Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Ludovic Ajorque

Chargement...

Flux RSS 841 messages · 222.123 lectures · Premier message par ultra-67 · Dernier message par scritch-science

  • Svp, On peut fermer ce topic tant que Francfort n’a pas fait d’offre ou tant qu’un autre club ne montre pas d’interet ?

    Saoulé de voir le même débat tourner en boucle...

    15M c’est une affaire, ok on a une offre à ce prix ? Non.
    Il en vaudra + l’année prochaine si il reste ? Oui peut-être, On verra.

    Qui va lire les commentaires pour savoir qui avait raison, qui avait tord ? On s’en fout !!
    Alors on va m’dire « Ouai mais t’es sur un forum.. si ça te plais pas t’as qu’à pas lire les messages nanana...
    ouai ok...

    On veut juste des infos, des trucs un minimum sourcé sur un éventuel départ ou pas....

    Aller dans les hypothèses ouai c’est bien au début, mais au bout d’un moment, c’est bon...

    On est plusieurs ici à souhaiter des infos sourcées Plutot que de voir quelqu’un remettre une pièce dans la machine pour relancer ce débat ... merci d’avance...
  • Mais tu es sûr que c'est une bonne affaire à 15 M€ ? b-(
  • +100 pour @philgood (+)
  • Effectivement, mais il faut aussi dire que si on ne parle que de ça, c'est pq l'actu est assez pauvre en ce moment... Rien à se mettre sous la dent jusqu'à l'excitation qui sera la notre sur le chemin du stade jeudi soir... Pas une rumeur, pas une piste...
    Mais si vous ne voulez que des faits, suffit de s'acheter l'équipe tous les jours et lire le tableau des transferts...
  • C'est vrai qu'un débat aussi passionné, sur une info balancée comme ça, cela peut paraître un peu surréaliste.

    Je n'y ai pas pris part car c'est aussi ce que je pense, mais comme l'indique @thierroose, j'imagine que c'est pour échanger sur quelque chose en attendant le démarrage de la saison.

    Et on n'est pas obligé de lire les post si on trouve cela inutile, etc...
  • guigues a écrit, le 22/07/2019 08:58 :
    Du coup 60 messages ici mais heureusement on en reste à l'intérêt de l'eintracht sans que cela se soit concrétisé.

    A coup sûr nous sommes revenus en première division :-B


    Toi et holicool préféreriez la cfa2 et un post toutes les 3 semaines? C'est plutôt sympa que les gens échangent autour du Racing, non?
    Je préfère un stub vivant autour d'une rumeur qu'un stub mort sans discussion, enfin je vois pas ce qu'il y a de problématique à bavarder d'un éventuel iréel transfert d'Ajorque vers Saucisseland pour un montant indécent. Même si c'est basé sur pas grand chose, ça témoigne de l'intérêt des gens pour le truc, je trouve ça positif.

    Bref ceci dit, je vois pas le club le lâcher, ni lui avoir envie de partir. C'est peut-être la saison-clé de sa carrière, il faut confirmer le statut de bon attaquant de L1, ça ouvre des portes..
  • Du coup les vrais infos intéressantes sont noyés dans la masse de bavardages sans interêt
    Parler pour finalement rien dire sur un hypothétique offre de transfert , bah il y a foot mercato et autre site putaclick pour cela
  • Ah tu penses qu'il y avait un intérêt à ton intervention sur le topic d'arrivée de Da Costa ce matin? Avec une info concrète sur le transfert ? Ça ressemble à un bavardage autour du statut du Racing par rapport à Nimes... plus qu'à une info transfert.

    Idem pour les pages de topic sur le nouveau maillot où l'on ne sait pas grand chose avec juste un gros plan sur 3 ccm2 de l'étoffe, et pourtant certains juges des contenus de ce topic y expriment leurs peurs, doutes, hypothèses...

    Personne ne vient vous dire de poster des choses plus intéressantes et concrètes pour autant non ? Vous pouvez commencer par vous interroger sur la qualité de vos interventions avant de juger celle des autres.

    Sur Ajorque il n'y a rien de concret, comme dans tous les topics "arrivée" mais on est sur un forum de discussion je crois. Pas à l'AFP. Débattre sur la valeur d'un joueur et de son importance est normal.

    Mais je suis bien vacciné avec des remarques de ce genre. Donc je vais contribuer au regain d'intérêt du forum en arrêtant d'y bavarder avec mes postes sans intérêt.
  • Ma remarque était un cri du cœur, un soulagement de voir que malgré 61 messages au compteur de la discussion Ajorche, ce dernier n'avait pas effectué le moindre centimètre en direction de l'Allemagne. Si ce n'est pour aller acheter ses clopes.

    @racingstub est le royaume de l'inutile, le supercomptoir de l'Alsace, loin de moi l'idée de couper court à ces discussions qui ont autant de fin que d'intérêt.
  • C’eat un peu tendu par ici ces jours-ci, non? Alors remettons le sujet sur de bons rails: 15 millions pour Ajorque, le juste prix ? Lâche ton avis en commentaire !
  • Sinon pour fermer le HS si ce qu'on écrit ne vous intéresse pas, personne ne vous force a lire.
  • ça serait plus facile de ne pas lire si il n y avait rien écrit
  • Ici on commente les infos ou les rumeurs qu'on nous donne, on ne crée pas de faits, c'est un forum ; les infos sont dans les journaux ou auprès de ceux d'entre nous qui sont réellement proches du club. Quant à savoir ce qui est utile, inutile, important ou pas, on peut aussi en débattre longtemps : certains font des thèses sur ces sujets ! On lance le sujet ?
  • father-tom a écrit, le 23/07/2019 07:23 :
    Ah tu penses qu'il y avait un intérêt à ton intervention sur le topic d'arrivée de Da Costa ce matin? Avec une info concrète sur le transfert ? Ça ressemble à un bavardage autour du statut du Racing par rapport à Nimes... plus qu'à une info transfert.

    Idem pour les pages de topic sur le nouveau maillot où l'on ne sait pas grand chose avec juste un gros plan sur 3 ccm2 de l'étoffe, et pourtant certains juges des contenus de ce topic y expriment leurs peurs, doutes, hypothèses...

    Personne ne vient vous dire de poster des choses plus intéressantes et concrètes pour autant non ? Vous pouvez commencer par vous interroger sur la qualité de vos interventions avant de juger celle des autres.

    Sur Ajorque il n'y a rien de concret, comme dans tous les topics "arrivée" mais on est sur un forum de discussion je crois. Pas à l'AFP. Débattre sur la valeur d'un joueur et de son importance est normal.

    Mais je suis bien vacciné avec des remarques de ce genre. Donc je vais contribuer au regain d'intérêt du forum en arrêtant d'y bavarder avec mes postes sans intérêt.


    (+)
  • 07h23 La journée commence et là FATHER TOM faut pas le chauffer avec une remarque déplacé.......
    parce-que la réplique sera net franche et accéré....et fera mouche..
    trop bien..... comme sur un forum de discussions en fait....
  • 07h23 La journée commence et là FATHER TOM faut pas le chauffer avec une remarque déplacé.......
    parce-que la réplique sera net franche et accéré....et fera mouche..
    trop bien..... comme sur un forum de discussions en fait....
  • Pour clore aussi pour ma part

    1. Déjà Father , je lis jamais au delà des 3 premières lignes de tes loooongues interventions en général parce que je sais que çà ne m'intéressera pas
    2. Mais je vais te répondre à ton premier paragraphe : mon intervention est une remarque en passant et effectivement sans réel intérêt ( encore que on devrait se poser la question pourquoi devrait on refuser de regarder les offres de Nimes) mais j'avais nullement l'intention de se lancer dans une discussion de 5 pages sur le standing du racing ...

    Mais ne vous en faites pas, je vais me contenter d'aller regarder les infos sur la page d'accueil
  • Si il venait à marquer de la tête jeudi on peut en demander combien?voilà j'ai contribué à ma façon et chacun fait ce qu'il veut hein
  • Oulaaaaaa... Le Stub s enflamme ! Svp le Stub a toujours été un espace de réflexion entre fans du racing . Et on aime vous lire . Alors , svp un peu de bon sens. Pour le topic , mon opinion , oui à 15 M faut vendre , en dessous non . Tout ça en espérant qu il reste chez nous . 15 M c est énorme,pour ce type de joueur et notre budget n est pas énorme,non plus . Les prix vont s enflammer pour sur mais combien de temps cela,durera t il ?
  • Tout comme Nuno, Ludo a été shooté avec le nouveau maillot, faut-il y voir un signe...? Peut-être un message...? :)
  • Oui et lala absent donc ?
  • Oui et Ronaldo aussi avec celui du Real et hop deux semaine plus tard bye bye
  • Moi je suis pour qu'il signe a York...
  • 15 millions c'était énorme la saison dernière, c'est logique cette saison, ce sera peut être insignifiant dans 2 ans. En attendant si on veut prendre un Ajorche bis chez un Clermont bis en seconde division, il faudra mettre la moitié sans garantie.

    1 tien vaut mieux que 2 tu l'auras
  • A participé au match RCS - Haïfa 3-1 (Ligue Europa) le : titulaire But
  • AJORQUE n’est pas à vendre, il reste au RCSA point barre !

    Il faut arrêter de vouloir gratter sur la potentialité de vente d’un excellent joueur, comme si l’on avait une horde d’huissiers devant la porte et qu’il fallait vendre.
    Non, on ne vend pas les bons joueurs, nous les gardons pour gagner des matches et en gagner encore !
    Nous vendons les moyens, les mauvais et les en fin de course !
    Et, dans certains cas, nous les donnons !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives