Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Cherche] - 2 billets RCS - Francfort

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 1.665 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par jmr

  • Hello,

    Je suis à la recherche de deux places (une à plein tarif et une à tarif réduit) pour le match de jeudi contre Francfort, idéalement en Premium ou Nord/Sud.

    Je pense notamment aux abonnés qui n’utiliseraient pas leur droit aux deux places supplémentaires.

    Merci ! :)
  • Bonjour


    je suis également à la recherche de 2 billets (moi et mon fils)
    je ne suis pas trop exigeant sur l’emplacement des billets , il faudrait juste qu'ils soient coté à cote .
  • Bonjour

    Idem pour moi. Étant en Alsace cette semaine, l'occasion fait le larron... il me faudrait donc une place, voir deux autres en demi tarif car je souhaiterais emmener mon fils et ma fille.
    j'arrive physiquement en Alsace cet après-midi. Vos propositions en mp svp
  • Si quelqu'un cherche encore 2 places, MP ;)

    Si on (les abonnés) avait tous fait pareil il n'y aurait presque pas eu de billet pour les allemands :(
  • Si je peux aidé quelqu'un je peux prendre 2 place avec mon abo
  • J'ai 3 abo dans ma famille et j'ai pu aider 4 personnes que je ne connaissais pas, ceci afin que les billets restent "bleus"
  • Bonjour, si quelqu'un a une place à vendre encore pour ce soir, je suis preneur. Merci
  • Sur le site
  • Il reste beaucoup (trop) de places pour ce soir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives