Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillot Racing 2019/2020

Chargement...

Flux RSS 431 messages · 96.357 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par deadp00l

  • C’est le nom des joueurs qui est à cet endroit, Europapark ne sera pas sponsor maillot mais namer de la tribune familles.
  • c'est un sponsor tribune, et family zone.

    Il été biensur quasi sure que ce partenariat allez tôt ou tard ce faire. Avec le nouveau park; le timing est bien choisi.
  • "Europa-Park, élu depuis cinq années consécutives meilleur parc de loisirs du monde, devient Sponsor Officiel du Racing Club de Strasbourg Alsace, soit le second niveau dans la hiérarchie des partenariats du club alsacien et s’associe comme Partenaire-Namer de la Tribune Famille du stade de la Meinau et de la Family Zone." source site officiel

    Le premier niveau de la hiérarchie c'est qui ? Hager et ES ?
  • On trouve encore des gros sponsors et ca c'est très bien pour le budget.

    en 2017-2018 on généré 8.8 millions de recette sponsor ce qui nous met dans la première partie de tableau 9 eme tres proches de Nantes, Rennes, Saint étienne alors que c'été notre deuxieme année en pro.
    + la billeterie qui est exellente, et le merchandising qui doit être pas dégeulasse.

    on a encore une marge de progression est une attractivité qui sera bien supérieur a des Montpellier ou des Toulouse, Metz, Reims... dans les annés qui viennent
    Nice et Lille semble hors d'atteinte désomais (juste pour dire que ces 2 clubs été pauvres comparé a nous y'a une 20taine d'année)
  • Ok donc Europa Park ne concerne pas le maillot. Gros ouf sur ce HD. La photo m'a fait peur...
  • chris3fr a écrit, le 18/07/2019 12:52 :
    C’est le nom des joueurs qui est à cet endroit, Europapark ne sera pas sponsor maillot mais namer de la tribune familles.


    Ah ben oui forcément.. Me suis emballé.
    Quoique le nom des joueurs sous le numéro c'est bien aussi. Mais là aussi... Il y a déjà un sponsor...
    Bon ben OK, Europapark sera sponsor tribune... Et qui sait... Naming du stade un jour..?!
  • @lubo67200

    Page principale du club :
    Partenaires institutionnels :
    Bas-Rhin - Grand Est - Eurométropole (Strasbourg)

    Partenaires principaux :
    Adidas - ES - CroisiEurope - Hager

    Partenaires Officiels :
    Atheo - Boulanger - Crédit Agricole Alsace Vosges - Eurovia - Inter Sport - Optissimo Lissac - Lohr - Pierre Schmidt - PMU - Racing Espace Vert - Severin - Sofitex - SPIE - Würth et donc à priori Europa Park
  • Un petit clin d’œil aux montagnes russes émotionnelles qui sont la marque de fabrique de notre Racing.
  • On notera la progression du club avec ce partenariat. Le chemin parcouru. Il y a quelques années, 4, 5 ou 6 ans nous nous demandions pourquoi un tel parc avec autant d'attractivité à quelques dizaines de kilomètres de Strasbourg n'avait jamais débouché sur du sponsoring. Maintenant que le club est devenu attractif, c'est chose faite et de belle manière.
  • un peu hors sujet mais wow de la part de Toulouse pour leur maillot.

    Sur ce même site il n'Y a toujours pas de "leak" pour celui du racing, le secret est bien entretenu, nous avons des employés loyaux :D

    "The new the Toulouse FC 2019-2020 home shirt features the traditional purple main color. The club's new home jersey is complemented by a touch of black on the sleeves, shoulders and neck. To understand the reasons for this unusual colour, which is not really usual for the TFC, we have to go back to the tragic death of Brice Taton 10 years ago. While the club was travelling to Belgrade for a European Cup match, Partizan Belgrade "supporters" literally attacked Toulouse supporters, including Brice Taton, who died of his injuries 12 days later.
    Ten years after this tragedy, the club wanted to pay tribute to this supporter by writing his name on the back of the jersey and combining the black colour of mourning with the club's historical purple colour."
  • mathieuhuston a écrit, le 18/07/2019 13:52 :
    On trouve encore des gros sponsors et ca c'est très bien pour le budget.


    Qui plus est, des sponsors nouveaux pour namer des endroits qui ne l’étaient pas avant, pas des sponsors qui en remplacent d’autres.

    Un peu comme Mut Est pour le centre de formation (oups, pardon, pour « l’Académie » !)
  • https://i.imgur.com/6Cx9Gmd.png
  • très bien la mention de brice taton sur le maillot du Téfécé =D
  • Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais le template du maillot du Racing pour l'année à venir (qui était d'ailleurs aussi celui de l'Algérie), donne une indication sur les matériaux qui le composeront.
    A priori, si j'ai bien compris, c'est la gamme issue de la collaboration entre Adidas et Parley for the Oceans: 100% en plastique récupéré dans la mer et recyclé.

    Est-ce à dire que l'Europa League sera un naufrage pour nos bleus, ou qu'ils y seront comme des poissons dans l'eau?

    Le lien.
  • Le col et les manches ne sont pas forcément les mêmes que le template.
  • Je dois avouer avoir une peur (bleue) grandissante par rapport aux nouveaux maillots, au gré des teasers publiés par le club. Sentiment que les couleurs ne seront pas respectées (ces points bleu "pastel étrange" sur le domicile, ce blanc-gris sur l'extérieur) et que le design sera "beauf" au possible (un template Adidas, mais pas le plus sobre/classe)

    En espérant avoir totalement tort !!!
  • J'ai fais ça sur le configurateur adidas, ça devrait ressembler.
    https://embodee.adidas.com/api2/rewrite/adidas16/is/image/adidasA...
  • J'aime beaucoup ce design, bravo à toi c'est réussit (+)
  • pour les détracteur de la feuille verte de l'ES, tu devrais essayer en rajoutant cette image :D
    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/d/da/%C3%89lectricit%C3...
  • Mouais en gros on change légèrement le modèle et on colle nos sponsors comme l'année dernière...pas de quoi s'enflammer je sens la déception, il sera...sans surprise!
    J'espère que le bleu sera plus joli que sur ta maquette...
  • en fait moi c'est les pois blancs qui me dérangent.
    Dans les autres maillots que l'on voit, ils sont noirs et l'effet est sympa.
    Là en blanc je suis vraiment pas sûr...
  • Sans dec, c'est quoi cette horreur de pointillés sur le teezer ?
    Autant en t-shirt et co ça peut être sympa, mais pour moi le maillot de foot, c'est du tout uni point barre ... J'ai quand même la sale impression qu'ils vont nous balancer un truc avec un design encore pondu "à la mode".

    Les valeurs et l'histoire, ça se respecte.
  • Au moins on pourra dire "Ça c'est le maillot du titre de 2020, il était unique"
  • lamp-hard a écrit, le 22/07/2019 15:45 :
    Sans dec, c'est quoi cette horreur de pointillés sur le teezer ?
    Autant en t-shirt et co ça peut être sympa, mais pour moi le maillot de foot, c'est du tout uni point barre ... J'ai quand même la sale impression qu'ils vont nous balancer un truc avec un design encore pondu "à la mode".

    Les valeurs et l'histoire, ça se respecte.


    On est pas les plus mal lotis...Si les équipementiers en avaient quelque chose à carrer, ça se saurait...demande aux fans barcelonais cette année avec leurs carrés dégeulasses ou la Juve :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives