Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Nuno Da Costa

Chargement...

Flux RSS 357 messages · 97.317 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mouloungoal

  • 8 millions d euros +2 millions d"euros de bonus.faut le lâcher sans probleme.
  • changui a écrit, le 17/06/2019 10:59 :
    Je crois que tout a été dit.
    Au vu de son profil et de ses stats, il faudra que son départ puisse au moins payer deux bonnes recrues.
    Ne pas le laisser partir en cas de bonne offre pour le joueur, risque de le démotiver, mais surtout d'adresser un mauvais messages aux recrues potentielles. On se voit très beau, reste que pour la plupart des bons joueurs (le profil à la Mothiba, Sels...) on est une sorte d'étape, il est important pour recruter ce type de joueur de montrer qu'on ne les gardera pas à tout prix s'ils ont moyen de progresser (au moins financièrement...).


    Le club lui-même est à une sorte d étape. Pour rappel l objectif est de grandir chaque année, c est aussi ce qui attire les joueurs et les motive. Il ne faut pas se contenter d être un tremplin, sinon c est un éternel recommencement, ce qui peut aussi démotiver les joueurs. Quand tu perds tes meilleurs coéquipiers ça frustre.
    Il faut être lucide bien sûr et savoir lâcher quand il faut. Mais pour le moment aucun joueur n est trop fort pour rester chez nous.
  • Y'a quand même pas mal de joueurs de FM qui spéculent ici, c'est marrant. 5-6 millions pour Da Costa vous trouvez ça bien? Je m'assied dessus personnellement. C'est un profil assez unique dans notre équipe, alors oui il a son côté nonchalant par moments mais c'est un sacré joueur quand même, il tente beaucoup donc il a du déchet ( c'est plus facile de passer vers l'arrière que de dribbler devant, essayez pour voir) mais il est aussi capable de faire lever le stade sur des gestes géniaux, c'est aussi ça qu'on aime voir non?

    Dans une saison chargée comme celle qui s'annonce, il y aura forcément une grande rotation devant, je ne pense pas qu'il parte forcément n°3 dans la hiérarchie, on voit quand même que le temps de jeu de Ajorque, Mothiba et Nuno sont déjà assez partagés pour un rendement assez équivalent sur la saison passée. Je crois que c'est la tendance, il ne part pas remplaçant s'il reste.
  • A participé au match RCS - Zurich FC 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match RCS - Equipe de la Réunion 7-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' But
  • A participé au match Standard Liège - RCS 0-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match RCS - Toulouse 3-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 83' But
  • Source l’Equipe sur le renforcement du Nîmes Olympique :Les négociations butent également avec Strasbourg pour Nuno Da Costa (28 ans, 2021), fortement désiré par le staff mais encore trop cher pour les finances nîmoises...

    À suivre
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Equipe :
    Nuno Da Costa intéresserait Nîmes.
  • Bon bin trop cher alors on le garde.
  • Je pense que pour 15 Mi, Il ne faut pas hésiter. Tu en penses quoi @father-tom ?
  • L'Equipe a du se tromper de Da Costa pour Nîmes, AUCUNE chance que Nuno y aille :))
  • Ha bon pourquoi ?
    @spiterman67 pas en dessous de 20.
  • Je vois pas l'intérêt. Ni pour le club ni pour le joueur.
  • Très hostile à un départ de Da Costa, surtout pour Nîmes qui n'aura pas les moyens de mettre une jolie somme sur la table.
  • J'avoue ne pas comprendre non plus l'intérêt d'un tel transfert. Ils se sont trompés de joueur l'équipe ou quoi ?
  • La bonne blague... L'équipe nous apprend que Brest est sur Sels, Guingamp sur Fofana et Dijon sur Martin.

    Da Costa n'a aucun intérêt à aller là bas, sauf pour avoir moins froid l'hiver
  • Ils veulent probablement remplacer Bouanga, vendu 4,5M€ à Saint-Étienne...
  • Je n’y crois pas.
  • On le vend et on prend Mbeumo :)

    Je suis pas forcément fan de Da Costa donc le voir partir ne me dérangerait pas plus que ça, il a le don de m'agacer très souvent.

    Maintenant je n'y crois que peu à cette rumeur.
  • spiterman67 a écrit, le 22/07/2019 21:02 :
    Je pense que pour 15 Mi, Il ne faut pas hésiter. Tu en penses quoi @father-tom ?


    Ben lui pour 15 millions je le lâche. Mais il n'y a aucune offre ? On n'est pas ici pour les rumeurs ou les hypothèses. On fait un debat-debrief après la signature officielle (ou en septembre si pas de signature) si tu veux.
  • Le seul de l'équipe capable de faire des différences devant, un profil tout aussi atypique qu'Ajorque et surtout c'est notre joueur le plus décisif contre les grosses équipes. J'adore Nuno, c'est celui que j'ai le moins envie de voir partir chez nous parmi nos 9.
  • Je l'adore c'est notre facteur X des fois saoulant et rébarbatif mais souvent decisif grâce a ses appels et son profil atypique. Je ne veux pas qu'il parte ...
  • Allez a Nimes c'est du suicide, je les vois dans la charette
  • Laurey apprécie fortement le profil de Rippart...

    Si transfert il y a ça ne sera pas nécessairement en monnaie sonnantes et trébuchantes.
  • ajax.fan a écrit, le 22/07/2019 22:29 :
    La bonne blague... L'équipe nous apprend que Brest est sur Sels, Guingamp sur Fofana et Dijon sur Martin.

    Da Costa n'a aucun intérêt à aller là bas, sauf pour avoir moins froid l'hiver


    Alors çà y est , on est devenu une équipe si renommée qu'il faut regarder avec dédain l'interêt de "petit" club pour nos meilleurs joueurs ?
  • vincenzo a écrit, le 22/07/2019 22:53 :
    Ils veulent probablement remplacer Bouanga, vendu 4,5M€ à Saint-Étienne...


    Ils ont beaucoup vendu (Bouanga, Savanier), ils ont beaucoup d’argent et maintenant... ils galèrent pour racheter... :-'
  • Ce que vous oubliez vite c'est que da costa est très important dans la vie de groupe, il rigole tout le temps, fait des blagues, il est très apprécier dans le vestiaire comme Lienard et je pense que le staff n'a aucune intention de s'en séparer, malgré qu'une majorité de la stub ne l'apprécie pas c'est un joueur important de notre effectif qui contribue aux résultats positifs de ses dernières années.
  • Je pense que ça peut être sa saison, de toute façon si cette année il explose pas davantage, je veux dire saison à + de 10/15 buts il partira...il a du talent, un bon timing dans le jeu de tête, il a progressé pour tenir le ballon, et aucun autre attaquant n'a sa qualité de prise de balle, il doit être plus constant mais en attendant ça reste un de nos joueurs majeur...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives