Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Eintracht Francfort (Ligue Europa) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 312 messages · 74.184 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par irlandais67

  • echouafni a écrit, le 16/08/2019 13:48 :
    En vendant leur deux attaquants cet été ils ont rentré 110 millions d’euros !

    Tandis que nous en vendant Salmier et Gonçalves (même pas un pourboire) on a récolté 0,7 M€.
  • Petit recap, par rapport à l'équipe de l'année dernière demi-finaliste de l EL, Francfort a perdu Jovic et Haller.

    Ils ont dépensé pas mal de leur enveloppe pour finaliser l achat de joueurs prêtés (rode, Trapp, Hinteregger) et ils ont achetés Sow et, Joveljic.

    Pas bien convaincu que leur équipe soit vraiment moins forte que l'année passée.
  • Et surtout Kostic qui est apparemment bouillant.

    Avec match retour dans leur méga-stade.

    Non, on n'est pas favoris :|s
  • Leurs 2 joueurs de couloir Kostic et Da Costa (au moins 1 patronyme qui est bon ) sont très forts
    C'est de là que viendra entre autres le danger
  • Ne pas oublier Rebic qui a marqué 3 buts en DFB POKAL sur le terrain de Waldhof Mannheim
  • chileocastro a écrit, le 16/08/2019 15:30 :
    Petit recap, par rapport à l'équipe de l'année dernière demi-finaliste de l EL, Francfort a perdu Jovic et Haller.

    Ils ont dépensé pas mal de leur enveloppe pour finaliser l achat de joueurs prêtés (rode, Trapp, Hinteregger) et ils ont achetés Sow et, Joveljic.

    Pas bien convaincu que leur équipe soit vraiment moins forte que l'année passée.



    Et ils ont perdu aussi Willems leur meilleur défenseur !
  • Non ils n'ont pas "perdus" Willems, ils l'ont prêté avec option d'achat car il ne rentrait pas dans les plans de jeu cette saison. Il était donc loin d'être leur meilleur défenseur.
  • Rode est en phase de reprise

    Russ leur capitaine et sûrement un des meilleurs blessés lors du match de coupe

    Aujourd’hui reprise à domicile contre Hoffenheim
  • nidolu a écrit, le 17/08/2019 14:22 :


    Aujourd’hui reprise à domicile contre Hoffenheim

    Non
    Francfort ayant joué jeudi comme nous ,il joue demain dimanche
  • Je vends une place abonné populaire à 20€

    Me contacter en MP
  • Le nouvel attaquant de Francfort sera le Néerlandais Bas Dost
    À voir dans quel état de forme il est
  • fitos a écrit, le 17/08/2019 19:40 :
    Je vends une place abonné populaire à 20€

    Me contacter en MP


    VENDU !!!!!
  • Bas Dost c'est un tueur par contre, Mitro et Djiku auront du gros gros taf
  • Je pensent qu ils préfèrent ce genre de combat et s en réjouissent, ils ne doivent pas raffoler des joueurs rapides et agiles.
  • 76 buts en 3 saisons......eh be un sacré chasseur
  • Franchement c'est du lourd Bas Dost. Je pensais pas qu'ils arriveraient à recruter ce genre de joueurs. Ca s'annonce encore plus compliqué, on peut espérer qu'il ne soit pas dans sa forme optimale mais il était en tout cas dans le groupe du Sporting Lisbonne le week-end passé pour la première journée du championnat portugais.
  • A lire les médias allemands ce n’est pas fait

    Ils s’intéressent Bas Dost comme Rennes à Jonas Martin
  • Quelle equipe contre Francfort ?
    Vos pronostics?

    Quand je vois zohî et corgnet au repos ...
    Ils vont jouer a francfort ?
  • zvain a écrit, le 17/08/2019 22:18 :
    Franchement c'est du lourd Bas Dost. Je pensais pas qu'ils arriveraient à recruter ce genre de joueurs.


    Ben, quand on rentre 110 Mi par la vente de 2 joueurs, ça offre quelques possibilités... Il peuvent encore en chercher 5 autres des comme ça .
  • Mouais Bas Dost c'est rien d'exceptionnel, le mec claquait des buts dans le championnat du Portugal , en Bundesliga à Wolfsbourg c'était pas trop ça, je le trouvais lent et un peu gauche. Justement ce type de profil sera plus facile pour Djiku et Mitrovic qu'un attaquant qui prend la profondeur.
  • tieuma a écrit, le 17/08/2019 13:50 :
    Non ils n'ont pas "perdus" Willems, ils l'ont prêté avec option d'achat car il ne rentrait pas dans les plans de jeu cette saison. Il était donc loin d'être leur meilleur défenseur.



    D'ailleurs ils l'ont prêtés dans ce club rincé qu'est Newcastle qui joue ce championnat de nullos qu'est la premier League !

    Non je trolle, merci pour la précision !
  • Francfort joue en contre à la maison:28% mais 8 tirs cadres contre 1. Ptet au retour même si on est derrière par un but à la 15e, on pourra les laisser venir un peu.
  • En voulant acheter des places supplémentaires,
    j'ai le message "Vous n'êtes pas autorisé à accèder à cette offre"
    Je suis en EST B. Savez vous pourquoi je ne peux pas en acheter ?

    sur la page :http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/billetterie-racing-eintracht-francfort-cest-parti
    Que veut dire cette phrase ?
    "Attention : cette offre n’est pas disponible pour les abonnés bénéficiant d’une place réservée dans leur espace personnel WEB RCSA."
  • Ça semble signifier que tu as déjà une place réservée ?
  • Victoire 1-0 contre Hoffenheim ce jour.
    Au moins les deux équipes (RCS et l’Eintracht) ont joué le même jour donc même temps de repos.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives