Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Eintracht Francfort (Ligue Europa) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 312 messages · 74.184 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par irlandais67

  • Un autre point à ne pas négliger est l'attraction que peut attirer ce genre de match pour des supporters d'autres clubs alentours qui seront prêt à venir à la Meinau pour supporter une équipe française et assister a une affiche de competition européenne. Je pense à Metz et à la Lorraine, mais aussi à Besançon et à la Franche-Comté, à Reims et à la Champagne, à Dijon et à la Bourgogne.

    S'il faut des joueurs supplémentaires pour tenir le rythme des compétition, il faut aussi des supporters de renfort pour tenir la cadence des match et palier à l'épuisement des finances personnelles

    Ceci est aussi vrai pour les allemands frontaliers
  • grafa87 a écrit, le 20/08/2019 13:11 :
    A titre de comparaison un Rennes-Arsenal c’était de 29 à 95 €, OM-Salzbourg de 25 à 60 €, ASSE-Manchester United de 25 à 90 €. On est exactement dans les mêmes fourchettes de prix. Le club est un peu gourmand certes mais bordel c’est les prix pour un match de gala de coupe d’Europe.
    Le monde amateur c’est fini et les prix qui vont avec aussi !

    À noter ce matin dans l’Equipe que la capacité de la Meinau sera de 24000 pour ce match (et plus généralement pour la configuration Europe).


    Si déjà tu compares tu pourrais aussi signifier que nous c'est un barrages alors que les autres ce sont des match a partir des 16eme.
  • @ptitpatate

    Oui, mais dans tous les cas c'était le dernier match à domicile de la compétition. :-/
    OK je sors...
  • ptitpatate a écrit, le 20/08/2019 13:44 :
    grafa87 a écrit, le 20/08/2019 13:11 :
    A titre de comparaison un Rennes-Arsenal c’était de 29 à 95 €, OM-Salzbourg de 25 à 60 €, ASSE-Manchester United de 25 à 90 €. On est exactement dans les mêmes fourchettes de prix. Le club est un peu gourmand certes mais bordel c’est les prix pour un match de gala de coupe d’Europe.
    Le monde amateur c’est fini et les prix qui vont avec aussi !

    À noter ce matin dans l’Equipe que la capacité de la Meinau sera de 24000 pour ce match (et plus généralement pour la configuration Europe).


    Si déjà tu compares tu pourrais aussi signifier que nous c'est un barrages alors que les autres ce sont des match a partir des 16eme.


    C’est surtout l'affiche de gala que je comparais (hormis Salzbourg certes), pour nous elle arrive simplement plus tôt dans la saison. Si demain on joue un 16ème contre un adversaire de type Arsenal, le prix sera très certainement le même (à l’image du pricing classique/prestige/gala en L1). Et l’opinion publique estimera sans doute tout autant que le club s’est bien lâché :D
  • Vu l'affiche et le peu de chances que nous avons de passer, il vaut effectivement mieux fixer ce match de barrages comme match de gala.
  • Toutes les places en kop et populaires sont vendues les 1 er prix c'est 40 € en quart de virage
  • Je n'arrive pas à imprimer mon e billet, je ne peux que l'"attribuer" ou le "transférer", quelqu'un peut-il m'aider ?
  • J'ai le même problème...

    Merci la nouvelle billetterie
    • Cliquer sur "attribuer"
    • Compléter les informations

    Le billet apparaît dans eticket. Il ne reste plus qu'à le télécharger
  • Ok merci, c'est fait.....(+)
  • J'espere que tous ceux qui viennent encourager le Racing viennent en bleu, encore mieux en maillot meme s'il faut ce le faire preter !
  • Je serai cool aussi, que pour l'un des rares fois TOUS le public va chanter !
  • Le club organise une vente grand public au stade demain (21/08), ce qui fait que la vente sur internet ne se fera qu'à partir du 21 à 21h. Ils auront tout fait pour tenter de remplir le stade avant la ruée des Allemands! :)
    (Enfin non ils auraient tout fait s'ils avaient aussi offert une réduction de 20 ou 30% par exemple).
  • Est ce que la réunion entre la pref et le club a eu lieu ? Pas d'arrêté préféctoral ? Pas d'écran en ville ou aux deux rives (ce qui aurait été un beau symbole) ?
  • L’Etat français est-il seulement en droit d’interdire la liberté de circulation à des résidents allemands qui plus est citoyens européens ?
    Ce qui accentue d’ailleurs encore le scandale des arrêtés à l’encontre de la liberté de circulation des français...
    Concernant le prix des places, il est inadmissible que des gamins qui bénéficient de tarifs réduits en Tribune familles pour le championnat doivent payer le prix fort dans cette même Tribune familles pour l’Europa League.
    Donc oui, le club a tout faux dans sa politique tarifaire et la sanction n’a pas tardé.
  • Effectivement, ça sent un peu la déconvenue niveau affluence alsacienne et ambiance bleue et blanche. Mais en voyant les tarifs, il ne fallait pas s'attendre à autre chose. Ok pour que les prix grimpent...un peu. On verra si l'opération commando de dernière minute demain sauve le stade d'une marée comme les girondins en ont connu une il y a trois ans... En tout cas, si ça arrive, on risque d'être à l'extérieur et il ne faudra pas s'en plaindre. Ce serait juste con pour l'image du Racing nouvelle version.
  • Oui bon normal il a mis pal de place en Nord qui coûte 1 quartaine d'euros en général à 140 €
  • arco a écrit, le 20/08/2019 19:44 :
    Oui bon normal il a mis pal de place en Nord qui coûte 1 quartaine d'euros en général à 140 €


    Les places en Nord sont a 60 Euros...
  • niklas91 a écrit, le 20/08/2019 19:25 :
    En tout cas, si ça arrive, on risque d'être à l'extérieur et il ne faudra pas s'en plaindre. Ce serait juste con pour l'image du Racing nouvelle version.


    Je suis même pas sûr que les fans de l'Eintracht réussiront à se dépatouiller avec notre billetterie en ligne vu la difficulté que certains francophones éprouvent déjà.

    Les fans allemands vont avoir 24 heures pour obtenir des billets sur un site pris d'assaut et organiser leur déplacement.
    Certains se déplaceront surement déjà demain pour une prise au guichet mais avec la limite de 2 places par personne ils pourront pas faire des achats de masse pour leurs compatriotes.
  • Poutch avant dans l'offre vip en Nord le nombre de place alors que c'est pas des loges sa comprends pas grand chose
  • Ah tu parles des prix VIP ? Je sais pas trop ce que c'est cette offre mais c'est pas vraiment pour les clients particulier...

    Le tarif normal pour les privés sur ce match est de 25E en populaire, 30E en kop, 60E en Nord etc... Tu le verras demain avec la vente "grand public"
  • shmoldrukt a écrit, le 20/08/2019 20:00 :
    niklas91 a écrit, le 20/08/2019 19:25 :
    En tout cas, si ça arrive, on risque d'être à l'extérieur et il ne faudra pas s'en plaindre. Ce serait juste con pour l'image du Racing nouvelle version.


    Je suis même pas sûr que les fans de l'Eintracht réussiront à se dépatouiller avec notre billetterie en ligne vu la difficulté que certains francophones éprouvent déjà.

    Les fans allemands vont avoir 24 heures pour obtenir des billets sur un site pris d'assaut et organiser leur déplacement.
    Certains se déplaceront surement déjà demain pour une prise au guichet mais avec la limite de 2 places par personne ils pourront pas faire des achats de masse pour leurs compatriotes.


    En tout cas ils essayent :)

    https://community.eintracht.de/forum/diskussionen/133916
  • Ils vont beaucoup fahren
  • Hello! Je suis en vacances actuellement. Le match est-il télévisé?
  • poutch a écrit, le 20/08/2019 20:55 :
    shmoldrukt a écrit, le 20/08/2019 20:00 :
    niklas91 a écrit, le 20/08/2019 19:25 :
    En tout cas, si ça arrive, on risque d'être à l'extérieur et il ne faudra pas s'en plaindre. Ce serait juste con pour l'image du Racing nouvelle version.


    Je suis même pas sûr que les fans de l'Eintracht réussiront à se dépatouiller avec notre billetterie en ligne vu la difficulté que certains francophones éprouvent déjà.

    Les fans allemands vont avoir 24 heures pour obtenir des billets sur un site pris d'assaut et organiser leur déplacement.
    Certains se déplaceront surement déjà demain pour une prise au guichet mais avec la limite de 2 places par personne ils pourront pas faire des achats de masse pour leurs compatriotes.


    En tout cas ils essayent :)

    https://community.eintracht.de/forum/diskussionen/133916
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives