Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Adrien Thomasson

Chargement...

Flux RSS 809 messages · 175.535 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par anaconda

  • Ah ben justement c'est une question que je me suis posée...
    Si Ajorque est le buteur officiel pour le 1er but, qui est le passeur du coup, Thomasson ou Caci ? Dans les deux cas de figure, c'est vache pour celui qui n'est pas retenu...

    taz a écrit, le 10/03/2019 20:13 :
    Yep. En contre partie on devrait lui accorder une passe dec' à la place :D
  • Je suis super content des stats de Thomasson. Je me réjouissais de sa venue libre. J'adore ce profil de joueur, qui fait beaucoup d'efforts et qui a du ballon. Ce sera jamais un Mostovoi, mais il tente, tente, tente, et dès que ça s'ouvre il a une faculté à donner proprement le ballon.
  • Va falloir inventer le concept de tireur décisif pour Thomasson :p
  • Meilleur passeur du championnat avec Kenny , Pepe, di Maria. plutôt une belle stat!
    Ce joueur est clairement devenu indispensable et s'est bien fondu dans le collectif :)
  • Il reste à 7 passes décisives puisque la commission de la Ligue n'a logiquement pas attribué de passeur sur la tête involontaire d'Ajorque.
  • Si j'ai bien suivi, il a écopé de deux matchs de suspension dont un avec sursis (suite à son rouge face à Reims le 3 avril)
    Cette sanction prendra effet à partir de quel match ? Montpellier ?
  • Ben il l'a déjà purgé contre Paris.
  • Il a purgé son match ferme face à Paris, et sera donc disponible dès samedi face à Guingamp.

    Grillé de 26 secondes...
  • Ok j'avais pas réalisé qu'il avait déjà purgé un match avant la réunion de la commission :)
  • J'ai vraiment trouvé la réaction de Thierry Laurey nulle.
    Il conteste le premier jaune reçu par Thomasson alors que c'est vraiment Adrien qui cherche le deuxième carton. Il faut qu'il dégonfle un peu, sans doute déçu d'avoir été laissé sur le banc pour souffler..
  • Demander à l'arbitre d'avoir un peu de compréhension en fin de match au lieu de sanctionner Thomasson pour son geste d'humeur de petite princesse...
  • Je pense qu'en interne Thomasson a du se prendre une petite soufflante. Laurey ne s'en prend jamais à ses joueurs en publique, même si c'est justifié.
  • lucas14 a écrit, le 11/04/2019 11:56 :
    J'ai vraiment trouvé la réaction de Thierry Laurey nulle.
    Il conteste le premier jaune reçu par Thomasson alors que c'est vraiment Adrien qui cherche le deuxième carton. Il faut qu'il dégonfle un peu, sans doute déçu d'avoir été laissé sur le banc pour souffler..


    Ben en même temps il râle sur le premier parce qu'il doit pas y être, un peu plus tôt dans le match il ne sanctionné pas le nimois, après cela lui sert a quoi de râler sur le second vu qu'il est largement mérité.
  • Les supporters nantais qui comprenait pas son choix de venir chez nous ( il avait une belle côte là -bas)
  • Légère lésion à la cuisse
    Il ne partira pas en stage à Venlo et se soignera à Strasbourg
    SO
  • Zut :(
    J'aime pas ces petits contretemps en période de préparation, ça laisse toujours des traces sur la saison à venir :(
  • Aïe, pas top pour sa prépa...
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Ménagé en raison d'une légère lésion à la cuisse, Adrien Thomasson ne partira pas en stage avec ses coéquipiers à Venlo (Pays-Bas) la semaine prochaine.
  • Pas trop inquiet concernant Thomasson. C'est un marathonien, je crois que c'est celui qui enquille le mieux les efforts de l'effectif.
  • C'est un de nos maillon fort. Pas inquiet non plus pour moi c'est un des mecs à prolonger en priorité avec Jonas Martin, il mérite largement un des plus hauts salaires du club, le blinder contractuellement serait normal et logique.
  • Oh je ne serai peut être pas aussi enthousiaste, il a vraiment des fulgurances magnifiques ou il peut débloquer une situation qui semble inextricable par une belle passe.
    Il a une belle technique et c'est un battant.

    Dans le même temps il a aussi beaucoup de déchets dans son jeu, et j'entends par là de passes faciles et de mésententes avec ses coéquipiers. Il a aussi tendance à se faire bousculer dans les duels et il est parfois un peu court en vitesse.

    Et c'est dommage parce qu'avec un peu plus de concentration et d'application il pourrait être un des tout bons joueurs du championnat.

    Bon statistiquement rien à dire il a fait une super saison.
  • C'est un accélérateur de jeu, donc oui, il rate parfois ses passes.
    Super joueur, à tout point de vue.
  • Du même avis. L'un de nos meilleurs éléments ! Il tente beaucoup donc il rate de temps en temps...

    Normal.
  • J’ai l’impression qu’il se sens vraiment bien chez nous !
  • Je précise que je parlais de gestes anodins et non de ses prises de risques.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives