Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Haïfa (Ligue Europa) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 185 messages · 48.871 lectures · Premier message par athor · Dernier message par guigues

  • On peut ouvrir le topic.
  • Effectivement, vu le score actuel, il faudrait un miracle pour Mura...
    Un Racing sérieux devrait être capable de passer, mais il ne faudra pas faire n'importe quoi.
  • Exact. Match plié
  • Un déplacement exotique
  • Il reste beaucoup de place pour se match pas sur que sa se joue à guichet fermé
  • Sur la 1ère mi temps à Mura, le racing a les moyens de se qualifier mais ce ne sera pas simple. Haïfa a un fond de jeu, du rythme, ce ne sera pas simple pour un racing en pleine préparation d'autant plus qu'il faudra se mettre à l'abri dès le match aller car le match retour risque d'être chaud (température, public et sans doute peu de Strasbourgeois). Confrontation piège, il faudra être très sérieux.
  • La billetterie est ouverte demain à la meinau ?
  • Pour info la météo à Haïfa sera d'environ 32° le 1er août.
    La température prévue à Strasbourg le 25 juillet est de... 34°...

    Si on parle des températures nocturnes : 20° pour Strasbourg, 24° pour Haïfa.

    Je pense que les joueurs des deux camps auront l'habitude de jouer dans ces conditions étant donné les prévisions d'ici là.
  • ujikop19 a écrit, le 18/07/2019 21:04 :
    La billetterie est ouverte demain à la meinau ?

    Billetterie en ligne ouverte à tous à partir de demain aprem. Billetterie physique s'il y a du rab à partir de mardi à la Meinau.
  • Une forte température a souvent tendance à rapprocher les niveaux... 34°C pas idéal pour presser, mettre un gros rythme et donc pouvoir faire une différence nette, surtout à ce stade de préparation !
  • Bon match et je vous souhaite la qualification ;)
  • Merci l'ami messin... Mais tu nous souhaites surtout de nous qualifier en nous fatiguant dans ces matchs à enjeu en pleine canicule histoire d'être bien cramés pour le derby du 11 août, non ? (un peu comme Bordeaux contre nous l'année dernière)
  • Peut on être cramé après si peu de matchs ? Il s agit de sportifs professionnels. Pour moi ce n ' est pas possible.
  • Je rigole... J'espère bien qu'on ne sera pas cramé le 11 août... D'après ce que je lis, le staff a peur pour novembre. Au contraire physiquement, le 11 août, on devrait être un peu en avance sur les autres.
  • Équipe adverse avec du rythme, retour en Israël.. Je dirais qu'il faudra un peu plus que du sérieux. Il faudra déjà clairement faire un gros match aller pour avoir une avance avant un retour qui sent bon le traquenard.
    Et faire un gros match pour la première sortie officielle de la saison.. Cest loin d'être du tout cuit.
  • Hate d’etre jeudi bordel que c’est bon!

    Et pour la température il fait plus chaud sur stras...
  • C est loin d être du tout cuit et c est ça qui rend le challenge excitant :)

    On verra sûrement dans les tribunes quelques drapeaux israéliens de la communauté juive strasbourgeoise, en tout cas c est ce qu il se passe au Rhénus quand un club israélien y vient.
  • Il faudra mettre une grosse ambiance.
  • En passant... J'ai été surpris du nombre important de supporters israéliens en Slovénie contre Mura donc pourquoi pas à stras... On aurait un vrai match de coupe d'Europe !
  • On est à peine favoris...
    Je dirais même qu'on a affaire à un club bien plus expérimenté que nous en coupe d'Europe, c'était vraiment le pire adversaire possible, avec en plus un retour en Israêl, et un match aller qui va se jouer sous 35°.
    Déjà passer ce tour serait une grosse performance.

    coeur-racing67 a écrit, le 18/07/2019 20:50 :
    Il reste beaucoup de place pour se match pas sur que sa se joue à guichet fermé


    ça serait une énorme déception et viendrait confirmer qu'il y a bien un problème entre la coupe d'Europe et les alsaciens.
  • Un problème avec la coupe d’europe???

    Là vraiment faut que tu développes parce que j’ai du mal à te suivre.

    Le stade ne peut pas être plein vu que seul les abonnés ont pu acheter une place pour le moment
  • Oui un problème, déjà la dernière fois en 2005/2006 on a pas fait mieux que 12 000 spectateurs malgré une excellente campagne européenne, alors certes la saison de L1 était catastrophique mais ça n'empêchait pas qu'on faisait du 20 000 de moyenne en L1.
    Et puis en 1997, l'incompréhension, tu reçois les Glasgow Ranger de Gascoigne et Gatuso devant 10 000 personnes puis Liverpool devant 18 000 ...
    Après peut-être que le public alsacien est plus friand de Strasbourg - Dijon que de match de coupe d'Europe, c'est une particularité.


    Demain y'a l'ouverture au grand public mais comme dit plus haut, il reste énormément de place en vente alors qu'il y a quand même déjà 19 000 personnes qui ont accès à la billetterie.
  • Sauf qu'on est en plein mois de juillet pour un match qui se jouera en semaine, un 2e tour préliminaire en plus. Alors parce qu'on ne fait pas guichets fermés au bout de 3 jours, ça veut dire qu'on a un problème avec la coupe d'Europe ? Elle est pas mal celle-là. Et il faut aussi rappeler que le public d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celui d'hier, si justement on fait des guichets fermés face à Dijon ou Angers. On verra bien d'ici la semaine prochaine si on remplit le stade ou non. On vit quelque chose de complètement nouveau, je ne vois même pas comment on peut en tirer des conclusions #-o

    A croire que certains sont déjà habitués au caviar ...
  • J'ai un gros doute sur les 10k spectateurs contre Glasgow.. En tout cas je me souviens de ce match comme si c'était hier. A la mi-temps, certains ecossais étaient venus en ouest le long du quart de virage. Ils étaient en kilt, se sont alignés face au kop et nous ont tous laissé admirer leur postérieur. Je vous laisse imaginer ce qui s'en est suivi..
  • Il y avait 12000 contre Glasgow et 18000 contre Liverpool en effet mais toute la saison on tournait à 12000 spectateur de moyenne en dehors de 3-4 grosses affiches qui sont montés à 28-29000 et qui ont permis de faire croire à une moyenne énorme.

    Donc finalement on a pas plus snober la coupe d’europe que le championnat.

    Beaucoup on l’air d’oublier qu’avant la descente aux enfers le stade était rarement plein en dehors des grosses affiches...

    Clairement @foot-france67 la coupe d’europe Et Strasbourg ça a toujours ramené de très bons souvenirs, même si ils sont rares
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives