Ludovic Ajorque

Flux RSS 304 messages · 63.645 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par coyote67

  • Modifié par speedy67 ·
    speedy67 • 52 ans
    vincenzo a écrit, le 12/08/2019 13:12 :
    Ce jugement est sévère car il y a sa superbe remise en une-deux sur Lala en première mi-temps qui aurait mérité un meilleur sort.
    Il aurait aussi sans doute marqué si Lienard lui avait passé la balle au lieu de tenter un piqué compliqué en deuxième mi-temps et il a une tête (contrée) qui a failli prendre oukidja à contre-pied. Il est oublié par Carole en fin de match alors qu'il s'était bien dégagé pour apporter une solution à gauche.
    Globalement, il s'est aussi bien battu défensivement (il n'a pas lâché Sunzu) mais il vrai qu'il a moins pesé offensivement que d'habitude dans la construction du jeu.
    Bref, je trouve que son 3 dans l'Equipe est sévère.

    Il n'a été que très peu servi en ballons dans ce match, il est vrai qu'il était un peu esseulé, manquait de soutien. Techniquement c'était très moyen voire faible, il a raté beaucoup de contrôles, il a eu beaucoup de déchet, ce qui explique sa note.
    Mais on sait aussi quel est son style de jeu, un grand costaud qui sert de pivot, de point d'appui, de relais mais qui n'est pas un foudre de guerre techniquement et qui manque de vitesse.
    Il a été dans un jour sans, et quand ça arrive ses défauts sautent aux yeux, sont flagrants. Un peu comme Saadi....
    Souhaitons que ça n'arrive pas trop souvent cette saison. L'an dernier lui et nos attaquants ont presque ''surcarburé'', j'espère qu'ils maintiendront peu ou prou ce niveau.
    Une recrue supplémentaire au poste de "meneur de jeu", bon dribbleur et passeur pour alimenter Ajorque et cie ne me semblerait pas de trop...
  • Il est vrai qu’il a même été obligé de s’excentrer quelques fois pour toucher un minimum le ballon.

    Maintenant c’est un joueur qui me fait un peu penser à JPP (pas du tout dans le style de jeu bien entendu) tu ne le vois pas pendant tout un match et pourtant à la fin il aura marqué son but.

    Simplement ça ne marche pas à tous les matchs sinon il serait déjà dans un club plus huppé.

    Aidons le à grandir 😂
  • Il manque de vitesse ? Il était à 2 doigts de gratter le Defenseur central de Metz qui partait pourtant avec une bonne avance sur un trop long ballon en profondeur en première mi-temps.

    Manque de technique oui bien sûr ce n'est pas Ronaldinho, mais comme dit sa remise pour Lala est absolument parfaite et c'est tout ce qu'on lui demande.

    J'ai plus été agacé par cette frappe complètement claquée de Carole alors que Ludo attendait le ballon, durant l'un de nos rares temps forts en seconde mi-temps qui plus est.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.