Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ludovic Ajorque

Chargement...

Flux RSS 1178 messages · 251.576 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par clutch

  • La question du journaliste était clairement débile, donc normal que Ajorque soit un peu gonflé après le match où le Racing a fait peut-être sa meilleure sortie depuis plusieurs matches, où il a fait les efforts malgré un manque de réussite.
    Les efforts sont faits, il n'y a pas de "roue libre", même si ça ne se traduit pas dans le résultat. Alors oui, son coup de tête est justifié.
  • Imaginez une seconde qu'il réponde "ben ouais, ça ne se voit pas ? On est en vacances depuis un mois, donc, on se la coule douce.".

    Question stupide du journaliste, agacement logique d'Ajorque.

    Concernant son match, j'ai vraiment cru au second but, dans la même configuration que le premier (corner, déviation de Mitrovic).
  • Transfermarkt a revu sa valeur à la hausse, il est désormais estimé 4M€ (+)
  • 4 millions pour un attaquant de 25 ans qui a inscrit 9 buts en L1, ils prennent quoi ? C'était le tarif il y a 20 ans.
  • Au moins un pour lequel on va pas trop se poser de questions sur sa présence à Strasbourg après le mercato ;)
    https://www.clicanoo.re/Sport/Article/2019/07/07/Amical-RC-Strasbourg-Reunion-20h-Ajorque-Ca-va-etre-serre_583107
  • En plus son enfant est un alsacien !
  • Ludovic Ajorque a écrit :
    Le championnat de la Réunion est assimilé à une DH sur le papier, mais il n'y aura pas un gros écart au niveau du score. Ça va être serré, j'en suis sûr.
    Evitez de consulter Ludo pour connaitre votre avenir. Un piètre visionnaire, mais on lui demande de marquer des buts, ce qu'il parvint à faire la saison passée.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d315873b854b/rcs-nice-3.jpg
  • Super article !
    Citation:
    Comment expliquez-vous que cela se soit si bien passé pour vous ?

    C'est le club. Un club sain. Il y a un bon président, qui a la tête sur les épaules. Un bon coach, un bon staff. Le stade est toujours rempli. Le public est magnifique. Il y a tout pour réussir ici. La saison dernière, même quand on perdait, les supporters étaient toujours derrière nous. On ne peut que réussir à Strasbourg.
  • Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi il montre le 2 après son pénalty réussi?
  • Je pensais qu'il faisait un "L", comme Ludovic ou un truc du genre. :p
  • Oui, plutôt, il le fait après chaque but.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d3ca1cfb18d5/img-6484.jpg
  • @RacingDatabase
    Buteur lors de 2 matchs consécutifs en Coupe d'Europe il succède à David Zitelli
  • Il commence à vraiment m'impressionner : jeu de tête, protection de balle, jeu dos au but, qualité technique... J'ajouterais même qu'il est plutôt rapide pour un mec de sa taille.

    On a clairement une équipe avec lui, et une équipe sans lui.
  • Son match retour n'a rien à voir avec le match aller durant lequel il était totalement passé au travers (un festival de passes ratés). En lisant son interview je crois avoir deviné pourquoi : il dormait mal la nuit à cause du bébé... En déplacement, forcément il doit dormir mieux et ça s'est vu sur le terrain.
  • Il est totalement passé au travers de son match hier, un début de saison bien compliqué pour le moment :(
  • Ce jugement est sévère car il y a sa superbe remise en une-deux sur Lala en première mi-temps qui aurait mérité un meilleur sort.
    Il aurait aussi sans doute marqué si Lienard lui avait passé la balle au lieu de tenter un piqué compliqué en deuxième mi-temps et il a une tête (contrée) qui a failli prendre oukidja à contre-pied. Il est oublié par Carole en fin de match alors qu'il s'était bien dégagé pour apporter une solution à gauche.
    Globalement, il s'est aussi bien battu défensivement (il n'a pas lâché Sunzu) mais il vrai qu'il a moins pesé offensivement que d'habitude dans la construction du jeu.
    Bref, je trouve que son 3 dans l'Equipe est sévère.
  • superdou a écrit, le 12/08/2019 11:55 :
    Il est totalement passé au travers de son match hier, un début de saison bien compliqué pour le moment :(


    oui enfin c'est pas comme si il sortait de deux buts et une passe décisive lors des premiers matches officiels
  • Merci vincenzo pour tes rappels, je suis d'accord.
    De plus, il n'a pas vraiment été servi par l'équipe, à tel point que vers le milieu de la 2ème mi-temps on le voyait souvent totalement décroché !
  • Ajorque est notre meilleur attaquant, le plus complet et que beaucoup de bons clubs de ligue 1 aimeraient. Hier il a vraiment été livré à lui même, jamais servi convenablement et impossible d'utiliser ces qualités de remiser car personne autour. C'est triste effectivement 1 attaquant à domicile et ça ne marche jamais pour nous. Jouer avec 1 attaquant peut marcher à condition d'avoir des milieux offensifs percutant et capable de deborder, dribblé. On a rien de tout ça comme cela faisait défaut l'an dernier et depuis des années.
    La défense à 5 étaient une belle trouvaille avec les profils que nous avions disponibles. Aujourd'hui il était possible de recruter en conséquence pour passer à 4-4-2 plus attractif et avoir des vrais milieux offensifs. On a la chance d'avoir des attaquants efficaces comme Ajorque et Mothiba mais s'ils ne sont pas mis sur orbite, ils risquent d'être frustré en même tant que mal noté.
  • Thomasson est là pour ça normalement ... peut-être il manquait un Martin plus haut sur le terrain pour l'épauler.
  • Il est là pour ça mais hier avec deux joueurs offensifs au coup d’envoi il peut pas faire de miracles.
  • roms68 a écrit, le 12/08/2019 14:21 :
    Jouer avec 1 attaquant peut marcher à condition d'avoir des milieux offensifs percutant et capable de deborder, dribblé. On a rien de tout ça comme cela faisait défaut l'an dernier et depuis des années.


    C'est vrai que l'an dernier on avait une attaque tellement nulle....

    Il faut se mettre dans la tête que dans les 5 prochaines années on n'aura plus une attaque aussi performante que l'année dernière, alors c'est pas la peine de regarder le PSG en imaginant qu'on fera comme eux..
  • J'espère bien qu'on fera mieux que le PSG, que nos attaquants seront plus efficaces que Choupo-Moting, et moins conspué que Neymar [-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives