Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2019/2020)

Chargement...

Flux RSS 685 messages · 135.930 lectures · Premier message par sanpsedo · Dernier message par fost67

  • Beaucoup de boîtes sont sur liste d’attente depuis plusieurs années pour avoir une loge et se contentes pour l’instant des places VIP. Et je ne parle pas de petites entreprises mais mêmes de gros sponsors du Racing qui n’ont pas encore de loges faute de places. Donc il ne fait pas beaucoup de doutes qu’une grande partie des futurs personnes qui seront en loge sont déjà dans le stade aujourd’hui.

    Ceci dit les places VIP actuelles vont sûrement aussi trouver preneur car si le club peut continuer à valoriser ces places ils le feront. Donc dans un certain sens on peut être d’accord avec @kitl et dans un autre avec @fathertom
  • Beaucoup sont encore en attente de leur carte par courrier (dont moi). Avec les échéances qui arrivent et le lancement de la vente du maillot c'est un peu dommage... D'après ce que j'ai lu ici ou là sur facebook il est possible d'aller la chercher au stade et de se faire rembourser les 5€ d'expédition. A confirmer.
  • Je suis aussi en attente. Ce qui est drôle c'est de voir sur la plateforme ''envoi suivi''. Mais on peut rien suivre du tout.
  • Moi j'ai envoyé le chèque le 6 juillet et j'ai réceptionné mon abonnement le 18 juillet... il ne faut pas perdre espoir
  • Réponse du support abonnement ce matin : ma carte est en cours d'impression et sera envoyée d'ici 1 à 2 semaines, avant le premier match.

    J'ai demandé s'il était possible de la récupérer ce soir contre remboursement. J'aimerai au moins éviter de faire la queue pour rien
  • J'ai voulu y aller ce matin et on m'a répondu : pas les jours de match. ..
  • J'ai pu grappiller pas mal d'infos :
    Il n'est pas possible de récupérer une carte si l'expédition a été demandée.
    @mms6768 Pour les autres c'était possible de la récupérer hier soir avant le match.
    Au final j'ai reçu la mienne hier après-midi pendant que je montais sur Strasbourg. Ils ne semblent pas faire de suivi (pourtant c'est expédié par une lettre faite pour) car ce matin je recevais encore une réponse du support qui me disait qu'elle avait été imprimé et qu'elle allait partir.

    Sinon l'impression n'est pas terrible. Le QR marche sur mon téléphone mais bon c'est limite
  • Moi j’ai eu les miens en ebillets , j’espère que ça va marcher car hier les bornes n’ont pas voulu scanner le QRcode de mon téléphone !
    Heureusement j’avais imprimé les billets !
    Le QRcode est vraiment petit et si tu zoom trop ça devient flou et illisible !
  • Est ce que quelqu’un sait si il est possible de récupérer l’abonnement d’un ami avec sa carte d’identité par exemple ?
  • Oui c'est possible ,avec une lettre de sa part,et sa carte d'identité.
  • Qqun sait si un guichet est prévu pour récupérer les abonnements dimanche avant le match ?

    Sinon à quel moment est il possible de les récupérer en semaine ?
  • La billetterie est ouverte toute la semaine. Tu trouveras les horaires sur le site officiel.
    Pour ta 1ère question, je n'ai pas la réponse.
  • Extrait de la FAQ de la campagne de réabo :
    "Pour les réabonnés, le retrait des cartes pourra se faire à partir du lundi 1er juillet 2019 à la boutique du Stade de la Meinau. "

    Information sur la boutique sur le site du racing :
    Stade de la Meinau – rue de l’extenwoerth STRASBOURG
    Ouverte le lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h30. Fermée le mardi toute la journée.
    03.88.44.44.38
    boutique-rcs@groupe-prosport.com

    Voilà
  • Merci pour les infos ;)
  • Ne trouvant pas le topic en question...

    Est-ce que quelqu'un sait si les nouveaux abonnés ont accès à la plateforme revente?

    Je ne suis pas présente à chaque match courant août et je souhaite remettre en vente ma place... Et faire un heureux.
    Mais cela ne semble pas possible.

    Quelqu'un à une explication?

    Merci.
  • Rien du tout pour l'instant pour moi. Je peux simplement télécharger les E-Billets.
    Au plus tard ce soir si c'est au rythme de l'an dernier, sinon dans 2 mois s'ils ont mis à jour le système.

    Attention toutes les formules d'abo ne permettent pas la revente cette année.
  • J'ai un abonnement GP Nord Honneur Centre...
  • Je ne peux même pas télécharger les billets ! Et encore moins revendre. J'ai pourtant un abonnement confort. Les gens absents au 1ers matchs sont sensés faire comment ? C'est pas vraiment au point encore tout ça....
  • @poutch Il n'y a pas de e billet pour les abonnés cette année, uniquement des cartes. Il y avait une notion lors du paiement de l'abo pour définir par défaut la récupération de la carte d'abonnement sur place. Je pense qu'il vous faut aller à la boutique récupérer votre carte d'abonné.
    Je ne sais pas si la plate-forme est ouverte mais peut être aussi qu'il vous faut récupérer votre abo pour pouvoir avoir accès à la plate forme(c'est une simple hypothese)
  • J'ai bien reçu mon abonnement par courrier.
    C'est un abonnement "confort" qui donne le droit a 5 edition de "ebillet" pour preter sa place et la possibilité de revente en cas d'absence.

    Je ne suis pas la ce week-end et je n'ai dans l'interface aucun moyen ni d editer un "ebillet" ni de revendre le billet comme prévu. D'autres gens arrivent t'ils a avoir une option de revente ?
  • Pour l'instant, je n'ai ni l'option revente, ni l'option prêt.
  • J'ai accès aux E-Billets, mais je n'ai pas tenté d'en imprimer un de peur que ça dévalide mon abonnement pour le match concerné.
    J'ai la formule Club de Cœur qui me permet de prêter mon abo 9x
  • poutch a écrit, le 08/08/2019 05:29 :
    J'ai bien reçu mon abonnement par courrier.
    C'est un abonnement "confort" qui donne le droit a 5 edition de "ebillet" pour preter sa place et la possibilité de revente en cas d'absence.

    Je ne suis pas la ce week-end et je n'ai dans l'interface aucun moyen ni d editer un "ebillet" ni de revendre le billet comme prévu. D'autres gens arrivent t'ils a avoir une option de revente ?


    Je suis dans le même cas (abo "confort"). Cela pose-t-il un problème si je donne mon abonnement à un ami de la main à la main et s'il se pointe au match contre Metz ?

    PS : Franchement les questions de billetterie deviennent de plus en plus compliquées ; il serait temps que le club en prenne conscience et rende les chose plus simples.
  • J'espère que cela ne pose pas de problème, car je vais faire la même chose.
    Contre Haifa il n'y avait pas de contrôle nominatif et je les vois mal en faire un sur 25000 personnes. #-o
  • Alors, je confirme en comparant avec mon frère qui a un abo Club de Coeur :

    Actuellement les abos Club de Coeur peuvent télécharger les billets sous forme de ebillet.....
    mais pas les abonnements Confort !

    J'ai appelé la billeterie à ce sujet et là j'ai eu une réponse hallucinante :

    D'après la téléconseillère :
    - Non les abonnées particuliers ne peuvent pas télécharger de ebillet
    - La plateforme de revente ne sera pas prête pour le 1er match
    - Pour "prêter" son abonnement il faut le donner physiquement à la personne....

    Je lui ai rétorqué que cela me semble hallucinant comme fonctionnement et qu'il semblait logique que le téléchargement d'un ebillet était la méthode prévue pour pouvoir "prêter" son abonnement 5 (confort) ou 9 fois (club de coeur) par saisons.
    D'ailleurs pourquoi dans ce cas les clubs de coeur peuvent télécharger des ebillet ?

    Pour moi il y'a clairement un simple bug ou l'informatique a oublié d'inclure les abos de type confort dans la possibilité de télécharger des ebillets

    Et la plupart des gens qui ont prit un abo "confort" plutot que "classique" l'ont fait justement pour avoir cette possibilité...

    Du coup elle ne savait pas trop quoi répondre à cela car pour elle tous les abonnés ne peuvent normalement pas télécharger de ebillet cette saison... et va quand même faire remonter l'information....

    En tout les cas n'espérez visiblement pas de trouver un quelconque moyen de revente "officielle" pour le match de Metz.... et pour la suite si le fonctionnement ne se clarifie pas je sens que leur hotline va vite être saturée d'incompréhensions...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives