Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Eintracht Francfort (Ligue Europa) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 312 messages · 74.184 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par irlandais67

  • D'après le Forum de l'Eintracht ils achètent en masse aujourd'hui les places restantes, certaines personnes ont reçus plus que 2 billets, je ne sais pas comment ils font mais apparemment c'est possible. Il y aura pas mal de monde de Francfort en Est.

    Bien dommage qu'il n'y ai pas plus de supporters du racing, le prix je ne pense pas.

    J'espère qu'il ne faudra pas de nouveau attendre 15 ans pour y avoir droit.
  • au vue de la billetterie à 15h30 beaucoup de places côté kop de Francfort sont encore disponible donc je ne suis pas si sûre qu'ils raflent tous les billets pour le moment

    une fois la prise en ligne possible ce sera une autre histoire
  • Ça va se remplir d’allemands tout ça . Quelle mauvaise gestion encore .

    Actuellement en Espagne je ne serais donc pas à la meinau demain . J’aî un studio avec un paquet de chaînes notamment les allemandes .

    Les chaînes allemandes diffusent elles le match ?

    Sinon ce sera streaming que l’iphone .
  • RTL Nitro apparemment
  • Match diffusé sur Nitro côté allemand.

    J'ignore si d'autres chaines le diffusent en revanche.

    Edit : Grillé !
  • lenain2jard1 a écrit, le 21/08/2019 15:32 :
    Ça va se remplir d’allemands tout ça . Quelle mauvaise gestion encore .

    Actuellement en Espagne je ne serais donc pas à la meinau demain . J’aî un studio avec un paquet de chaînes notamment les allemandes .

    Les chaînes allemandes diffusent elles le match ?

    Sinon ce sera streaming que l’iphone .


    Le racing a pourtant fait une gestion partfaite pour essayer de vendre le plus possible aux Strasbourgeois, à croire que les gens n'en ont rien à faire de ce match.

    Et c'est surement pas 5€ en plus sur les places qui a découragé des milliers de gens. Tout au plus ça aura refroidi 200 personnes au total...
  • nidolu a écrit, le 21/08/2019 15:25 :
    D'après le Forum de l'Eintracht ils achètent en masse aujourd'hui les places restantes, certaines personnes ont reçus plus que 2 billets, je ne sais pas comment ils font mais apparemment c'est possible. Il y aura pas mal de monde de Francfort en Est.

    Bien dommage qu'il n'y ai pas plus de supporters du racing, le prix je ne pense pas.

    J'espère qu'il ne faudra pas de nouveau attendre 15 ans pour y avoir droit.


    Vous pensez réellement qu'ils raflent plein de place? Faire la file à la Meinau, il faut avoir l'emploi du temps adéquat pour la faire, pour ma part, ça m'énerve de ne pas pouvoir acheter de billets sur le net avant ce soir.
    Je pense de toute façon qu'il n'en restera plus, c'est la loose.
  • Au vue des places restantes sur le site il en restera mais faudra pas trop traîner
  • Si vous connaissez un abonné demander lui de vous prendre des billets
    Comme cela vous êtes sur d’en avoir
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67, via SO Eintracht Francfort :
    Le groupe de Francfort pour le déplacement à Strasbourg (20 joueurs): Trapp, Wiedwald, Zimmermann, Ndicka, Rebic, Fernandes, Joveljic, Kostic, Gacinovic, Hinteregger, Kamada, Torró, Rode, Toure, Abraham, Hasebe, da Costa, Durm, Kohr, Paciencia.
  • Beaucoup d’allemand des alentours aussi ...
    Entre nous kehl c’est presqu’un quartier de Strasbourg.
    Et même quand le racing joue des clubs français il y a beaucoup d’allemand.
    No stress le kop sera à la hauteur
  • Euh je pense pas que tellement de supporter de franckfort vont se ruer sur les billets avec la restriction sa risque de les refroidir car ils n'auront droit ni au maillot ni écharpe... Je pense que cette interdiction va vraiment refroidir la majorité de leurs supporters...
  • Qu'en est t-il des travaux de la bagersee ?
  • A mon avis, cet arrêté est le cadet de leurs soucis...
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du RCS face à Francfort (20 joueurs): Sels, Kamara, Simakan, Ndour, Koné, Mitrovic, Carole, Djiku, Lala, Martin, Corgnet, Lienard, Bellegarde, Sissoko, Thomasson, Lebeau, Mothiba, Zohi, Ajorque, Da Costa.
  • nikos68770 a écrit, le 21/08/2019 18:51 :
    Qu'en est t-il des travaux de la bagersee ?


    Ça m'intéresse aussi si quelqu’un sur place peut nous renseigner
  • Non, c'est terminé. ;)
  • Battre Paris ou Lyon sur un match, c'est une chose. On nous a souvent rabâché que oui mais ils étaient pas à fond blabla, j'espère qu'on donnera tort à ces gens mais bon.
    Battre Francfort sur 2 match dans une confrontation européenne est une autre tâche.
  • C'est clair que cela n'a rien à voir avec une confrontation sur un match face à un adversaire qui nous prend de haut. Sur 2 matchs avec un adversaire ultra motivé, largement plus fort que nous, le challenge est énorme...
  • Je vois bien une surprise dans la compo demain... Simakan à dte, lala + haut avec Martin sissoko et da Costa à gauche, ajorque en pointe.. Le tout pour jouer sur la vitesse de contre de lala et da Costa. A moins que cela reste du grand classique type compo des dna..
  • De toute manière ce match sera la cerise sur le gateau pour les supporters.
    A moins d'une énorme surprise on quittera probablement la coupe d'Europe après ce fameux match retour qui nous attend à Francfort.
    Mais comme dirait Pierre de Coubertin, l'essentiel est déjà d'y participer....
    Il y a un monde entre l'effectif du Racing et celui de l'Eintracht mais il n'est pas interdit de rêver
    ALLEZ RACING une petite victoire demain soir sans prendre de but nous comblera déjà
  • @fost67 , Haifa et Plovdiv c'est pas Francfort et c'est pas la finale de la coupe intertoto (comme l'on subtilement glissé quelques stubistes). Le taux de remplissage était correct pour ces matchs, pas besoin de faire du raccolage 5 jours avant le match pour tenter d'empêcher l'invasion visiteuse.
    On ne le saura jamais, mais si on avait pu jouer Francfort au tour précédent avec les tarifs dédiés (au tour, pas à Francfort :-B) , on aurait rempli le stade bien plus vite. Sans doute parce que quantité d'abonnés n'étaient pas encore en vacances j'imagine... I-)


    Tu vois, on a quasiment le même parcours, Rennes, les finales depuis 95, les épopée européennes... (j'ai même dépensé 195 francs pour entrer dans le stade contre l'Inter parce que des vilains avaient acheté toutes les places en Q/V), mais là tu vois... la différence entre les tours précédents et trop grande, ça pue l'empifrage et le foutage de gueule, donc ce sera sans moi. Et visiblement je ne suis pas le seul à penser cela sinon on ne discuterait même pas de ça.
    Après, les vacances, le jeu fourni depuis 6 mois etc... c'est de la foutaise, on s'en rendra compte dimanche contre le cador rennais, ce serait vraiment magique un sold-out sur ce match, ce serait pas un pied de nez mais bel et bien un gros fuck à la politique tarifaire du club, il n'y aura plus grand chose à défendre pour les avocats du diable :-B ( oui je sais, les abonnés absents sont compté comme présent, les deux modes de vente sont incomparables).


    kitl a écrit, le 21/08/2019 07:04 :
    En plein tarif abonné, le billet était à 22€ en quart de virage.

    Si on s’intéresse à Marcel de Rouffach, il ne faut pas oublier son cousin Fernand de Brumath ! [-(


    Ca tombe bien, le problème n'est pas le tarif abonné :-B. (enfin pour moi si, 25€ en Est c'est un coup foireux, c'est mon avis, personne ne m'en fera changer).
    La solution résidait peut-être simplement à offrir le tarif abonné et non le tarif grand public aux abonnés qui souhaitaient profiter de l'aubaine offerte par le club "invite tes potes, ta miff ou qui tu veux, mais vient avant que les francfort ne débarquent".


    @father-tom assieds toi... je n'ai pas acheté ce maillot, ni celui de l'an dernier. Je ne sais d'ailleurs pas comment font ceux qui achètent les maillots saison après saison, tant mieux pour eux, mais je ne mange pas de ce pain là. Surtout qu'esthétiquement c'est pas mon dada bien souvent.

    Quand au budget C3 inférieur au prix du maillot, on ne compte pas les tours préliminaires ni le barrage alors?
    Ou alors c'est à mon tour de ne pas te suivre (sauf si on se faire sortir par Francfort).

    Comparer un barrage d'accession à l'EL avec une finale de coupe de la (merde) ligue c'est grandiose quand même...


    La seule vraie certitude pour demain, c'est que l'image du Racing n'en sort pas grandie, que ce soit chez nous et pire en Allemagne. Déjà que de base ils aiment bien se moquer de nous autres français, les rares qui avaient un peu de sympathie pour notre club doivent au mieux nous plaindre d'être "gérés" avec tant d'incompétence et de mépris.


    edit: je viens de faire un saut sur la billetterie, il ne reste ENFIN plus que quelques places par ci par là.
    J'espère juste que ce n'est pas une énième ruse mercantile et qu'on ne verra pas apparaître subitement quelques centaines de places dans la nuit ou demain matin.
    A moins que des clubs de la région ou des partenaires aient subitement eu droit à des faveurs de la part du club afin de limiter la casse, ça ne serait que peu étonnant et ce serait tant mieux pour les bénéficiaires.


    Bref, quoi qu'il en soit Allez Racing! Toujours! Je pense que là tout le monde est d'accord :p.
  • Je viens vous donner mon sentiment sur la compétition coupe d'Europe pour le racing.
    Honnêtement et cela risque d'en choquer quelques uns ....je ne serais pas contre une élimination mais bien sûr avec panache!
    J'ai l'impression que si nous passons nous allons subir une saison pénible....avec des retranchements derrière la fatigues,les blessés etc.....
    Je préfère être le "poil à gratter"en ligue 1 des 10 premières places et faire un parcours en coupe de la ligue ou la coupe de france que finir 16 ème du championnat être éliminé des coupes nationales en 8 ème de finale et 16 ème de finale et ne pas sortir de la poule en coupe d'Europe.
    Le tout avec une équipe très défensive jouant petit bras pour s'économiser.
    Non merci je n'ai pas envie de faire une saison à la bordelaise mais j'ai envie de vivre des émotions positives avec une equipe qui joue qui fait tomber des gros bras.
    En espérant avoir quelques points de vue sur le forum convergeant avec mon opinion
  • fost67 a écrit, le 21/08/2019 19:51 :
    nikos68770 a écrit, le 21/08/2019 18:51 :
    Qu'en est t-il des travaux de la bagersee ?


    Ça m'intéresse aussi si quelqu’un sur place peut nous renseigner


    Tout l échangeur du Baggersee est rouvert à la circulation aussi bien au niveau de toutes les entrées que de toutes les sorties de l échangeur
  • belesprit a écrit, le 21/08/2019 21:55 :
    Je viens vous donner mon sentiment sur la compétition coupe d'Europe pour le racing.
    Honnêtement et cela risque d'en choquer quelques uns ....je ne serais pas contre une élimination mais bien sûr avec panache!
    J'ai l'impression que si nous passons nous allons subir une saison pénible....avec des retranchements derrière la fatigues,les blessés etc.....
    Je préfère être le "poil à gratter"en ligue 1 des 10 premières places et faire un parcours en coupe de la ligue ou la coupe de france que finir 16 ème du championnat être éliminé des coupes nationales en 8 ème de finale et 16 ème de finale et ne pas sortir de la poule en coupe d'Europe.
    Le tout avec une équipe très défensive jouant petit bras pour s'économiser.
    Non merci je n'ai pas envie de faire une saison à la bordelaise mais j'ai envie de vivre des émotions positives avec une equipe qui joue qui fait tomber des gros bras.
    En espérant avoir quelques points de vue sur le forum convergeant avec mon opinion


    On peut aussi faire un parcours à la Rennes.. Sinon, sauf malchance, sortir des groupes est à la portée d'une équipe française. Et 2 petits matchs de coupe d'Europe en février, ça fait bien plaisir.
    Sans parler des retombées économiques. Et sans parler non plus de notre effectif au 1er septembre qui sera sans aucun doute différent selon la qualif ou non.
    Donc pour moi ya pas à réfléchir, une qualif serait ultra bénéfique au club
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux

Mode fenêtre Archives