Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Catch

Chargement...

Flux RSS 464 messages · 39.132 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par superdou

  • Plus de PPV sur AB1
  • Desirulez ou Watchwrestling sont tes amis.

    En plus, tu prends gratuitement des cours d'anglais grace à la VO.

    Plus de 15 ans de suite à regarder de cette manière, j'ai progressé de manière fulgurante :D
  • Bon, c'est une mauvaise nouvelle, depuis des années j'avais pris l'habitude de regarder en live sur AB1. Vraiment dommage !
  • Mais carrément d'ailleurs il ne seront plus sur ab explore non plus peut être l'equipe21 va reprendre mais j'y crois pas.
  • Le catch autorisé à reprendre en Floride car jugé "activité essentielle" au même titre que les hôpitaux, les pompiers, les épiciers et les travailleurs de la santé mentale... sont forts ces Ricains! :D

    Source
  • Pour avoir vu un ou deux matchs de catch sans public ces derniers jours à la TV, c'est juste nul à chier.
    D'ailleurs, qui a entendu parler que Wrestlemania avait eu lieu ?
  • Moi j'en ai entendu parler d'ailleurs c'est le 36.
  • topic plus actualisé depuis avril. Je le remet au goût du jour aujourd'hui avec un bien triste constat et bilan de ces PPV mensuels sans public, très scénarisés et des matchs sans intérêts qui se succèdent. Les audiences au plus bas.
    Si la wwe tente de sauver les meubles en favorisant la cinématique pour certains gros matchs, boneyard, Firefly fun House, MITB ladder match, Swamp Fight, l'absence du public est préjudiciable et la wwe ne déchaîne plus les foules (les téléspectateurs).
    Certains choix de storyline aussi sont discutables et discutés. On se retrouve aujourd'hui avec des MVP inclus dans un match pour le titre USA et un Ziggler dans un match pour le titre WWE.
    Autant Backlash m'a déjà déçu, autant hier c'était vraiment indigne d'un extrême Rules pour moi. Show très mediocre dans son ensemble.
    Et au delà des PPV, les show Raw et Smackdown sont vraiment pauvres tandis que NXT gagne de plus en plus en intérêt ...
    Triste temps pour la wwe.
  • Compte tenu du contexte actuel, je n'ai pas trouvé le dernier PPV si catastrophique, peu de temps mort pour faire pipi (et pourtant j'arrive toujours à en trouver un habituellement), pas de match exceptionnel mais en même rien de mauvais mise à part le match cinématographique, qui pour moi n'est en rien du catch.

    Apparemment, Sasha Banks n'aura pas le titre, ils ont trouvé une douille pour dire que c'était pas valable (heureusement!)
  • J'ai rien trouvé de transcendant. Quand je me remémore le Orton vs Edge de Backlash...
    On a quand même réussi a faire un WM et un MITB sans public. D'ailleurs ce MITB ladder match reste pour moi le plus loufoque de cette période Covid. La qualité des matchs féminins hier rien à redire, par contre les issues de ces matchs, c'est différent.
    Pas forcément aimé le match drew vs Ziggler. Dolph avait un avantage sur le papier avec la stipulation du match et finalement je trouve que ça n'a pas été mis en avant. Drew n'a pas été suffisamment mis en difficulté pour moi avec cette stipulation alors qu'il y aurait eu de quoi faire.
  • Il aurait dû interdire la Claymore de drew, en même temps donner la mallette a Otis, ( pas les ascenseurs) ça je l'avoue je l'avais pas vu venir.
  • A noter la fin de carrière d'une légende du catch: "the Undertaker" a pris sa retraite hier à 55 ans. Pour ceux qui comme moi ont découvert le catch sur Canal+ dans les années 90 il faisait partie des icônes avec Stone Cold Steve Austin, Hulk Hogan, The Rock et Shawn Michaels notamment. C'est d'ailleurs Shawn Michaels qui a été son plus grand rival, ce qui a débouché sur quelques matchs de légendes.
    En cadeau une de ses entrées mythiques dont il avait le secret:


    L'obscurité, les cloches qui sonnent, les sorties de ses adversaires souvent en cercueil, son manager flippant avec son urne funéraire... The Undertaker me faisait bien flipper étant ado, mais c'est aussi ça qui le rendait si populaire chez les jeunes dans les 90's! Merci pour ces moments Mark William Callaway! :)
  • J'esperait un angle avec The Fiend...mais la ca sent en effet la retraite de l'Undertaker, car l'adieu était tout ce qu'il y a de plus sobre.

    REST IN PEACE !


  • RIP
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives