Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11270 messages · 861.758 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par ajax.fan

  • Ils sont sur Coutinho (dans l'échange avec Neymar), qui reste sur un échec en Espagne ..
  • Oui enfin si ça se fait ce sera plus le psg qui sera considéré comme proprement ridicule avec tout le foin qu'ils ont fait l'an dernier sur Neymar sensé être la star et qui aura été alors qu'une figure de gondole du club bien éphémère et inefficace
  • father-tom a écrit, le 03/07/2019 08:14 :
    Ils annoncent quand même des De Ligt, Barella, Tonali, des rumeurs de Pépé ou autres. Au final, un remplaçant de MU libre débarque avec Herera, et un joueur de rotation intéressant avec Sarabia mais pas les cracks ciblés comme titulaires

    .


    Ben pour 20 millions ces deux joueurs sont une affaires, l'année dernière il n'avait pas de banc.
    De light il ont pas voulu accéder a ces exigence,
    Pour les autres ce sont des rumeurs mercatos.
  • Raphael Guerreiro proche de signer pour environ 15ME
  • @ptitpatate, je ne dis pas que économiquement, ce n'est pas intéressant de prendre un joueur libre et l'autre pas trop cher. Je dis juste que sportivement, viser la C1 avec des remplaçants de Manchester, c'est pas assez élevé comme recrutement.

    En face, t'as des clubs qui font venir Pogba, Hazard, Mendy, etc. De l'autre, Griezmann, peut-être Neymar, De Jong, et consrots. La Juve qui va peut-être rafler De Ligt, etc. s'ajoutant à des effectifs déjà monstrueux. Et nous t'as le PSG, qui clame vouloir faire de la C1 un objectif, et qui lorsque Verratti est blessé se retrouve avec Paredes-Hererra-Draxler au milieu défensif. Ou avec Bernat-Kurzawa à gauche. Alors OK sur les bonnes affaires mais sur le sportif, c'est trop éloigné de l'objectif s'il est réel.

    Sinon, rien compris à la possible sanction pour Neymar parce qu'il a manqué la reprise aujourd'hui alors qu'il fêtait un titre avec sa sélection. Comme si le PSG n'avait pas eu 12 000 occasions de faire preuve d'autorité avec lui mais parce qu'il veut partir, se lâche n'importe comment, en dépit du bon sens, pour essayer de faire croire à une institution forte. C'est vraiment une blague.
  • Etonnant cette faculté à toujours critiquer le PSG , pour une fois qu'ils commencent un mercato de façon plutôt intelligente :

    - Je rappelle qu'ils ont le fair play financier au cul
    - Que le mercato ne fait que débuter ...
    - Que le Real, le Barça et la Juve avec leur effectif monstrueux n'ont pas franchi les quarts cette année
    - Que Liverpool ou Tottenham ont prouvé qu'on peut arriver en finale de C1 sans méga star à chaque ligne . Je ne parle pas même pas de l'Ajax
    - Que le PSG a eu raison de ne pas céder aux exigences de De Ligt et son agent

    Et enfin, le PSG a un nouveau directeur sportif qui n'a pas peut être pas envie de laisser passer les caprices de Neymar . Puisque encore une fois , il n'a pas prévenu son staff de son absence
  • _ Le mercato ne fait que débuter mais les joueurs intéressant sont déjà parti ou en partance mais pas pour la France.
    _ Le Réal, le Barça et la Juve n'ont pas franchi les quarts mais c'est une exception, combien de fois l'ont-ils franchi ces dernières années?
    _ Liverpool et Tottenham sans mégastar? :))
    Oui il y a le fair-play financier, mais aussi le boulot de Henrique qui n'a pas été fait en amont et ils vont le payer encore sur ce mercato. On le voit bien avec le Racing (toutes proportions gardées) que les meilleurs transferts se préparent longtemps en amont et pas à la dernière minute.
    Ce mercato sera encore raté pour le PSG, c'est indéniable.
  • Je pense aussi qu'il sera raté de notre point de vue.
    Il y a un truc qu'ils ont pas capté c'est que la france n'est pas vraiment attractive pour les super joueurs. Donc du coup ils sont obligés de faire les carpettes comme avec Neymar ou de faire venir des mercenaires.
    Monaco a d'autres arguments.

    Pour ce qui est des recrues, les noms sont moins clinquants, mais les deux sont d'excellents joueurs. Accumuler les stars n'a que rarement fonctionné. Manchester City a même galéré avec ça en premier league et a rarement super performé en champions league. Sarabia

    Herrera a presque toujours fait des matchs très convaincants avec MU donc je comprends pas pourquoi on parle de " remplaçant " de MU même s'il était pas forcément le premier choix. En même temps quand tu concurrences Pogba.. c'est un peu compliqué de lui passer devant.
    Sarabia c'est un peu le même genre de recrutement que Veratti à l'époque.

    Cela dit, ce que Tuchel a dit c'est qu'il manquait de joueurs. Tu peux pas, avec le Fair play financier aux fesses recruter 10 joueurs pour 100 millions chacuns.

    J'ai pas compris comment ils pouvaient être assez cons pour mettre 400 millions pour deux joueurs. Ils semblent retrouver un peu de sagesse même si leur gestion du cas Neymar est assez incompréhensible.

    Toute l'image internationale qu'ils essayaient de batir s'écroule avec le cas Neymar qui va les pourrir jusqu'à plus soif.
  • Et ben au contraire je trouve que la gestion du cas Neymar et surtout si il y a une vente lors du mercato, credibilise plutôt le projet du PSG et envoie un signal fort sur les futures recrues et montre enfin que le club a repris la main sur les stars et leurs lubies et états d'âme. ...
  • Ben oui ils font tout pour se débarrasser de leur pleureuse, ils ont plutôt raison, surtout si financièrement ils n'y laissent pas trop de plumes. Avec cet argent, ils pourront recruter du lourd... Coutinho? entre autre
  • Et en plus ils se sortiraient des contraintes du fair play financier !
    Par contre j'attends de voir comment l'uefa va commenter le mercato du Barça. ...
  • Je vois bien Griezmann débarqué à Paris pendant que Neymar retourne au Barca.

    Maintenant qu’il sèche les entraînements pour aller au bras de fer avec l’athletico Il est prêt pour signer au PSG
  • Grizmann va au Barca, Neymar va rester au PSG
  • Sympa leur maillot third aux couleurs des Yankees de Marseille
  • Elle commence bien leur saison
    Ander Herrera blessé et out quelques semaines
  • Rien à ce mettre sous la dent côté transfert ? ?
  • Neymar va se faire méchamment sifflé par les ultras dimanche si il joue
  • http://www.footmercato.net/local/cache-vignettes/L604xH835/image_...
  • Le pire, c'est que les joueurs ne voient que le volet sportif du "il va nous manquer", "c'est un joueur fabuleux", "on est plus forts avec lui". L'autre Tuchel qui "n'en dormira pas la nuit" s'il part. Il est coach et ne voit pas le problème. Il comprend "oui et non" les raisons de la réaction du public. Il pourrait un peu défendre la position du club plutôt que son joueur qui se fout sans cesse du club.

    Le mec piétine l'institution, déclare partout son envie de se barrer, rappelle que son plus beau souvenir c'est l'humiliation parisienne, se moque des dates de reprises d'entraînement, fissure le vestiaire avec les clans de brésiliens et embrouilles avec Cavani, provoque tout le temps dans son jeu en s'exposant.

    Son départ sera la meilleure chose qui peut arriver au PSG. Pas forcément immédiatement sur le terrain mais dans l'évolution du club. Leonardo a bien raison d'avoir recadré Neymar et d'accélérer ce départ, pour construite une équipe plus solide collectivement et moins autour d'un talent individuel en particulier. Cette rentrée d'argent y aidera.

    Bien content en tous cas de revoir Cavani et surtout de voir que le jeune Mbappé va rester au contact d'un Cavani, modèle de professionnalisme et de détermination, plutôt que sous l'influence toxique de l'autre starlette magicienne du ballon rond.

    Allez, retour en Espagne du fisc prodigue Neymar Jr.
  • Je vous mets ça là, vous avez dit visionnaire?
    mouloungoal a écrit, le 26/01/2018 13:39 :
    Et si le transfert de Neymar au PSG n'était qu'une gigantesque fumisterie destinée à engraisser les agents et la famille du joueur? 222 millions pour signer au PSG, il fait une pige pour "faire genre" tout en sachant qu'il ira ensuite au Real. Il faut juste monter de toute pièce une histoire de malaise, d'états d'âme du joueur, etc. Quelques mois plus tard, bing 250 millions pour aller au Real, les agents se font 50 millions dans l'histoire et ça évite un passage direct du Barça au Real. Plus j'y pense et moins ça me semble impossible.

    Et une pique à une vieille connaissance, qui a souvent raison, mais là probablement pas (au moins tu vas pouvoir rigoler) :p
    christou27 a écrit, le 26/01/2018 14:54 :
    Si Neymar venait à partir (même pour 300M), ce serait la fin de l'engagement du Qatar au PSG.
    Neymar c'est le palier qu'il fallait franchir pour être l'égal des autres grands d'Europe.
    Neymar c'est un joueur qui doit être l'héritier des CR7/Messi dans 2-3 ans
    Neymar c'est une visibilité hors norme au Brésil, en Chine, au Japon, bref partout.

    Si Neymar part après une saison, ce sera un camouflet gigantesque et le PSG passera définitivement pour des guignols. Le PSG n'ayant pas besoin d'argent, ça reviendrait à dire qu'ils abandonnent les ambitions sportives. Plus aucun plan sportif crédible ne peut être bâti après ça.

    J'aimerais bien voir ça pour rigoler, mais je n'y crois pas trop.
  • Sinon Neymar n'a jamais dit qu'il voulait partir, c'est bien beau mais le club le dit, et seulement si un club mais 300 million, aucun club n'a fait une offre correct.
  • ptitpatate a écrit, le 12/08/2019 16:54 :
    Sinon Neymar n'a jamais dit qu'il voulait partir
    Ah bon? Entre autre dans El Mondo Deportivo "Je ne veux pas continuer plus longtemps ici (Paris, Ndlr). Je veux retourner chez moi, d’où je n’aurais jamais dû partir". Source

    ptitpatate a écrit, le 12/08/2019 16:54 :
    c'est bien beau mais le club le dit, et seulement si un club mais 300 million, aucun club n'a fait une offre correct.
    Le Barça aurait peut-être fait une offre avant que Griezmann ne signe. Le plus probable (surtout après la fermeture du mercato anglais) reste le Real ou on parle par exemple de Modric + 120 M€.

    Enfin vu le divorce clair avec les supporters (il fallait s'y attendre quand on manque de respect au club, notamment en mentionnant la remontada comme meilleur souvenir professionnel), il ne rejouera plus avec le PSG (ou uniquement à l'extérieur pour éviter 90 minutes de sifflets) et un salaire de 37M€ par an pour porter des bidons ça fait cher!
    D'ailleurs s'il n'a pas joué contre Nîmes c'est non seulement pour éviter les sifflets, mais surtout pour éviter une blessure alors qu'en coulisses ça négocie pour son transfert.
  • En tout cas, moi si j' etais émir et que mes gaz m'apportaient autant de surface financière, j'en ferai un exemple de cette petite miquette... pan en prêt a Caen, stage amour du maillot avec le portugais local et pim cest tout bénef : coup marketing, exemple, bonification du joueur. Tout ce que je hais dans le foot celui la ...
  • Je n’ai pas de souvenir immédiat d’un joueur se torchant aussi violemment avec le maillot de son club actuel que ce que Neymar a fait avec l’évocation de la remontada.
  • mouloungoal a écrit, le 12/08/2019 16:26 :
    Je vous mets ça là, vous avez dit visionnaire?
    mouloungoal a écrit, le 26/01/2018 13:39 :
    Et si le transfert de Neymar au PSG n'était qu'une gigantesque fumisterie destinée à engraisser les agents et la famille du joueur?...


    Non car c'était déjà une hypothèse des médias espagnols et enfin il ne va pas partir après un an mais 2 ans . En 2 ans c'est :
    - 2 grosses blessures
    - accueil mitigé par le public y compris par le public parisien ( fameux épisode pénalty avec Cavani où il se fait siffler alors qu'il tirait pour son 4eme but )
    - la moitié du vestiaire contre lui
    - l'affaire du viol
    - 2 éliminations précoces des parisiens
    - l'impression de ne pas être proteger par les arbitres
    - le changement de directeur sportif
    - Mbappé qui est devenu la vrai star du PSG

    Vu son ego, presque normal qu'il ait envie de changer d'air ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives