[Départ] Duplexe Tchamba

Flux RSS 36 messages · 6.909 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par pepito

• Sur le postulat de base j'ai réagi comme @shillou, et puis j'ai réfléchi et je me suis dit pourquoi prendre un défenseur central et le faire jouer latéral la raison de son refus et à mes yeux compréhensible. Mais c'est dommage pour le temps de jeu...
  • Pas entré en jeu face à la Réunion et pas parti en stage, Tchamba va partir en prêt, d'ici la fin de semaine, à ... Dunkerque. Le joueur est finalement tombé d'accord avec les dirigeants du club, et le Racing finalise actuellement l'opération.

DNA
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Duplexe Tchamba, annoncé à Dunkerque (National 1) dans le cadre d'un prêt, ne s'engagera pas avec le club nordiste.
  • Sacré feuilleton ! Cette fois, c'est finalement Dunkerque qui a décidé de choisir un autre joueur.
  • Quel bordel :))

J'espère qu'ils vont trouver une destination plus fiable pour Duplexe, car là, il reste au pied de l'ascenseur...
  • Au-delà de l'imbroglio, c'est dommage, car ce serait idéal qu'il trouve un point de chute pour gagner en temps de jeu et en expérience à plus haut niveau. J'espère que d'autres clubs se manifesteront... et en location, pas en achat bien sûr.
  • Qu'en est t-il réellement de ce joueur?
    Il partirait réellement dans l'optique qu'il gagne en temps de jeu et en expérience ou c'est juste qu'il n'a pas le "niveau" pour rester chez nous?
  • Il récolte un peu ce qu’il a semé en faisant des histoires sur le positionnement qui l’attendait dans un club prêt à lui donner du temps de jeu, alors qu’on peut pas dire que ça se bouscule à la porte. Toutes proportions gardées, ça ressemblait un peu à un caprice comme notre bon Seka national nous l’avait réservé...

Moralité : il a 21 ans, a raté le stage de préparation et probablement irrité du monde au club vu la manière dont ça se termine. Va falloir se poser les bonnes questions pour la suite de sa carrière...
  • oui enfin c'est pas si mal joué de reflechir où et à quel poste tu vas chercher du temps de jeu
    si dunkerque c'est plus possible il trouvera ailleurs : il a le profil (jeune preté par un club de ligue un) suceptibles d'interesser pas mal de clubs inferieurs
    on est vraiment qu'au début du mercato et on a pas du tout commencer la phase "j'ai pas eu celui que je voulais et j'ai un poste vacant ; qui est dispos?"
  • 001377904_620x393_c.jpg
    Modifié par falcon ·
    falcon
    Attendons de voir mais je suis absolument pas convaincu que ce sera aussi simple que ça pour lui de rebondir. Certes il est rattaché à un club de L1, mais sans aucune expérience au-dessus de la N3 (et son entrée en jeu de 15 minutes contre Grenoble en coupe de France n'y change pas grand chose). Et si Dunkerque a changé son fusil d'épaule, c'est probablement pour son attitude dans les négociations, qui n'aura évidemment pas échappé au marché...

Alors on peut lui souhaiter une trajectoire à la Caci, qui a explosé au même âge en sachant saisir sa chance. Mais cette chance il est pas prêt de la trouver chez nous dans un poste de défenseur central... A son âge, il a absolument besoin de jouer pour prouver qu'il a le niveau au-dessus (N1 > N3), et il vient de laisser passer une opportunité de le faire. Voyons la suite, mais pour moi il a grillé une cartouche intéressante...
  • on le saura qu'à la fin du mercato
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.