Chavo... Je rentre le 13 de vacances j'en ai une trentaine minimum... En mp si tu veux
  • Je me remets à jour dans les vignettes avant de reprendre l'aventure pour l'Euro 2020 (pas de date il me semble pour l’instant). Sur le site laststicker je cherche et contacte notamment des personnes pour mon album Mexico 1986 quasi terminé. Tout ça pour vous dire qu'en contactant une personne, la voici qu'elle vient de m'envoyer 4 vignettes gratos!
    Je galère tellement à finir cet album, les prix sont exorbitant sur internet, et je ne cherche pas à faire du trading, juste finir l'album commencé par mon père il y a plus de 30ans. Quelle bénédiction! :)-
  • Je lis ici que panini va sortir un album 2020
    C'est assez curieux sachant que la liste des équipes n'est même pas complète. Il y aura donc un album Euro 2020 et Euro 2021!!
    Des collectionneurs intéressés par cette édition inédite? @kitl?
  • Ben je ne suis pas encore assez intégriste (pas assez riche surtout) pour collectionner ce genre de trucs pirates :'> D'ailleurs il me semble que les Suisses ont un autre album que celui du reste de l'Europe.

    Panini avait sûrement imprimé ses vignettes début mars pour inonder le monde en avril-mai, ils doivent bien trouver un moyen de les écouler.
  • Je ne sais pas si les albums sont si différents, je me tiens aux versions françaises. Mais il est indéniable que les vignettes panini en Suisse, tout comme en Belgique d'ailleurs ont plus de succès qu'en France.
    Je viens de voir que les albums et les vignettes seront disponible à partir du 8 Mais sur le store panini suisse, rien en France pour le moment.
    Je pense passer mon chemin aussi, malgré que cette collection puisse devenir "culte"
  • Après un achat sur le site de panini, j'ai enfin complété et terminé mes albums Euro 2016 et Russia 2018 (il me manquait principalement des "metal") :)-
    Reste plus que 3 vignettes à dénicher et je finirai celui de Mexico 1986 [-o
  • C'est moi ou l'album panini "Euro 2020" est sorti ce week-end en catimini?
    Qui sera de la partie?
  • Ils appellent vraiment cela Euro 2020 ? Ce sera pareil pour la compétition alors :^o

    Je ne suis pas du tout dedans vu le contexte mais je vais me laisser tenter...
  • Pas emballé par le graphisme des vignettes :( Couleurs criardes, il n'y a pas le club du joueur (on se fout de sa taille et de son poids) et surtout format paysage et non plus portrait...

    Deux doubles sur 70, bon début !
  • Ça continue sur un bon rythme (154 vignettes et seulement 16 doubles). Tu as commencé @mitchtornado ?
  • Pas encore, faut dire que le confinement m'insite moins à sortir au bureau de tabac, notamment en France. A la limite en Suisse où je passe mes journées, ils n'avaient pas à l'époque des éditions différentes ?
  • Je crois que les Suisses font comme d'habitude bande à part.
  • Le gros coup de nostalgie que je me suis pris en lisant ce sujet :)) la prochaine fois que je rentre en France voir ma famille, si vous voulez, j'irai voir si je n'ai pas des autocollants etc qui traînent, et je les proposerai pour don ou achat sur le forum si je les trouve.
  • Le nouvel album Panini vient de sortir. Des personnes qui l'on acheté ? Ou qui sont retombé dedans ?
    Pour ma part, ça faisait au moins 20ans que je n'en avait plus acheter, cette année je m'y suis replongé dans notre L1 (je pense aussi faire la NBA)

    Ca intéresse qqn des échanges ?
  • Mon gamin en a reçu un du Père Noël du Racing (tribune famille) dimanche. Y a marqué 2022 dessus. Du coup je pense qu'on va le faire...
  • J'ai déjà qq double ;)
  • guihome a écrit, le 14/12/2021 22:29 :
    Le nouvel album Panini vient de sortir. Des personnes qui l'on acheté ? Ou qui sont retombé dedans ?
    Pour ma part, ça faisait au moins 20ans que je n'en avait plus acheter, cette année je m'y suis replongé dans notre L1 (je pense aussi faire la NBA)

    Ca intéresse qqn des échanges ?


    Si une âme charitable passe par la, je veux bien récupérer les codes marqués sur l'arrière des vignettes panini. Ils sont valables pour la version digitale de l'album Foot22.

    C'est ceux la.
    https://i.postimg.cc/Bv06p9vz/IMG-20220106-201644.jpg

    Si personne ne les utilise je veux bien les récupérer. Merci.
  • Je les utilise.
    Mon gamin fait le "vrai" album et moi le virtuel :'>
  • J'ai finis les 2 Albums, Papier et virtuel....Les codes ne sont valables qu'une seule fois
    J'ai un gros paquet de double par contre
  • Si tu veux te débarasser de tes doubles je suis preneur, mais j'ai rien à echanger en retour...
  • finchcurieux a écrit, le 10/01/2022 14:50 :
    Si tu veux te débarasser de tes doubles je suis preneur, mais j'ai rien à echanger en retour...


    J'ai déja un Stubiste sur le coup, je verrais ce qu'il me reste ...
  • Merci
  • https://cconnect.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2022/08/2022...
    On atteint des sommets de laideur avec ce fond bleu dégueulasse, le liseré autour du joueur...certains posent en survêtement. Les vignettes ne vont plus de 1 à 6xx mais sont numérotés par pays.

    Première impression vraiment horrible, on va mettre ça sur le dos du Qatar.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives