Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13804 messages · 2.341.710 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par versesclas

  • Son prix est de 6M. ça fait cher.
  • Je vais le remettre une nouvelle fois sur le tapis mais Marko Jankovic, milieu offensif ou ailier droit, valeur marchande 1.8 millions sur transfermarkt, joueur de SPAL en Italie, serait surement un bel ajout à l'effectif.

    24 ans, international monténégrin, beau toucher de balle, pas hyper cher, je l'ai vu évoluer plus d'une fois et il pourrait apporter quelque chose à un poste peu pourvu au Racing.
  • Youcef Belaili
    Excellent milieu algérien
    Encore très bon contre la Côte d'ivoire aujourd'hui
    Il joue à Espérance Tunis
    Peut-être pas inabordable en transfert
  • Putain quand je vois que Angers vient de mettre seulement 3 millions pour acquérir Adrien Hunou ( 7 buts en 19 matches de L1 ! ) je me dis que ça aurait pu être la recrue idoine de notre mercato.
    Capable de jouer ailier, en pointe, milieu offensif, buteur, qui a fait ses preuves à ce niveau, qui vient de faire une campagne européenne intéressante avec Rennes.
    Ça me fait halluciner qu'il le lâche à ce prix là.

    EDIT : ok vu que le SR vient d'acheter Tait il y a sans doute un deal.
  • A priori ça coince... les clubs sont d'accord mais le joueur n'est pas emballé par Angers. Joueur que j'apprecie beaucoup et bien plus abordable que je ne l'aurais pensé. Maitenant nous n'avons toujours pas vendu et ciblons, à priori, des gros poissons apres les ventes. Curieux de voir les noms qui sortitont. Hunou me plairait bien en tous cas.
  • Proposition de joueurs :

    Le milieu de terrain Guingampais, Ludovic Blas (21 ans, 34 matchs la saison dernière, 1 but) donc le coach Guingampais ne compte plus sur lui. Il l'emmène même plus aux matchs amicaux.

    Cela pourrait être un bon coup, même en temps que remplaçant, et pas trop cher.
  • maxmaxdu67 a écrit, le 13/07/2019 16:30 :
    Proposition de joueurs :

    Le milieu de terrain Guingampais, Ludovic Blas (21 ans, 34 matchs la saison dernière, 1 but) et pas trop cher.

    Dans le topic déjà ouvert concernant ce joueur on parle quand même d'une indemnité d'environ 4 à 5M
  • Blas remplaçant ? :O Pas trop cher ? :O

    C'est pas pour nous ce genre de joueurs.
  • Blas ne participe pas pour d'autres raisons que juste sportives. Instance de départ ou autre. Je pense que quand tu récupères un effectif comme celui de Guingamp, en L2, tu fais participer un joueur du niveau de Blas.

    Et tu le prends dans ta préparation car il est jeune, avec des qualités. Ces qualités se monnaient à près de 4-5 M€ à priori. Sur de tels montants, ce n'est pas pour être remplaçant dans un club de notre taille.

    D'ailleurs, tu le proposes, mais il a un topic dédié sur son hypothétique arrivée avec un intérêt réel du Racing (parmi d'autres joueurs).

    Sinon, Hunou qui vise mieux que Angers, pas trop cher, polyvalent, personne n'approuve l'idée ?
    Ou notre cellule vise un plus gros poisson
  • Hunou serait a mon sens une très bonne idée .
  • Why not, Hunou pourrait être utile par sa polyvalence et j'en ai l'image d'un joueur de caractère qui nous ferait pas de mal. Il me semble rentrer dans les critères de recrutement sur ce poste mais ce n'est pas lui qui va nous apporter de l'expérience et de la régularité devant.

    Sinon, Sofiane Hanni est resté sur le banc du spartak pour la première journée de championnat russe...
  • Je pense qu’on pourrait difficilement trouver mieux qu’Hunou rapport qualité/prix!
    Évidemment ce n’est pas le joueur le plus régulier, mais s’il progresse dans ce domaine, c’est clairement un joueur pouvant évoluer dans des clubs du standing de l’OL, OM et cie..

    En résumé, Hunou au Racing c’est un grand oui pour moi!
  • pour moi on est obliger de vendre pour acheter. je pense qu'on avait entre 6 et 8 millions de cash, du a des rentrés d'argent hors transfert.

    Maintenant le dossier Lala prend trop de temps, y'a 0 rumeur le concernant.
  • Concernant le non départ de lala je me demande, si lala est encore là, peut être es par ce que il est bien et ne veut pas partir. Peut être attend il les barrages européens pour prendre une décision selon leur issue. Si le racing se qualifie, on aurait un recrutement ++, moi à sa place je serais tenté de rester si l'europe se joue avec une meilleure équipe. Il est à 3 doigt de l'équipe de France, il a acquis une belle notoriété. Pourquoi ne pas essayer de faire encore mieux dans un contexte connu plutôt que d'espérer émergé dans une équipe et un championnat d'où il ne connais rien et aura tout à prouver ? Le projet du racing est attrayant et si on se qualifie il offre l'opportunité de vivre de belle choses pour un joueur
  • Oui sauf qu'il aura beaucoup plus de chances d'être sélectionné en étant dans un club plus huppé / médiatique etc...
  • Hunou j'adore l'idée aussi mais recherche t'on vraiment un attaquant supplémentaire ? A mon sens botella remplace saadi dans l'effectif
  • Pourquoi dépenser des cent et des mille alors que cette équipe garde l'ossature de la saison dernière avec 2 renforts de choix et une équipe compétitive
    Il y aura toujours le mercato d'hiver pour se renforcer
    Si Lala devait rester ainsi que Fofana on a tout ce qu'il faut pour être dans la 1ere moitié de tableau sachant que nos jeunes sont prêts en cas de blessure de l'un ou de l'autre.
    D'ailleurs notre président à été assez explicite et on ne fera plus trop de folie.....
  • father-tom a écrit, le 13/07/2019 18:31 :
    Blas ne participe pas pour d'autres raisons que juste sportives. Instance de départ ou autre. Je pense que quand tu récupères un effectif comme celui de Guingamp, en L2, tu fais participer un joueur du niveau de Blas.

    Et tu le prends dans ta préparation car il est jeune, avec des qualités. Ces qualités se monnaient à près de 4-5 M€ à priori. Sur de tels montants, ce n'est pas pour être remplaçant dans un club de notre taille.

    D'ailleurs, tu le proposes, mais il a un topic dédié sur son hypothétique arrivée avec un intérêt réel du Racing (parmi d'autres joueurs).

    Sinon, Hunou qui vise mieux que Angers, pas trop cher, polyvalent, personne n'approuve l'idée ?
    Ou notre cellule vise un plus gros poisson


    Hunou j’y ai pensé aussi ce serait une très belle pioche mais il faudrait lui garantir une place de titulaire.
  • Hunou c’est clairement une bonne idée rapport qualité / prix, le mec titulaire dans un club de ligue 1 il en plante 10 minimum sur une saison.
  • Hunou à la place de qui ? On a actuellement 4 attaquants, voire 5 si on compte Botella, dont je pense qu'il aura du mal à s'imposer.
    Et le seul Zohi en tant que joueur de couloir. Da Costa est capable de jouer sur le côté, mail il n'est pas un vrai joueur de couloir. Hunou non plus.
    Or c'est plus un joueur capable d'évoluer sur le côté dont on a besoin. Hunou je n'en vois pas trop l'intérêt sauf en cas de départ de Da Costa.
  • dans le cadre des "hotprospect" en attaque, que peux valoir une piste Dusan Vlaovic de la Fiorentina?
  • Hunou peut jouer ailier, il peut jouer partout.

    Également en 9 1/2 et on cherche à ce poste aussi.
  • Autre joueur capable d'être polyvalent sur le front offensif : Sliti.
    Le nom a pu être soufflé ici depuis un moment, mais l'actu CAN me refait penser à lui.

    Je le trouve vraiment intéressant et je lis qu'il a des touches en Arabie Saoudite pour 2,7 M€ ? Offre refusée logiquement par Dijon. Normal.

    C'est un joueur que je voyais hors d'atteinte en transfert, attirer plein de clubs de L1 comme Bordeaux, Montpellier, Nice... cette catégorie de clubs qui se le disputeraient à coup de millions. Je suis surpris que la seule offre soit à ce point ridicule et d'un club exotique, au 14/07. Rien d'autre?

    Peut-être que pour 3-4 M€, avec si peu de concurrence sur le dossier à ce jour, Dijon pourrait accepter. Il sort d'une saison avec moins de buts, c'est l'année pour négocier.
    Aucune idée si c'est faisable, mais ce serait une recrue de qualité, avec une belle technique, de la polyvalence.

    Avec sa CAN, ça peut changer peut-être au niveau de la concurrence.
  • Naim Sliti ca serait clairement une super pioche pour animer le jeu..
  • J'ai récemment rencontré par hasard un proche de Sliti ; ce sera un pays du Golfe ou la Turquie. Le Racing n'est a priori pas envisagé du tout. J'ai bien tenté de vendre le club mais pour toute réponse j'ai eu droit à un : "si tu veux je t'arrange Balmont."
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives