Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1304 messages · 335.373 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nonameh

  • la vente à 15 millions qui n'arrive pas :) :) :)
  • Avec trois centraux, Bellegarde est sans doute une option à son poste, non ?
  • Bellegarde c'est un millieux, pour dépanner un match peut être mais sur la saison j'y crois pas.
  • constance a écrit, le 23/07/2019 19:45 :
    Avec trois centraux, Bellegarde est sans doute une option à son poste, non ?

    N'oublions pas qu'on a un couteau suisse nommé Caci qui peut plus que dépanner à tous les postes
  • Reprise trop tardive pour Caci pour être en forme jeudi
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d3c9fc63773b/img-6413.jpg
  • Je suis tombé par hasard sur cette vidéo youtube et je trouve qu'ils font une bonne analyse de ses qualités.

  • sympathique, mais la plupart des matches pour illustrer ses qualités sont des matchs ou l'équipe adverse n'Était pas dans un bon jour : monaco étrillé, marseille en coupe.

    Il aurait été intéressant de voir des matchs ou il est plus en difficulté ou avec un jeu sans ballon plus prépondérant. Mais c'est certain qu'ua final ca le met moins en valeur.
  • deadp00l a écrit, le 20/08/2019 15:14 :
    Il aurait été intéressant de voir des matchs ou il est plus en difficulté..................


    Comme la finale de la coupe de la Ligue.......
  • Depuis la 1/2 finale contre Bordeaux j’ai pas vu du grand Lala... alors si il ne part pas pour un club plus huppé c’est que peut-être il n’a pas le niveau sur toute une saison pour mieux
  • J espère qu on le vendra et on se renforcera, qu' on alternera des schémas du 3-5- 2 et 4-2-3-1 ou 4-4-2 a plat ou losange
  • kingj67 a écrit, le 20/08/2019 16:34 :

    En Angleterre le salaire est tout à fait différent et pourrait très bien dans un club non européen

    Le Mercato en Angleterre est déjà clos
  • Qu'il ai envie de partir dans un plus grand club, je le comprend.....mais s'il reste je ne doute pas un instant qu'il se défoncera pour faire regretter les clubs qui s’intéressaient a lui...Il sera encore plus motiver
  • Un surdoué qui s'ennuie.
  • Ben ce n'est pas avec le match de ce soir ( surtout en 2eme) qu'il va attiré des équipes de standing ...S'il y a une déception , c'est bien lui
  • Tu es méchant, il a quand même bien bloqué son opposant qui a pas fait grand chose et s'est permis quelques montées.
    il a alterné le trés bon et le moyen mais bon..rien de foufou et surtout il défend ce qui était pas supposé être sa qualité première.
  • moi j'ai vu 3 grosses pertes de balles ( concentration) à moins de 30m de nos buts qui auraient pu couter cher et j''ai surtout vu Koné ne rien laisser passer à droite
    D'ailleurs vu sa prestation, Leboeuf était persuadé que Simakan allait le remplacer ..
    Lala a été le moins bon des Strasbourgeois , et ce n'est pas normal , j'attendais plus d'un de nos joueurs stars
  • Hum, autant je suis d'accord pour les pertes de balles, autant côté défensif, les attaquants de son côté ont eu beaucoup de mal, même s'il était couvert par quelqu'un d'autrs
  • Sur sa perte de balle avec sa conduite de balle hasardeuse dans l'Axe qui a failli coûter un but au Racing, Thierry Laurey a donné un gros coup de pied dans la glacière il était fou de rage.

    Ce qui m'a énervé c'est ce côté dilletante de plus en plus prononcé. Il ne déborde même plus (trop d'effort) et repique systématiquement dans l'Axe.

    Autre action frappante, Koné était en difficulté au lieu de l'aider il a observé la scène en marchant.

    S'il veut attirer des clubs qu'il se concentre davantage sur le terrain que sur les médias.
  • vloutch a écrit, le 22/08/2019 15:31 :
    Un surdoué qui s'ennuie.

    D’accord avec cette comparaison (+)

    Des gestes de grande classe comme cette passe fouettée en profondeur vers Zohi ou quelques stop&go pour semer son vis-à-vis.
    Et des étourderies qui auraient pu causer des dégâts.

    S'il reste avec nous, j’espère qu’on arrêtera un peu de chercher des poux dans la tête de « celui qui est certainement le meilleur d’entre nous » (coucou Chichi).
  • Désastreux hier. Son attitude aurait pu saborder le travail de tout le groupe. J'espère voir Simakan dans six jours, peut être moins talentueux mais bien plus motivé et appliqué.
  • Perso j'adorais ce joueur la saison dernière, mais il faut se rendre à l'évidence qu'il n'a plus très envie de jouer pour nous, je suis même pas sur qu'il a transpiré hier, autant défensivement c'était plutôt correct même si le danger n'est venu que de son côté... Mais autrement il a jouer en marchant, malgré d'énorme boulevard dans son couloir à chaque fois qu'il avait une occasion de contre ou de débordement il s'arrêtait et prenait son temps, trois quart du temps il marchait avec ou sans le ballon... Pour autant il n'a pas été nul car il a du talent mais on attend plus de lui...
  • Mdr le mec c'est trimballé 70 minutes et on arrive encore a critiqué, il fini avec manque de lucidité car cramé, dont une grosse erreur qu'on peut pas faire a ce niveau mais il et limite bon pour la réserve a en lire certain.... Ca manque l'époque CFA.
  • Y a que moi qui l'a trouvé bon hier voir très bon ? Hormis sa perte de balle dans l'axe qui a mis tout le monde en panique, je l'ai trouvé très entreprenant et malgré sa nonchalance naturelle, il était vraiment concerné. De plus, techniquement c'était pas mal du tout !
  • Oui il a été bon, en vue, impliqué et ses déroulés offensifs ont fait du bien. Pour moi hier, pas de flop, tout le monde a répondu présent.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives