Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Girondins de Bordeaux : le topic bol de lait

Chargement...

Flux RSS 1483 messages · 165.976 lectures · Premier message par conan · Dernier message par samh

  • 4 ans c'est risqué !
  • ils paieront juste plus cher au moment du licenciement
  • Les fameuses clauses.
  • Première recrue, le rennais Mexer, en fin de contrat, s'est engagé pour 4 saisons.
  • Superbe saison à Bordeaux !
    3 entraîneurs et pour l'instant 6 défaites consécutives en cours
    Bravo à eux
  • Le latéral droit Enock Kwateng (22 ans), en fin de contrat avec le FC Nantes, s’est engagé avec les Girondins de Bordeaux jusqu’en juin 2023.
  • Belle recrue pour eux avec l'arrivée de Koscielny (sous réserve de valider la visite médicale).
  • 0,73 pt par rencontre pour Paulo Sousa
    Le pire ratio pour un entraîneur sur le banc bordelais en Ligue 1
  • On ne sait pas très bien où va ce club, mais il y va !
  • Et une superbe prestation de Pereira-Lage, à ce prix m'est avis qu'on va le regretter celui-là.
  • Sauf que si ils l'ont pas pris c'est ptetre aussi que le staff estimait n'avoir pas besoin de son profil dans l'effectif
    Il est assez compétent pour connaître les joueurs sur le marché et décider si proposition ou pas
  • Le mec peut jouer plus ou moins partout, en 9 1/2, sur les côtés...

    Si ils ne l'ont pas pris c'est soit qu'ils estiment avoir mieux en stock soit qu'ils pistent mieux. ( ou soit parce que le joueur a privilegié l'offre Angevine).

    J'attends de voir.
  • Pas très contents non plus, les Ultramarines 87:
    « Ce mercato d'été s'est achevé avec un goût amer. Si certaines acquisitions sont intéressantes et encourageantes, ce sont davantage les promesses non tenues qui ont creusé un sentiment de frustration bien légitime dans les rangs des fans bordelais »
  • chrisneudorf a écrit, le 10/08/2019 22:33 :
    0,73 pt par rencontre pour Paulo Sousa
    Le pire ratio pour un entraîneur sur le banc bordelais en Ligue 1

    Ils ont dû lire mon message car depuis c'est une très belle remontée au classement et une provisoire 4e place
  • La réaction de la Ligue de Football Professionnel a été immédiate. Au lendemain de l'interruption de Bordeaux-Nîmes par les Ultras bordelais, mardi en Ligue 1, la LFP a décidé mercredi de fermer, à titre conservatoire, le Virage sud du Matmut Atlantique pour le « comportement des supporters du FC Girondins de Bordeaux et l'usage d'engins pyrotechniques. »

    Source: L'Equipe
  • Des avis sur le rachat? Ça sent pas très bon.
  • J'en ai parlé dans le topic d'avant match contre Bordeaux.
    Kingstreet a officiellement racheté les parts de GACP hier. Joe DaGrosa n'est donc plus dans l’organigramme du club et c'est Frédéric Longuépée qui est maintenant seul au commandes.

    La cohabitation entre les 2 ne pouvait plus durer, donc sur ce point, c'est plutôt une bonne nouvelle.
    Le mercato d'hiver va donner quelques éclaircissement sur la stratégie que souhaite mettre en place KingStreet :
    - Soit ils se séparent des quelques joueurs bankable, ça voudra dire qu'ils veulent rapidement récupérer leurs billes pour se barrer.
    - Soit il ne se passe pas grand chose, ou alors ils recrutent quelques joueurs. La on pourra espérer qu'ils vont rester en place.
  • Citation:
    La on pourra espérer qu'ils vont rester en place

    Je ne crois pas que les Girondins voient cela comme une espérance, ils attendent justement que KingStreet se barre, et l'engloutissement de GACP en est peut-être la première étape. En tout cas une tête à couper vaut mieux que deux.
  • J'ai discuté sur les forums de supporters bordelais pour écrire l'article, et de ce que j'ai vu, la majorité est plutôt positive concernant KingStreet.

    Le problème vient surtout de la relation entre Longuépée et les ultrasmarines suite à des problème de ventes places (la billetterie affichait la tribune sud comme complète pour forcer les gens à prendre des places plus cher, alors qu'elle était encore libre). Cette histoire a déclenché une "petite guerre" entre les 2 parties.

    Mais comme dit, concernant le projet, la majorité des supporters en voulait surtout à DaGrosa d'avoir fait n'importe quoi, et attendent de voir KingStreet à l’œuvre.
  • Ils viennent de recruter Rémi Oudin (Reims) pour 10M€.
  • Les Girondins de Bordeaux vont permettre à 18 soignants volontaires de la Nouvelle-Aquitaine d'utiliser leur car pour aller prêter main-forte aux hôpitaux de Mulhouse.

    Source

    Pour une fois, si vous voyez passez le car en question, applaudissez le =D
  • Pour ceux qui écoutent l'After en podcast, ils déballent depuis hier les coulisses et le fonctionnement des Girondins.
    C'est assez croustillant et fait froid dans le dos.
    J'ai l'impression qu'il s'agit d'un mix en notre époque IMG et Jafar... Un peu plus Jafar d'ailleurs.

    C'est terrible mais je prends un certain plaisir à faire les mêmes conneries que notre club a fait. A une nuance près, cette fois-ci le trading est la nouvelle donne.
  • Je ne sais pas si c'est la même ou concomitant mais les ultras boltdelaits font fuité des enregistrement des réunions direction / représentants de supporteurs. J'en ai écouté quelques extraits et ça respire les grandes heures carrousel du Racing.

    Ce qui n'est pas étonnant, vu que les projets faire du pognon sur le dos d'un club dont le propriétaire voulait se débarrasser sont les mêmes. Avec toujours cette méconnaissance du monde du football qui fait que les outsiders se plantent sans jamais saisir certains basiques.
  • Moi j'ai juste Lu que Sousa avait demandé une commission sur les transfert des joueurs, et que heureusement la LFP l'a retoqué, si c'est vrai c'est assez bizarre voir scandaleux.
  • Dallas est un comte de fée a coté...Pov Boldelaits
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives