Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Lokomotiv Plovdiv - RCS (Ligue Europa) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 32.028 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tecumseh

  • A mon avis Bellegarde va a voir le même rôle que Thomasson avec Ajorque mais avec Da Costa en pointe cette fois, pour le reste c'est la même tactique que d'habitude mais avec Simakan et N'Dour sur les côtés.
  • Je suis partagé sur cette idée de compo...
    Metz lancera la saison mais ce match bulgare aussi. Ce soir il faut jouer la qualif à fond et se reposer jeudi prochain selon moi. Pas l'inverse.

    À moins que les titulaires n'aient tous chopé la gastro ça en dit long sur les ambitions européennes du Club. Hélas.
    On va faire comme Rennes Bordeaux et compagnie ces dernières années, franchement c'est du gagne petit.
    J'espère me tromper mais je n'y crois guère.
  • Très bonne compo, qui tient compte du match de dimanche. Un groupe équilibré qui devrait le faire...
  • Oui après même si sur les côtés c'est pas foufou le reste de l'équipe a de la gueule quand même.
  • Ce match vous donne raison c'était pas folichon en face.
  • Dis toi que le club a dit vouloir la jouer à fond cette coupe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives