Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Bryan Mbeumo

Chargement...

Flux RSS 119 messages · 49.356 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par elflaco

  • Y’a eu une offre à 8M de la part de Montpellier déjà.. (voir plus haut dans le topic)

    Au début des rumeurs, les infos qu’on avait disaient qu’il ne voulait pas partir à l’etranger pour l’instant, (il disait vouloir rester en France en L1)

    Le joueur a-t-il changé d’avis ?

    Tant que le joueur veut rester en France, les clubs français ont leur chance..
    En fait c’est Troyes qui est gourmand, et c’est ce qui fait que ça traîne...

    Édit : bon bah finalement il réfléchie quand même à partir à l’etranger ...
    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-monchengladbach-s-active-sur-mbeumo/1039563
  • Après Strasbourg, Rennes, Nice et Montpellier, voilà que l’OM s’intéresserait aussi au joueur...

    A l’etranger on a(vait) Schalke et Gladbach et maintenant Brentford (Championship) qui aurait fait une offre de 6,5M
  • Encore un qui doit avoir un agent aux dents longues..
  • Le joueur privilegierait de rester encore 2 ans en france...
  • Et, en vendant SAADI et ZOHI + une rallonge pour atteindre le montant négociable ça pourrait être un très bon coup, non ?
  • Non
  • Faut m'expliquer comment on pourrait vendre Saadi (en partant déjà du principe que quelqu'un est prêt à payer pour ce joueur) alors qu'il vient d'être prêté..
  • Oui, faut suivre un minimum...
  • Nice et Strasbourg serait bien positionnés sur ce joueur d'après des rumeurs sur twitter, wait and see..
  • Rien de neuf par rapport à ce qui a été "annoncé" il y a quelques semaines.
  • Le Lala Troyen dont le club semble moins prompt à brader que quand il s'agit de joueurs d'un autre club
  • Rennes à proposer 8millions
  • D’après yohze Mbeumo et le racing, ça discute très bien !
  • Quand il dit ca c'est que sa sent très bon .
  • C’est bon ça :-)

    Dans un 3-4-3 ou un 4-3-3 : Mbeumo à droite et DaCosta à gauche avec Ajorque ou Mothiba en pointe, sur le papier, pour un club comme le Racing qui revient de si loin, ce serait top !
    Surtout qu’il y a encore Zohi et Lebeau qui peuvent concurrencer les ailiers et Botella gratter du temps de jeu en pointe.

    croisons tout ce qu’on peut croiser pour que ça se concrétise... (envoyons de bonnes ondes à M.Désiré :-)

    Édit: on passerait devant Rennes, Montpellier, Nice Lille et l’OM sur ce dossier... ce serait beau !
    Difficile d’y croire...
  • Ce joueur est peut être le jeune le plus prometteur de L2. Il a en plus la tête sur les épaules, en témoigne son choix de rester à Troyes, que ce ça soit l'été dernier alors que l'équipe descendait en L2 ou cet hiver quand Bordeaux faisait le forcing. Je suis surpris si il vient parce que à priori, ça sera très cher. Son choix par contre m'étonne moins, le Racing est un club familial où il aura du temps de jeu et pourra grandir. Et même jouer la coupe d'Europe, qui sait.

    Par contre si il vient cela signifie til un départ de Da Costa ?
  • Da costa peut etre vers Nîmes
  • Difficile de le dire aujourd’hui.. si on se qualifie pour les phases de poules on aura besoin de tout le monde (Nuno y compris) car les matchs vont s’enchainer...
    et difficile aussi de répondre niveau finance..
  • On maintient le contact et on discute activement avec M'Beumo depuis près de 3 semaines . La cellule le voulant absolument. Peu de doutes sur le fait que ce soit lui le joueur avec qui les discussions se sont intensifiées. Accord aux alentours de 6 M en discussion mais à l'inverse Da Costa et Nimes c'est pas impossible (j'ai entendu Nice aussi).
    Contrairement à Direct Racing je serai surpris si la signature se fait aujourd'hui (plutôt vendredi si ca tourne bien ). A moins que ce soit un autre joueur.
  • 6m ça me semble bien peu. Il y avait déjà des offres à 8.5m de clubs étrangers. Alors à voir les clauses et le pourcentage à la prochaine revente
  • Je vais radoter mais cette piste ne m'enchante pas surtout si da costa part pour financer ce transfert...
  • Si on est pas emballé par l'un des meilleurs espoirs français, voulu par plusieurs grands clubs et correspondants à un profil qui nous manque, je vous pas ce qu'il faut pour être content. Messi ?
  • J'avoue ne pas connaitre du tout ce joueur. C'est quoi son fameux potentiel qui excite tellement le stub depuis plusieurs semaines ?
  • En fait l'enchantement dépend un peu du montage financier si ça se fait.

    - Soit on est capables de poser 6M€ sur la table cash, et c'est hyper cool d'être capable de débaucher un grand espoir au nez et à la barbe de sérieux concurrents de L1 ;
    - Soit on va vendre Lala pour une belle somme et comme l'an dernier on va la répartir entre plusieurs profils ++ ; et là encore, si on trouve un arrière droit digne de ce nom par ailleurs, ça me semble de la bonne gestion
    - Soit Lala ne part pas et ça repose sur le départ d'un autre attaquant (Da Costa, Ajorque ?) auquel cas ça me semble beaucoup plus casse-gueule, nos trois attaquants ayant tous eu leur période mais étant désormais acclimatés à la L1, ils valent si tout va bien chacun leurs 10 buts en théorie. En faisant du poste pour poste, rien ne dit que Mbeumo, très jeune, prendra immédiatement la relève.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives