Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Rennes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 23.111 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par toujoursracing

  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match RCS - Rennes, comptant pour la 3ème journée de L1, a été décalé au dimanche 25 août à 17h et sera diffusé sur beIN Sports 1.
  • Mer... Je revenais cette semaine là en Alsace et j'avais coché le samedi soir... Pas de meinau pour moi encore cette fois-ci
  • Si on gagne en Israel le match contre Monaco la semaine d'après sera aussi décalé au dimanche par précaution.
  • Tant qu'on sera en course en QL EL on jouera le dimanche, 15h00 ou 17h00...Les affiches du soir, étant déjà préempter par C+
  • Hunou blessé et out environ 4 semaines devrait manquer cette rencontre
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via LFP :
    Le Rennais Flavien Tait sera suspendu pour la rencontre contre le Racing.
  • Je revendrais ma place d'abonné en populaire dés qu'on pourra revendre. Si quelqu'un est intéréssé , merci de me contacter en MP qu'on se coordonne pour que je lui dise quand je mettrais mon billet sur la plateforme de revente et pour que ce dernier puisse être le premier à le prendre du coup.
  • Vu le match d'hier, les joueurs étaient à juste titre rincés, on aura un logique turn over :
    Bellegarde, Sissoko, Mothiba, Da Costa, Simakan, Ndour, Corgnet très probablement.
    Ça va être très tendu d'enchaîner face à des rennais frais et en forme.
  • tu rajoutes Aaneba, Kamara, Grimm et Koné et tu as une compo possible:-B
  • Je pense qu'on a la possibilité de faire tourner en restant compétitif. Même si cela ressemble plus à une équipe jouant le maintien que le top 10.

    Ce serait peut être le moment de repasser à une défense à 4 pour faire plus facilement derrière ?

    Equipe
    .
  • fabess67 a écrit, le 23/08/2019 10:19 :
    Je pense qu'on a la possibilité de faire tourner en restant compétitif. Même si cela ressemble plus à une équipe jouant le maintien que le top 10.

    Ce serait peut être le moment de repasser à une défense à 4 pour faire plus facilement derrière ?

    Equipe
    .


    Je pense que c'est la meilleure compo vu la fraîcheur physique même si on peut avoir un doute sur qui accompagnera Bellegarde et Sissoko au milieu , Lienard a joué tout le match, je ne suis pas sûr qu'il sera le 3e homme de ce milieu dimanche.
  • Idem concernant Liénard.

    J'espère même qu'il ne sera consciemment pas aligné, afin qu'il se repose pour le retour contre Francfort, car son apport ces dernières semaines est juste parfait !
  • On pourrait peut-être revoir le père Grimm en L1.
  • D'accord avec vous pour Lienard, mais quitte à faire souffler un joueur, je préfère économiser Martin.
    Avec la blessure de Fofana, on est limite et je ne sais pas qui on pourrait mettre à sa place.
    Un milieu Bellegarde Grimm Sissoko me parait quand même très faible.
  • Autant faire jouer un jeune alors...
  • Je pense que Lienard ne sera pas titulaire dimanche, je ne crois pas qu'il puisse enchaîner autant.
    Bellegarde très certainement titulaire, Sissoko aussi, pour le reste du milieu de terrain je me demande ce que Laurey va faire
  • il a testé Simakan en milieu défensif hier lors de son entrée

    c'est le nouveau couteau suisse de Laury après Caci l'année dernière
  • On aurait pu imaginer Simakan remplacer un de nos 3 axiaux, Caci et N'Dour sur les côtés, Fofana et Bellegarde devant la défense pour avaler les kilomètres en box-to-box, Corgnet à l'animation et Mothiba - Da Costa devant.

    Caci et Fofana sont à l'infirmerie. Aaneba ne me semble pas au niveau pour occuper le couloir droit. Effectivement, Grimm est une solution, mais je le vois mal débuter. Et tester Simakan à la récupération, je ne le sens pas. D'ailleurs, il n'est pas rentré très longtemps, ça ressemble au changement de fin de match pour casser le rythme et gagner du temps :-'

    Je vois une composition de ce type ,avec une titularisation de Mothiba. Ce sera un peu compliqué pour lui, il manque encore de rythme...

    Equipe


    Si Lala ne fait pas l'intégralité du match pour être préservé en vue de jeudi, Simakan peut glisser à droite et on repasse à 4 derrière.
  • fabess67 a écrit, le 23/08/2019 10:19 :
    Je pense qu'on a la possibilité de faire tourner en restant compétitif. Même si cela ressemble plus à une équipe jouant le maintien que le top 10.

    Ce serait peut être le moment de repasser à une défense à 4 pour faire plus facilement derrière ?

    Equipe
    .


    J'adhère à cette compo qui permet de faire reposer le socle de l'équipe : Lala, un défenseur central, Carole, Martin, Thomasson, Ajorque. C'est vrai que Liénard ne fait qu'enchainer mais il a l'air inusable en ce début de saison :)
  • Je sais pas si il ne serait pas judicieux de quand même conservé les 3 centraux pour continuer de travailler les automatismes avant jeudi, du coup on mais Simakan à droite, N’dour à gauche
    Pour le reste je partirai sur la proposition de @lawknights avec Sissoko Bellegarde , Corgnet en MO et Mothiba et Da Costa devant
    D’autant que le jeu de tête de Corgnet peut aider nos attaquants à se lancer dans la profondeur
  • Je vais sans doute me faire descendre mdr mais il s'agit bien d'un forum ou les avis peuvent être différents^^
    Perso je mettrai la meilleur équipe possible, oui la coupe d'europe, c'est magique, et nous voulons tous des rencontres comme hier soir, mais attention, nous avons un championnat et nous savons tous très bien que les pts pris au début son important, et la avec deux équipes à la meinau qui ne viendrons pas pour faire du tourisme il sera important de prendre au minimum 4 pts.
    Un racing comme hier soir et Rennes sera battu, un racing comme la deuxième période contre Metz et nous perdrons.
  • Mitrovic enchaine les matchs depuis le retour à Haifa donc je pense qu'il serait judicieux de le reposer ce WE
  • Ce serait très surprenant que l'on ne joue pas à 5 derrière.
  • Les poules ne commencent que le 20 septembre. On peut se permettre de tout donner sur le match de jeudi pour se qualifier avec tout les gains financiers et sportifs. Une mini impasse sur Rennes, pour certains cadres ne serait pas un crime même si on est pas sûr que cela porte ses fruits. En championnat on est de toute façon condamné à voguer entre 10ème et 15 ème. L'Europe ne se représentera pas de si tôt franchement donc autant jouer à fond. Bien sûr le maintien surtout cette année mais on va bien trouver 3 ou au moins 2 plus mauvais pour les descentes...
  • Entre 8ème et 15 ème disons
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives