Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Amiens SC

Chargement...

Flux RSS 286 messages · 75.899 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par mouloungoal

  • On parle d'un transfert de Ndombélé vers Tottenham pour 80 M€. Amiens récupèrerait 16 M€ (20% du montant de la revente). A mettre en parallèle avec la possible vente de Fofana à Monaco: pour 12 millions + 20% de revente il pourrait aussi rapporter en 2/3 ans entre 25 et 30 millions d'€. Pas négligeable pour un club comme le Racing.
  • 80 millions ? #-o
  • Ca dépend de sources, d'autres parlent de 60 + 15 de bonus. Il est international A en équipe de France à 22 ans, c'est le prix aujourd'hui, surtout si vendu à un club de PL. Et on sait qu'Aulas est un fin négotiateur.
  • Grâce à la vente de Ndombele à Tottenham,le club picard va récupérer au minimum 10M€
  • Amiens annonce Haitam Aleesami. Les Picards annoncent l’arrivée du latéral gauche de 27 ans. Libre depuis la fin de son aventure à Palerme, l’ international norvégien s’est engagé jusqu’en juin 2022.
  • Bon joueur, latéral très offensif, le championnat italien lui seyait bien avec ces systèmes à 3 défenseurs.
    Par contre, il est également capable de bourdes défensives monumentales.

    Il fait partie de ces joueurs sortis de nulle part que Zampalermini (sic) a recruté pour faire une plus-value à la Pastore.
    Un échec total en 2016 avec la vente du peu de cadres après une saison pourtant prometteuse en Série A.
    Aleesami s'en est tiré honorablement.
    Seul l'attaquant macédonien Nestorovski fut une réussite.
  • Christophe Jallet va s'engager pour 1 an
    Ils espèrent aussi toujours le retour de Kakuta.Transfert environ 2M
  • Après seulement 1 an de présence,départs de 2 titulaires vers l' Angleterre
    Le latéral Krafth et l'attaquant Ghoddos
  • Il y a Mendoza aussi sur le départ...

    Amiens a investi une petite dizaine de M€ au mercato sans faire des ventes au même niveau, il faut bien qu'ils compensent un peu.
  • Ça serait quand même surprenant qu'ils arrivent à conserver Konaté.
  • Ca va être compliqué pour eux cette saison je pense....
  • Si le retour de Kakuta est confirmé, je les vois continuer sur leur lancé.
  • je n'ai absolument rien contre Amiens mais leurs objectifs depuis leur accession en l1 sont toujours sur du court terme. Si il veulent se pérenniser en l1 il faudrait penser a plus long terme (en faisant de la formation, de la post formation, en essayant d'attirer et de faire murir des joueurs de l1, en ayant un projet commun avec tous les joueurs...). Cette année ils changent de coach (alors qu'ils avaient un superbe entraîneur mais ils ne voulaient pas accéder a ses demande), ils perdent tous leurs meilleurs joueurs ... En continuant ainsi, un jour ou l'autre ils seront dans la charrette, leur projet n'est absolument pas viable pour exister sur la durée!
  • Celui de Nantes c'est pas bcp mieux non plus, mais lâché m'égare.
  • tikko67 a écrit, le 07/08/2019 18:43 :
    En continuant ainsi, un jour ou l'autre ils seront dans la charrette, leur projet n'est absolument pas viable pour exister sur la durée!


    Je pense que cette année c'est pour eux. Tant mieux, leur place est en L2 [-(.
  • Ouep.

    Amiens pour je ne sais quelle raison est un club plutôt mal aimé sur ce forum.

    En tout cas, malgré des moyens très limités, les picards sont toujours là.
    Ils tentent des coups intéressants aux divers mercatos.
    De plus, ils font des belles plus values.

    Ils font encore un bon coup en faisant revenir Kakuta, et le mercato n'est pas fini.

    Leur place est peut être en ligue 2, peut être.

    Contrairement au Racing qui lui ne risque rien.
    Enfin j'espère.
  • Quelques pistes :

    Rivalité sportive de ces dernières années.
    Ils ont gâché la saveur de gâteau en national.
    Leur attaquant a mis un coup de genou dans les parties de seka.

    Et de leur côté on les a battu en finale de la coupe de France qui était peut être leur unique chance d'avoir un palmarès. Rien que pour ça ils doivent nous détester bien plus.

    Néanmoins je leur tire le chapeau sur ces dernières années. Mais pour moi un des grands artisans de cet exploit c'est Pélissier qui a vraiment fait des miracles.
    Sans lui ils auront du mal.
  • 5 millions de livres selon sky
  • Il a fini par mettre sa griffe au bas du papier, Krafth...
  • Et il a surtout envoyé son contrat dans une enveloppe, Krafth.
  • Il a su se faire une raison, il n'est pas si fou que ça, Krafft
  • Que de jeux de mots! :O Une Star, Krafth!
  • Ils sont en train de finaliser l'arrivée de Nicolas isimat-mirin

    https://www.francefootball.fr/news/Mercato-nicolas-isimat-mirin-se-rapproche-d-amiens/1047475

    Joli coup !
  • En attendant l'arrivée peut être de Aurelien Chedjou,leur attaquant Ghoddos est suspendu 4 mois
    Il avait signé en août 2018 à Huesca
    Oestersunds son club a annulé le transfert et il a finalement signé à Amiens
    Le club suédois a lui été condamné à une amende de 4M€!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives