Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

FC Sochaux-Montbéliard

Chargement...

Flux RSS 995 messages · 174.838 lectures · Premier message par asl-rcs · Dernier message par changui

  • Pour ceux qui suivent, quelle chances pour que leur appel fonctionne?
  • Si la vente de Agoumé se fait effectivement, et cela semble en bonne voie, les chances de maintien en L2 sont fortes.
    Mais une fois encore, cela est court termiste, car en l'absence de rachat du club et de quelqu'un qui injecte les fonds afin de couvrir les dépenses, l'an prochain sera compliqué également
  • Jeando Fuchs s'est engagé au Deportivo Alavés pour un montant non communiqué.
    Du coup, avec la vente d'Agoumé, Sochaux a de fortes chances de rester en Ligue 2, au moins cette saison.
  • Tant mieux pour Gaëtan
  • Visiblement, un groupe marocain serait intéressé par le rachat du club.
  • Bon, la DNCG les a maintenu en Ligue 2, mais les problèmes ne sont pas réglés pour autant.

    Par ailleurs:
    C'est sûrement le communiqué publié par un club de football le plus atypique jamais vu. Le club de Sochaux vient de publier ce communiqué : "Après plusieurs semaines de fuite, la Tesla de Monsieur Wing Sang Li a finalement été retrouvée et saisie par la gendarmerie de Sausheim."

    Le président du club (sur le départ) avait tenté en 2017 de faire acheter par le CE une Tesla à 150 000 euros. Il avait finalement contourné le CE pour parvenir à ses fins. La voiture était introuvable depuis plusieurs semaines. Elle a finalement été retrouvée.
  • Sacré monsieur Li! déjà son petit frère, Hila, nous avait causé bien des malheurs...
  • Le groupe immobilier chinois Nenking, qui dirigeait le FC Sochaux-Montbéliard (Ligue 2) depuis la fin de saison dernière, en est devenu officiellement propriétaire, à la place de Ledus, à l'issue d'une assemblée générale du comité d'administration organisée ce lundi.

    Source: L'Equipe
  • Le FC Sochaux-Montbéliard, en conflit avec la communauté d'agglomération, propriétaire de son stade, envisage d'évoluer dans une autre enceinte que Bonal.

    Source: L'Equipe
  • Euuuuuh, y a quoi comme autre stade dans l'agglo de Sochaux ? :-/
  • La raison de ce désaccord ? Elle est d’abord financière. En proie à une baisse de ses recettes en 2021, la communauté d’agglomération de Montbéliard demanderait aux dirigeants sochaliens de payer désormais "l’intégralité des charges liées au stade Bonal", notamment des frais en électricité et en fioul, en hausse. "Avec tout le respect dû à votre fonction et à votre personne, je suis dans l’obligation de vous informer que je ne saurais accepter ces premières propositions" écrit Samuel Laurent dans un courrier adressé directement au président de PMA Charles Demouge, et auquel l’Est Républicain a eu accès.

    Problème, la convention actuelle, autrement dit le contrat qui lie le club à l’agglomération prendra fin le 30 mars 2022. Sans accord d’ici là, le FC Sochaux-Montbéliard ne sera « officiellement » plus locataire de son stade, et pourrait être amené à jouer les quatre derniers matches de la saison de Ligue 2 à domicile dans une autre enceinte. "Ça pourrait être à Gueugnon, Mulhouse, ou Dijon" s’avance même Samuel Laurent ce lundi 28 mars dans les colonnes de l’Equipe.

    Source
  • La Communauté d'agglomération de Montbéliard demanderait aux dirigeants sochaliens de payer désormais "l’intégralité des charges liées au stade Bonal", notamment des frais en électricité et en fioul.

    Le DG de Sochaux n'est pas d'accord. Et comme la concession prend fin le 1er avril prochain... il cite Mulhouse, Gueugnon ou Dijon pour les 4 derniers matchs à domicile.

    Plus de détails ici
  • négociations par médias interposés, les 2 parties sont dans l'obligation de s'entendre. Sochaux ne peux jouer ailleurs, La communauté n'a pas d'autres utilité pour le stade.
  • Après des dernières semaines tendues au cours desquelles le club avait menacé de quitter le stade, un accord a été trouvé entre le FCSM et la communauté d'agglomération.

    Source: L'Equipe
  • Accord pour 6 mois...
  • Il n'a finalement pas eu de conséquence, mais quel CSC hier:
    CSC de Pogba
  • Ah oui pas mal celui-là :D
    Heureusement pour lui qu’il n’y a pas eu de conséquences
  • Beau match samedi à Bonal (guichets fermés !) contre Dijon. Buts de Kalulu et Weisbeck qui leur permettent de mener 2-0, mais ils se font remonter en fin de seconde mi-temps. La TNS fêtait ses 30 ans, ils ont assuré l’ambiance tout le match, c’était très plaisant.
    Ça ne change rien au classement : 5ème, ils joueront leur premier tour de play off mardi à Charlety face au PFC de Laurey… le vainqueur ira jouer à Auxerre.
  • Dans les années 30, Sochaux c'était le PSG

    Un article intéressant de l’Équipe dans la perspective du 1er match de play off ce soir. Je me retrouve totalement dans ce que raconte le l'auteur : arrivé par hasard à Montbéliard il y a presque 10 ans, inconditionnel du RCS, je suis tombé sous le charme du FCSM, de son histoire, de sa place particulière dans le paysage du foot français...
  • Et ça va ? Tu veux qu'on en parle ?
    ;)
  • fremetter a écrit, le 17/05/2022 11:45 :
    Dans les années 30, Sochaux c'était le PSG

    Un article intéressant de l’Équipe dans la perspective du 1er match de play off ce soir. Je me retrouve totalement dans ce que raconte le l'auteur : arrivé par hasard à Montbéliard il y a presque 10 ans, inconditionnel du RCS, je suis tombé sous le charme du FCSM, de son histoire, de sa place particulière dans le paysage du foot français...


    Wech gros, comment qu'c'est? :))
    On peut s'en sortir, tu verras... un peu dans la même situation que toi... mais on revient toujours à ses premières amours!!!
  • Incroyable victoire hier.

    Paris loupe deux pénaltys, mène 1-0.

    Puis se retrouve à 10, et encaisse un but dans les arrets de jeu de chaque mi-temps.

    A noter que Siby semble vraiment au niveau.
  • Puisqu'on n'aura pas l'honneur de revoir Thierry Laurey à la Meinau l'an prochain, je vote pour un barrage Sochaux Metz.
    Ca évitera tout risque d'enflammade médiatique insupportable sur Furlan ou Dupraz.
    Et puis je préfère voir un des deux autres clubs de l'Est en L1 l'an prochain plutôt que Auxerre ou l'ASSE.
  • Tout pareil, mais le jeu d'Auxerre est quand même assez solide. Mais oui les sochaliens ont fait plaisir à voir aussi cette saison. Pour les lorrains, un barrage sera déjà miraculeux. Bon pas acquis encore. Et au pire Dupraz n'entraînera peut-être pas St Étienne l'an prochain. Mais oui avoir une équipe de l'est en plus c'est bien.
    Après, ça m'aurait fait plaisir pour TL, qui aurait eu droit à sa standing ovation à la Meinau.
  • Si Sochaux veut passer contre Auxerre, ils devront faire bien plus que contre le PFC.
    On ne peut pas commencer un match en prenant 3 buts en 10 minutes. Et Auxerre ne manquera pas 2 pénos sur 2. Sans compter qu'ils ont difficilement battu une équipe réduite à 10 pendant plus d'une mi-temps.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives