Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Montpellier Hérault SC

Chargement...

Flux RSS 655 messages · 96.500 lectures · Premier message par nivek · Dernier message par steven

  • Pour 13M€ et un contrat de 5 ans,Benjamin Lecomte s'engage à Monaco
  • grosse perte selon moi pas suber bien vendu
  • mathieuhuston a écrit, le 15/07/2019 19:33 :
    pas suber

    Tu es enrhumé ou allemand ?:)
  • Il vient de Montpellier, pas du top level européen, a 28 ans... Mais c'est un super gardien. Et Montpellier bosse bien niveau mercato. Ils se débrouillent pas si mal pour trouver les bons éléments. Ils l'ont déjà fait venir à l'époque, ils ont trouvé Mollet, Laborde, Delort, maintenant Savanier et d'autres. Ils trouveront. Sur le papier, ils ont de quoi faire une grosse saison.
  • A priori ils sont sur Petkovic pour le poste de gardien.
  • Ce matin dans l'Equipe, il est écrit Livakovic du Dynamo Zagreb à la place de Lecomte.
  • C'est beaucoup pour un gardien, qui plus est de Montpellier, preuve supplémentaire que le marché est fou dopé par des clubs comme Monaco qui font clairement de abattage en rentrant dans leur frais grâce à des ventes délirantes en Angleterre.

    C'est aussi la preuve que Matz vaut au moins le double.
  • Ca prouve rien du tout.

    Pour ma part, Lecomte est meilleur que Sels.

    Si tu devais avoir raison, Sels ne restera pas au Racing.
  • guigues a écrit, le 16/07/2019 09:58 :

    C'est aussi la preuve que Matz vaut au moins le double.


    Lol

    Primo Lecomte est meilleur que Sels, que ce soit sur la régularité ou lors de la saison passée.

    Secundo Monaco a clairement payé vraiment cher, parce que 13M€ pour un joueur de 28 ans (même si un gardien reste plus longtemps au top qu'un joueur de champ) ça fait quand même cher payé.

    Sels a mon avis devrait valoir environ 8M€, somme qu'il est peu probable que quelqu'un nous propose (et je suppose que la direction du RCS la refuserait d'ailleurs... parce que le vendre c'est une chose, mais pour le remplacer par qui). Il a doublé de valeur en un an, c'est déjà pas mal du tout.

    https://www.francefootball.fr/ligue-1/etoiles/2018-2019/gardiens/
    https://www.lfp.fr/ligue1/article/meilleur-gardien-trophees-unfp-les-nommes-2.htm

    Y'a que sur ce forum qu'on croit que Sels est le meilleur gardien du championnat et qu'il vaut 26M€...
  • J'espère en tout cas que Marco met sa clause de départ à 26M€, la plus-value sportive pour le Racing de notre gardien internationale belge est largement supérieure.
  • Sels à 26 milions d'euros ?

    Ça en ferait le gardien le plus cher de ligue 1 !

    Faut être sérieux.

    Quand à la plue-value sportive largement supérieure à 26 M pour le Racing, c'est carrément délirant.

    Sinon, il n'est pas international belge.
    Il n'a aucune sélection.
  • Il fabrique de la tisane en belgique ?
  • innomine a écrit, le 16/07/2019 10:36 :
    guigues a écrit, le 16/07/2019 09:58 :

    C'est aussi la preuve que Matz vaut au moins le double.


    Lol

    Primo Lecomte est meilleur que Sels, que ce soit sur la régularité ou lors de la saison passée.

    Secundo Monaco a clairement payé vraiment cher, parce que 13M€ pour un joueur de 28 ans (même si un gardien reste plus longtemps au top qu'un joueur de champ) ça fait quand même cher payé.

    Sels a mon avis devrait valoir environ 8M€, somme qu'il est peu probable que quelqu'un nous propose (et je suppose que la direction du RCS la refuserait d'ailleurs... parce que le vendre c'est une chose, mais pour le remplacer par qui). Il a doublé de valeur en un an, c'est déjà pas mal du tout.

    https://www.francefootball.fr/ligue-1/etoiles/2018-2019/gardiens/
    https://www.lfp.fr/ligue1/article/meilleur-gardien-trophees-unfp-les-nommes-2.htm

    Y'a que sur ce forum qu'on croit que Sels est le meilleur gardien du championnat et qu'il vaut 26M€...


    quand tu site un trophé unfp de meilleur gardien et que Aerola qui n'a joué qu'un match sur 2 est dans les nominés moi ca me pose des question sur la designation des candidats. Et puis le classement des etoiles ca vaut ce que ca vaut cela reste un systeme qui n'est pas des plus objectif (a partir du moment ou l'humain note il y a une part de subjectif, si cela avait été le reflet d'un logarythme statistique cela aurait de la valeur mais la j'emet des doutes )

    Ensuite Sels ne vaut peut être pas 26 millions d'euro mais, à mon sens, il est un cran au dessu d'un Lecomte. Il a plus d'experience du haut niveau (il a deja jouer la c1) et est depuis quelques années dans une equipe international à cottoyer l'un des meilleur gardien du monde.

    tu parle de regularité, Sels moins regulier que Lecomte? il à été irreprochable toute la saison sels, mis à part 1 ou 2 degagements raté dans la saison! il a sauvé le racing plus d'une fois (remember face au psg ou il nous sort un match de fou!) bien sure, cette saison il devra confirmer!
  • Si l'expérience en C1 est gage d'être un gardien de haut niveau, alors il faut recruter le gardien de Limassol, qui du coup doit être meilleur que Lecomte.

    Dans la sélection Belge, Sels est 3 ème derrière Mignolet, et en concurrence avec le gardien d'Eupen.

    Je rappelle que la Belgique est un petit pays, où la proportion de gardiens de haut niveau est moindre qu'en France.

    Sels pour moi qui ne le connaissais pas avant qu'il vienne au Racing, est la vraie plus-value sportive du Racing de la saison écoulée.
    Une révélation pour moi, et une vraie belle trouvaille.
    Il a fait quelques matchs de très bonne facture, avec quelques exploits réels.
    Je suis sur que sans lui, le Racing aurait fini pareil que la saison dernière.

    Seulement, comme pour l'ensemble de l'équipe, Sels a été plus neutre et moins décisif en dernière partie de saison.

    Tout le bien que je pense de lui, ne doit pas m’empêcher d'être réaliste.
    La saison dernière, il a été en-dessous de Lopes c'est sur, il est en dessous d'Areola, de Lecomte et du Remois Mendy.
    Il a été meilleur que Mandanda la saison dernière, le portier de l'OM ayant eu comme d'autres une saison post-coupe du monde râtée.
    Mais, dans sa bonne forme le marseillais est au dessus de Sels.

    Etre gardien d'une équipe de haut de tableau, c'est plus difficile que d'être gardien d'une équipe moyenne.
    La pression et les attentes ne sont pas les mêmes.

    Perso, il me fait penser à Cassard.
    Même niveau, et même profil de gardien.
  • 100% d'accord avec @esabora

    Sel a vraiment été exceptionnel d'octobre à décembre, avec une vraie plus-value et des points qu'il a clairement sauvé / gagné grâce à des arrêts de grande classe.

    Depuis janvier, honnêtement, il n'y a plus rien d'exceptionnel.

    Sur l'ensemble de la saison il a vraiment apporté quelque chose, et contribué à la globalement très bonne saison du RCS.

    Mais il y a encore de la marge avant qu'il soit dans le top 3 de ligue 1

    Après c'est forcément un avis subjectif...
  • Je n'échangerai Sels contre aucun autre gardien de L1 et encore moins contre un Aréola ou un Mandanda... #-o
  • Si le prêt de Rulli devait s'arrêter, ils devraient se tourner vers Bernardoni
    Indemnité demandée par Bordeaux :environ 7M€
  • C'est pas un peu élèvee pour un gardien ?
    Bon je pense qu'ils auront même pas la moitié
  • Pour concurrencer Delort et Laborde, ils vont engager Stephy Mavididi(ex Dijon)
  • C'est acté pour Mavididi pour environ 6,5M€
    Augmentation considérable de leur budget : de 40 à 54,5 M€
  • ...le notre devrait aussi augmenter, comme tous les clubs d'ailleurs, nouveaux droits TV Oblige
  • Emmené entre autres par un excellent Teji Savanier, ils sont toujours aussi redoutables à domicile
    S'ils améliorent leur médiocrité à l'extérieur, ils peuvent logiquement postuler à un Top 6
  • Ils continuent leur formidable début de saison à domicile
    Cet après-midi ils ont désossé Angers 4-1
  • Ils ont un très bel effectif. Et je trouve que ça bosse bien depuis quelques années. Une stabilité aussi avec le staff. Bon leur stade reste bien pourri ^^.
  • J'adorerai avoir leur(s) milieu(x) de terrain: Ferri, Savanier, Mollet c'est sacrément fort !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao :-)
  • il-vecchio ADN dont je suis le gardien scrupuleux. Bien à vous. Marco.
  • il-vecchio Je comprends votre déception, mais le site web et la billeterie pourrie font partie intégrante de l'ADN du Racing.
  • cigonhao Le code informatique a ete écrit par des vicieux
  • cigonhao Du coup 3 places en achat express dans la meme tribune et moi et moi et mes gosses on se retrouve separes
  • cigonhao Billeterie de merde. Je vois 3 places cote a cote et impossible de les acheter ensemble
  • mouloungoal Palmer meilleur buteur de PL avec Haaland!
  • mouloungoal C’est n’importe quoi ^^
  • fost67 La cours de recre pour tirer un penalty
  • fost67 Envoyez nous Palmer ici qu’il sache ce que c’est qu’une vraie ambiance
  • mouloungoal Plus la demi de Cup face à City
  • mouloungoal Bon la ils vont jouer Arsenal, Villa, Tottenham et West Ham, beau programme.
  • fost67 Chelsea mène 4-0 et on entend les mouches voler
  • arthas Et Nicolas Jackson pour le 4e !
  • arthas Surtout qu'ils ont des matchs en retard
  • mouloungoal Un hat trick en 29 minutes
  • mouloungoal Sauf si Cole Palmer se blesse évidemment.
  • mouloungoal Chelsea peut encore finir 6eme en fait.
  • takl Les 3 angles de la Pyramide
  • takl histoire de faire revenir Mourinho à Chelsea. Coup de billard à trois bande, complotisme et voyance.

Mode fenêtre Archives