Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2019/2020

Chargement...

Flux RSS 1732 messages · 346.855 lectures · Premier message par lubo67200 · Dernier message par lulmago

  • D accord merci
  • Comment je fais pour prendre 3 places côte à côte pour le match d'Europa League pour moi et mes filles maintenant que j'ai 3 comptes différents ? :-/b-(
  • Vraiment pas mal la nouvelle billetterie avec la Meinau en 3D!
    Maintenant on aperçoit exactement ou se trouve les places B-)
  • samh a écrit, le 16/07/2019 14:34 :
    Comment je fais pour prendre 3 places côte à côte pour le match d'Europa League pour moi et mes filles maintenant que j'ai 3 comptes différents ? :-/b-(


    Tu retiens le numéro de la place initial pour pouvoir réserver aux places à côté avec les 2 autres comptes....

    ... En priant qu'entre temps, personne d'autres n'aient pris ces places à côté de la tienne.
  • kitl a écrit, le 15/07/2019 20:47 :
    Tu peux éventuellement acheter une place qui n'est pas celle d'un abonné. Mais tel que je comprends le système, chaque abonné a trois jours pour acheter sa place habituelle et rien d'autre.


    Le nombre de places est réservé mais pas l'emplacement, tu peux prendre ou tu veux.
  • samh a écrit, le 16/07/2019 14:34 :
    Comment je fais pour prendre 3 places côte à côte pour le match d'Europa League pour moi et mes filles maintenant que j'ai 3 comptes différents ? :-/b-(


    3 navigateurs internet (chrome - firefox -internet explorer - safari - opera etc...) .... connecter les 3 comptes, .... quand tu "cliques" la place, elle est reservée 20 minutes avant achat final.... passer choisir les places sur les 3 comptes avant achat final pour être sûr, sinon changer de places !
  • Mais oui poutch :)
  • Oui c'est comme ça que j'ai fait (+)
  • Petite question:

    Est-ce que si je prend une place en Sud Premium pour le match du 25 Juillet, je paye uniquement le prix de la place? ou y-a-t-il des services "VIP" comme l'accès au Village par exemple, inclus dans le prix?
  • Normalement pas besoin de plusieurs navigateurs, suffit d'ouvrir des sessions de navigations privés (Crtl+Maj+p dans firefox).

    Ils auraient pu remettre le même système que pour les abonnements avec la possibilité de réserver des places pour d'autres comptes pendant 24h, voir diminué le temps à 1 ou 2 h si besoin ça aurait été quand même plus pratique.

    Pour fristouf67, les forfaits vip c'est pas sur le même site :
    https://rcsa.vip/
  • Je comprends vraiment pas pq ils ont pas bloqué les places spécifiques de chaque abonnés ! ! Tellement plus simple !
  • @benxico, Je ne cherche pas absolument à être en VIP... Habituellement je suis dans le kop avec un ami, mais pour ce match, il veut se faire un "kiff" en Premium... Déjà ça ne me tente que moyennement, mais si en plus je dois payer 3 fois le prix juste pour avoir une autre vue sur le terrain, ça m'intéresse encore beaucoup moins... A ce compte là, je préfère rester dans le kop...
  • IMAG0017.jpg
    Modifié par azzu ·
    azzu
    Calendrier coupe de la ligue :
    https://www.lfp.fr/coupeLigue/article/presentation-de-la-coupe-de-la-ligue-bkt-2019-2020.htm
    Citation:
    A partir des 8es de finale (17-18 décembre 2019) :

    6 clubs engagés dans les compétitions européennes pour la saison 2019/20
    Paris Saint-Germain – LOSC – Olympique Lyonnais – AS Saint-Etienne – Stade Rennais FC – RC Strasbourg Alsace

    Je trouve que ça en jette d'arriver pour les 8èmes, pas vous ?
  • Finale au stade de France cette année !
  • Tout à fait d'accord
  • azzu a écrit, le 18/07/2019 15:32 :
    Calendrier coupe de la ligue :
    https://www.lfp.fr/coupeLigue/article/presentation-de-la-coupe-de-la-ligue-bkt-2019-2020.htm
    Citation:
    A partir des 8es de finale (17-18 décembre 2019) :

    6 clubs engagés dans les compétitions européennes pour la saison 2019/20
    Paris Saint-Germain – LOSC – Olympique Lyonnais – AS Saint-Etienne – Stade Rennais FC – RC Strasbourg Alsace

    Je trouve que ça en jette d'arriver pour les 8èmes, pas vous ?


    mais on est pas tête de série, mais en 3 matchs avec des tirages fav t'es en finale, non négligeable
  • Par contre on peut pas rencontrer un européen non plus donc on peut se considerer comme tête de série.
  • ptitpatate a écrit, le 18/07/2019 17:03 :
    Par contre on peut pas rencontrer un européen non plus donc on peut se considerer comme tête de série.


    t'a lu ca ou
  • J'ai entendu ça la saison dernière que les Européens ne pouvait pas se rencontrer pour avoir des meilleurs affiches en quart, après c'est pas garanti a 100% non plus.
    Edit c'est seulement les 4 premiers de la saison qui sont tête de séries mea culpa.
  • sels-mitrovic-martin-thomasson-ajorque sont l'ossature du racing : il ne faut pas y toucher
  • azzu a écrit, le 18/07/2019 15:32 :
    Calendrier coupe de la ligue :
    https://www.lfp.fr/coupeLigue/article/presentation-de-la-coupe-de-la-ligue-bkt-2019-2020.htm
    Citation:
    A partir des 8es de finale (17-18 décembre 2019) :

    6 clubs engagés dans les compétitions européennes pour la saison 2019/20
    Paris Saint-Germain – LOSC – Olympique Lyonnais – AS Saint-Etienne – Stade Rennais FC – RC Strasbourg Alsace

    Je trouve que ça en jette d'arriver pour les 8èmes, pas vous ?


    Ah moi aussi je trouve que ça en jette.

    Par contre, j'avoue être assez intrigué concernant cette coupe de la ligue.

    Cette compétition est clairement rejeté, elle est mal-aimée.
    D'ailleurs, si on refait l'histoire de la coupe de la ligue 2018/2019, et qu'on refait le tour du topic concernant cette compétition, c'est hallucinant le changement de vision au fur et à mesure de l'avancée du Racing.

    Au début c'est "la coupe à la con", le torpillage en règle etc....

    Puis, aujourd'hui on ne jure que par cette compet.

    C'est la victoire qui a fait changé le regard sur cette CDL ?
  • Et hop on gagne un tour...

    Cela dit, je disais l'année dernière que c'était injuste, je le pense toujours, même si cette année on en bénéficie...
  • Je ne pense pas qu'on ne jure que par cette compétition. Ça reste une coupe minable qui n'a pas lieu d'exister même si, à titre personnel, ça m'a permis de voir des matches de coupe d'Europe à la Meinau il y a 13/14 ans et d'en revoir cette année. Maintenant quand on y réfléchit, à partir du moment où on arrive en demi finale et que Paris est éliminé, il parait normal de se dire qu'on se doit de la gagner non pas pour le titre en lui-même mais pour ce qu'elle représente : une place en C3. Une place miteuse au second tour, certes, mais une place quand-même. J'aurais préféré gagner la coupe de France pour le prestige mais aussi pour la place qualificative en phase de poules.

    L'avantage d'être dans cette pseudo tête de série c'est qu'on n'aura pas à se soucier de cette coupe avant décembre, c'est toujours ça de pris.
  • C'est clairement n'importe quoi ce passe-droit. Pour torpiller une compétition qui n'en avait déjà pas besoin, c'est une belle trouvaille de la LFP. Pour ce que ça sert en plus... Aucun club européen n'y a particulièrement brillé l'an dernier et au finale, c'était Guingamp et nous.

    Après, yes, on est en bonne compagnie parmi les exempts :)
  • Il y a des "coupes de la ligue" partout. Le problème n'est pas son existence mais son organisation (+l'absence de banc en L1 mais ce n'est pas du ressort de la ligue) ..
    2 matchs en janvier et finale en Avril. Sérieusement ! Tout ça pour favoriser une éventuelle équipe qui passe les quarts de LDC à chaque éclipse solaire ! Évidement que ça n'a pas de saveur pour le grand public !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives