Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Eintracht Francfort - RCS (Ligue Europa) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 249 messages · 60.268 lectures · Premier message par nidolu · Dernier message par gabmey87

  • @oles chaque association fonctionne comme elle le souhaite. Je peux comprendre ta frustration mais libre à toi d'aller voir ailleurs si tu n'es pas en accord avec le fonctionnement de l'association dont tu es membre..
    N'oublie pas qu'une asso reste basée sur du bénévolat et que des messages comme le tien sont partis par dizaines/centaines et qu'il faut du temps pour répondre à tout le monde, dans un laps de temps court où il y a un match tous les 3 jours..
    Dans tous les cas, une lapidation sur place publique n'a que rarement fait évoluer les choses dans le bon sens.
  • @virtual tu as raison .Mes propos ont été maladroits , et infondés concernant ton assoce.Je peux t'assurer que je ne suis pas un opportuniste , et que cela fait des années que je suis le Racing, même en CFA contrairement à ce que certains pensent .....enfin bref , tu as entièrement raison , je m'en excuse .
  • virgile a écrit, le 23/08/2019 22:52 :
    Ravi de savoir que tous les vacanciers supporters du Racing sont rentrés!
    En 3h c'est plié, ça change du match aller où on attend encore l'annonce du guichet fermé...

    Un tarif populaire simplifie tout de suite les choses, capito Marco and Co?
    Je fourni la feuille et le crayon pour qu'ils prennent note ou ça ira?


    Tu essaieras juste une fois de te mettre à la place des Marco and Co et de faire ne serais ce que la moitié du taf qu’il a déjà accompli pour ce club.

    Pour te répondre facilement, oui les vacances se terminent et là on parle de remplir 2500 places du parcage soit moins que la capacité du kop.

    Je te rassures le kop a très vite été plein aussi pour le match aller

    Maintenant ce qui me fait plaisir pour toi c’est que le prix étant tellement attractif tu as dû prendre des places pour ne pas rater une deuxième fois une ambiance de feu
  • Je suis curieux d'une chose, comment il vont gérer l'arriver massive en voiture de supporter strasbourgeois ? La CommerzBank Arena c'est un bordel immense pour se garer !

    Sur 2600 on sera nombreux à utiliser une voiture, la Commerzbank Arena étant un enfer pour se garer quand il est pleins, nous allons devoir se garer ou ? Les parking sont éloigné à pied, nul doute que les Allemand vont nous attendre dans la fôret quand nous irons vers le stade..

    Je suis un peu réticent par rapport à ça, ça serait avec plaisir d'éviter de croiser des hools..

    Le club pour la sécurité pourrait peut être mettre en place une navette en bus qui ferait des aller/retour sur un parking reservé uniquement pour les supp strasbourgeois..

    Si quelqu'un a plus d'informations je suis preneur..
  • fost67 a écrit, le 24/08/2019 02:06 :
    virgile a écrit, le 23/08/2019 22:52 :
    Ravi de savoir que tous les vacanciers supporters du Racing sont rentrés!
    En 3h c'est plié, ça change du match aller où on attend encore l'annonce du guichet fermé...

    Un tarif populaire simplifie tout de suite les choses, capito Marco and Co?
    Je fourni la feuille et le crayon pour qu'ils prennent note ou ça ira?


    Tu essaieras juste une fois de te mettre à la place des Marco and Co et de faire ne serais ce que la moitié du taf qu’il a déjà accompli pour ce club.

    Pour te répondre facilement, oui les vacances se terminent et là on parle de remplir 2500 places du parcage soit moins que la capacité du kop.

    Je te rassures le kop a très vite été plein aussi pour le match aller

    Maintenant ce qui me fait plaisir pour toi c’est que le prix étant tellement attractif tu as dû prendre des places pour ne pas rater une deuxième fois une ambiance de feu
  • oles a écrit, le 23/08/2019 22:41 :
    Heu tu plaisantes !!!!!
    https://www.facebook.com/153117698095499/posts/2918215384919036/


    Je ne parle pas de la fédé
  • @oles

    pour les inscriptions aux déplacements UB90, une seule chose à retenir deplacements.ub90@gmail.com

    Si tu es membre et que tu veux t'inscrire tu peux écrire un mail et c'est réglé. Les infos sont postés sur un groupe facebook que tu peux rejoindre en tant que membre.
  • Merci @denpasar .
    @fitos, iI restait des places en Ouest haute mardi (peut-être même mercredi) c'est pas ce sur j'appelle un remplissage rapide
  • Prono

    2-1 et but de Zohi à la 87 minutes .
  • À partir du moment où c'est le club qui paye les joueurs, le stade ect... C'est le club qui décide des prix n'en déplaise à certains.

    Il est toujours facile de gueuler dès que quelque chose ne vous conviens pas mais essayer juste une seconde d organise un troisième tour de coupe de France en district et vous verrez que ce n'est pas si simple.

    Pour ce qui est de M. Keller je le trouve plutôt très intelligent sur ce coup la puisque lorsque l'on regarde le taux de remplissage du stade de jeudi dernier on été bien à 90% donc mission accompli et non fiasco comme j ai pu le lire ici ou là ( réseaux sociaux ).

    Pour Francfort pas compliqué de faire des prix attractifs lorsque l'on a un stade de 55 000 places et c'est ce que Keller dit depuis le début, on est au taquet pour faire rentrer de l argent donc oui il a monté les prix et c est tout à fait normal.

    Quand on passe la DNCG sans probleme c est qu'il ya bien une gestion rigoureuse et un plan derrière... Pour le reste ne pas oublier que faire l effort sur UN match permet aussi au club de grandir ( plus vite puisqu'on ne devait pas en etre à jouer l'Europe cette année ).

    Pour ce qui est du parcage de Francfort pour avoir été voir un match ( Francfort - Wolfsburg ) il est assez bien foutu et sécurisé. Je pense que de ce côté là on aura pas trop de probleme. Wolfsburg avait d ailleurs remplis le siens et vu la distance entre les deux villes chapeau, par contre pour se garer c est effectivement très compliqué sans etre mélange aux supporters de Francfort et attention les voitures française ne sont pas très aimées.

    J ai eu du mal à sortir de mon stationnement et un peu d intimidation sur place au vu de ma plaque d immatriculation mais je pense que ça va être géré par le club et je n ai pas vu l éventuel parking visiteur ( emplacement - taille ).
  • Alors que j'ai appelé la Billeterie, pour savoir comment faire pour avoir un place fauteuil (et un accompagnement), il m'on dit qu'il me rappellerais, je n'est pas eu de réponse ! Et puis on m’envoie un mail, en mode faut acheter sur le site , et là, plus aucune place !

    Donc si quelqu'un aurai par hasard celà en Rab ?
  • roulian a écrit, le 24/08/2019 09:36 :
    @oles

    pour les inscriptions aux déplacements UB90, une seule chose à retenir deplacements.ub90@gmail.com

    Si tu es membre et que tu veux t'inscrire tu peux écrire un mail et c'est réglé. Les infos sont postés sur un groupe facebook que tu peux rejoindre en tant que membre.


    Je suis pas carté, mais si on n'a pas envie de passer par Facebook on fait comment ?
    C'est juste pour info (pas taper).
  • Si tu ne fait pas l’effort de chercher l’information il ne faut pas non plus trop se plaindre

    Envoyer un mail à chaque carté n’est pas toujours aisé non plus sachant que tu augmentes fortement le risque que beaucoup de monde envoi des mails pour des questions quelques fois ridicules et il faut prendre le temps de répondre.

    On parle d’une Association géré par des bénévoles

    Pour ce match il fallait pas être devin pour savoir qu’il y aurait beaucoup de demandes pour peu de places donc dans ses situations particulières on prend les devant pour optimiser ses chances et c’est normal que les plus motivés soit priorisés

    Je précise que je ne suis pas carté dans aucune association et que ma réponse ne relève que de ce que j’estime être du bon sens
  • Les places étaient dispos avant le résultat du match aller hein .
  • ptitpatate a écrit, le 24/08/2019 11:06 :
    roulian a écrit, le 24/08/2019 09:36 :
    @oles

    pour les inscriptions aux déplacements UB90, une seule chose à retenir deplacements.ub90@gmail.com

    Si tu es membre et que tu veux t'inscrire tu peux écrire un mail et c'est réglé. Les infos sont postés sur un groupe facebook que tu peux rejoindre en tant que membre.



    Je suis pas carté, mais si on n'a pas envie de passer par Facebook on fait comment ?
    C'est juste pour info (pas taper).



    Le Mr a écrit SI TU ES MEMBRE, tu peux avoir accès à un groupe dédié AUX MEMBRES sur facebook (et/ou envoyer un mail à l'adrese indiquée).
    Les déplacements étant la plupart du temps réservés AUX MEMBRES.
    Si tu n'es pas carté, tu te débrouille avec le club, les associations ne sont pas l'armée du salut.

    nb: je suis comme toi, carté nulle part, je ne défend personne, j'explique le texte lu plus haut comme je l'ai compris, il me semble clair.
  • virgile a écrit, le 24/08/2019 15:39 :
    ptitpatate a écrit, le 24/08/2019 11:06 :
    roulian a écrit, le 24/08/2019 09:36 :
    @oles

    pour les inscriptions aux déplacements UB90, une seule chose à retenir deplacements.ub90@gmail.com

    Si tu es membre et que tu veux t'inscrire tu peux écrire un mail et c'est réglé. Les infos sont postés sur un groupe facebook que tu peux rejoindre en tant que membre.



    Je suis pas carté, mais si on n'a pas envie de passer par Facebook on fait comment ?
    C'est juste pour info (pas taper).



    Le Mr a écrit SI TU ES MEMBRE, tu peux avoir accès à un groupe dédié AUX MEMBRES sur facebook (et/ou envoyer un mail à l'adrese indiquée).
    Les déplacements étant la plupart du temps réservés AUX MEMBRES.
    Si tu n'es pas carté, tu te débrouille avec le club, les associations ne sont pas l'armée du salut.

    nb: je suis comme toi, carté nulle part, je ne défend personne, j'explique le texte lu plus haut comme je l'ai compris, il me semble clair.


    J’espère que tu ne sera jamais porte parole des UB90 ou d’une autre association, car tu n’as rien compris !
  • Oui @cartman tu as raison, Keller devrait même faire des tarifs gala actuels les tarifs classiques de demain, ça nous permettrait de viser encore plus haut plus vite etc... pourquoi personne n'y avait pensé avant...


    On verra lors du prochain match du même style quelle sera la politique tarifaire du club et quelles en seront les conséquences.
    Un stade rempli rapidement ou une semaine de stress à raquer tous les fonds de tiroir pour éviter une invasion des adversaires.
    J'espère que ce ne sera pas en période de congé scolaire I-).
  • Tu lâches jamais rien toi en fait ...
  • ptitpatate a écrit, le 24/08/2019 11:06 :
    Je suis pas carté, mais si on n'a pas envie de passer par Facebook on fait comment ?
    C'est juste pour info (pas taper).

    Tu crées un faux compte ? Il existe quelques modules sur les principaux navigateurs qui te permettent d'isoler Facebook pour éviter d'être espionné si c'est ça le problème. Facebook a l'avantage d'être une plateforme utilisée par beaucoup de gens et c'est plus simple pour coordonner les déplacements. Si tu connais un autre UB90 qui a Facebook tu peux lui demander de te tenir au courant si vraiment tu ne veux pas faire de compte.

    Pour les membres de la fédé, même si on reçoit de temps en temps les newsletters, c'est quand-même bien pratique de les suivre sur Facebook. Il faut faire avec si tu veux être tranquille.
  • J'ai une petite question à vous poser : si Francfort gagne 3-1 à la fin du temps règlementaire, que se passera-t-il?
  • Etant donné qu'on a gagné 1-0 ...:))
  • Ils seront qualifiés
  • fost67 a écrit, le 24/08/2019 17:47 :
    Ils seront qualifiés


    Mais alors à quoi sert et comment s'applique la règle des buts à l'extérieur qui compte double?

    Le décompte ne devrait-il pas faire 3-3?
  • Le but a l'extérieur ne compte double qu'en cas d'égalité.
  • fredoracing a écrit, le 24/08/2019 17:51 :
    Le but a l'extérieur ne compte double qu'en cas d'égalité.


    En cas d'égalité de quoi, de but marqué? Donc si on perd 2-1 nous sommes qualifié, mais 3-1 nous sommes éliminé?
    Dans ce cas, Je repose ma question en cas d'une victoire 1-0 de Francfort, que se passe-t-il?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.

Mode fenêtre Archives