Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Reims - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 47 messages · 19.090 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gogic

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par azzu, via LFP :
    Le match Reims - RCS comptant pour la 2ème journée de L1, a été programmé au dimanche 18 août à 17h et sera diffusé sur beIN Sports 1.
  • Il y a des restrictions pour ce match concernant l’accès au stade ainsi que le déplacement en voiture ?
  • Et de la même manière, comment ça se passe pour la billetterie ? Elle sera ouverte sur place ?
  • rethcif a écrit, le 13/08/2019 22:45 :
    Et de la même manière, comment ça se passe pour la billetterie ? Elle sera ouverte sur place ?


    Billetterie en ligne pas de guichet le soir du match.
  • Prochain match de championnat avec je l'espère un point et pas la tête au barrage...car le championnat est vital pour le club.
  • ???? Comment ça un point? Ho! Faudrait arrêter immédiatement cette politique du père Noël. La défaite contre Metz, oui, oui, la défaite, suffit. Les points perdus sont perdus. Qu'ils se mettent au boulot et remportent quatre victoires consécutives en championnat et fement leurs clapets avec ces déclarations à la noix "on veut faire plaisir au public".
  • Si seulement Reims pouvait avoir aussi peu envie que Plovdiv...
    Cela dit l'année dernière a la meinau ils en ont pris 4 et je les ai trouvés nuls... Mais là ils jouent chez eux et sortent d'une victoire au vélodrome...
  • La question qui tue, faut il privilégier l'équipe type pour ce match à l'extérieur, ou pour le match à domicile contre Francfort en milieu de semaine ?

    Pour ma part, je privilégierai le match de Coupe d'Europe et alignerai cette formation à Reims:

    Equipe
  • J'alignerai une équipe hybride, on a pas l'effectif au complet pour faire jouer deux équipes différentes.

    En défense, reposer Koné ou Mitrovic et faire revenir Djiku, ok.
    Au niveau des latéraux, le souci est que si l'on veut reposer préserver Lala et Carole avant les barrages d'EL, Aaneba n'est pas une assurance tous risques à droite et on n'a que N'Dour à gauche, Caci étant blessé. Simakan a fait le job hier, mais avec un DC et deux latéraux au repos, soit on prend des risques comme ici :

    Equipe


    Soit on repasse à une défense à 4

    Equipe


    Pourquoi pas remettre Corgnet dès le départ au milieu, il devrait être un peu plus en jambes. Liénard est en bonne forme aussi, mais je doute que son niveau fasse l'affaire contre Francfort (idem pour Corgnet)
    Là aussi, les blessures de Grimm et Fofana nous privent de sentinelles devant la défense.

    Petit bémol en attaque : en dépit de son non-match, je n'alignerai pas Da Costa d'entrée non pour le punir, mais parce que je pense qu'il peut faire la différence en EL sur une fulgurance dont il a le secret. Donc, j'alignerai Zohi, mais quid du deuxième ? Ajorque qu'on devrait laisser souffler en vue de l'EL ou Mothiba, mais qui manque de rythme et d'automatismes ?

    Sacré casse-tête pour Thierry Laurey #-o

    Et les jeunes Lebeau et Botella ? A-t-il l'audace d'en lancer un d'entrée, ou les deux ? :-/
  • Pour les personnes voulant se deplacer :

    L'entrée au parcage sera autorisé aux voitures. Il faut venir de manière discrète au parcage. Chaque supporter qui a pris un billet sur la plateforme du club recevra un mail demain avec un plan d'accès au stade.
    Pour rappel il n'y aura pas de guichet Visiteurs le soir du match. Donc pensez à prendre vos places avant ce soir 18H00 sur la billetterie du racing.
  • C'est quoi de manière discrète ?
    On enlève nos plaques 67, c'est plus discret !!!

    Je comprends bien qu'il ne faut pas arriver avec les écharpes et drapeaux au vent mais "discret" laisse place à beaucoup d’interprétation.
  • C'est une honte cet arrêté préfectoral !
    L'année dernière nous avons visité la cathédrale et le marché de Noël, le tout vêtu de nos écharpes. Tout c'est bien passé.
    D'où sortent ils les arguments pour pondre ce truc ?? Dégouté.
  • Argument derby du Grand Est surement =;

    c’est vraiment n'importe quoi, je me souviens y avoir été en L2 on a mangé en ville à midi (match à 15h) avec les locaux tout était jovial, ça devient du n’importe quoi.
  • Quand on voit la sanction pour les ub.,... Pour s'être promener à la gare......
    On se demande si on vit encore dans une vrai démocratie...... franchement..!!
    D'ailleurs je suis persuadé que cette sanction ne tiendrait pas devant une commission des droits de l'homme...
  • C'est vraiment n'importe quoi
    Si je me ballade à Reims demain et qu'on m'identifie comme strasbourgeois je pourrais me faire arrêter ?

    Décidément y a quelque chose qui tourne pas rond dans nos soit disant pays de la liberté
  • Heureusement qu'ils envoient un mail d'explication car pour les personnes qui ne connaissent pas trouver l'entrée du parcage visiteur et une vraie chasse au trésor....
  • hammerfitz a écrit, le 16/08/2019 14:09 :
    C'est vraiment n'importe quoi
    Si je me ballade à Reims demain et qu'on m'identifie comme strasbourgeois je pourrais me faire arrêter ?

    Décidément y a quelque chose qui tourne pas rond dans nos soit disant pays de la liberté


    tu prends tes pilules pour atténuer ton akzent, tu évites d'utiliser des mots comme schnecks et tout devrait bien se passer.
  • Tout est résumé ! I-)

    https://racingstub.com/uploads/cache/big1024/uploads/media/5d56c7...



    Désolé pour le hors-sujet, modo. =;
  • Si on pouvait parler du match car tous ces topics deviennent le mur des lamentations des supporters et ultras qui ne peuvent se déplacer à cause de ces préfectures qui interdisent tout et n'importe quoi, on le sait à force et c'est bien triste mais notre pays est souvent triste sur beaucoup de points donc arrêtons de radoter ou alors on refait le monde…. mais on en a pour quelques années…..bref c'est mon avis.
  • Les autorités prennent des décisions pour le moins discutables en matière de liberté de la circulation, on peut quand même profiter de sa liberté d'expression pour en parler. Bref c'est mon avis.
  • D'autant plus que les arguments utilisés dans ces arrêtés sans doute pondus par des énarques sont pour le moins comiques.
    J'ai bien aimé le : "Considérant que au moins 600 supporters de Strasbourg, dont des ultras, se déplaceront..." ; Beurk, quelle horrible maladie d'être un "ultra"... :)
  • Match difficile qui nous attend. Un nul serait déjà une belle performance.
  • chris3fr a écrit, le 17/08/2019 10:06 :
    D'autant plus que les arguments utilisés dans ces arrêtés sans doute pondus par des énarques sont pour le moins comiques.
    J'ai bien aimé le : "Considérant que au moins 600 supporters de Strasbourg, dont des ultras, se déplaceront..." ; Beurk, quelle horrible maladie d'être un "ultra"... :)



    Ligue 1 : la moitié des matches du week-end concernés par des restrictions
    de déplacement des supporters
    https://www.lequipe.fr/Football/Article/Ligue-1-la-moitie-des-matches-du-week-end-concernee-par-des-restrictions-de-deplacement-des-supporters/1049649
  • Un nul serait fabuleux mais le faible niveau de jeu depuis la reprise me laisse peu d'espoir. Reims a fait un bon premier match, belle petite équipe.
  • Un nul serait fabuleux ? Eh bien nous sommes tombés si bas ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives