Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Sochaux - RCS | 07/05/05 | Avant match

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 3.657 lectures · Premier message par marc · Dernier message par superdou

• Ce soit je le sens vraiment pas. J'ai pronostiqué un 3-0. JE fais d'ailleurs une petite rechute de pessimise :

Et si ce soir Bastia revenait à un point ? Et si on se maintenanait finalement pas ? [-o
  • Quelques déclarations dans l'Equipe du jour:

Jean-Claude Plessis: « Franchement, je préfère jouer des derbies contre Strasbourg qu'aller à Istres. »

Marc Keller: « Moi je rêve de voir Strasbourg, Sochaux, Metz et Nancy en L1. Cela créerait un phénomène d'attraction pour l'Est du pays. Ce serait bien de se titiller les uns les autres. Après, chacun son boulot. »

Plessis (à propos du transfert de Pagis au Racing pour 500 000€;): « (c'est) un cadeau fait au Racing, essentiellement pour le bien du joueur. »
  • ça veut peut être dire que ses gars vont lever le pied ce soir :-'
  • C'est un peu ce que j'ai tendance à lire entre les lignes moi aussi :D :-'

Mais bon, ce n'est pas trop sur ça qu'il faut miser tout de même ;)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Ce soit je le sens vraiment pas. J'ai pronostiqué un 3-0. JE fais d'ailleurs une petite rechute de pessimise :

Et si ce soir Bastia revenait à un point ? Et si on se maintenanait finalement pas ? [-o

Moi aussi je suis pessimiste la, on gagne jamais a Sochaux, Caen revient a 3pts et Bastia va sans doute revenir a 1pt.

Ca s'annonce stressant cette affaire :|s :|s

J'ai bien peur que le maintien se joue a la derniere journée contre Bastia b-(
  • Le prochain cadeau c'est qui ? Zaïri ? Mathieu ? :D
  • Menez =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives