Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Rennes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 23.111 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par toujoursracing

  • A la limite je préfererais

    Bellegarde - Simakan - Kone - Djiku - Ndour

    Avec Carole au milieu un cran plus haut
  • Oulalalalla La compo fait flipper, on pourra pas dire qu'on ne joue pas le barrage d'Europe ligue à fond c'est déjà ça, la défense est pour le moins inquiétante mais le milieu encore plus a vrai dire notamment avec Corgnet le fantôme qui je l'espère un jour arrivera à me faire mentir, j'espère être surpris à la fin du match mais j'ai peur du résultat final de ce match !
    Bon match à tous et Allez Racing
  • Ce n'est pas vraiment Corgnet qui me fait peur, mais surtout la ligne arrière avec Simakan, Djiku et N'Dour. Les 3 alignés ensembles face à une équipe en pleine bourre, pfff faut oser....
    Le reste ça tient la route si les joueurs sont inspirés.
  • Qui vivra verra, mais bon..... va falloir être solidaire....et mettre le bus.
  • Si on sauve 1 point je serai largement satisfait...
  • Exactement avec cette compo, 1 point serait très bien, mais avec le Racing peu importe la compo on ne sait vraiment jamais ce que le match va donner alors pourquoi pas un bon 2-0.
    :-)
  • TL a exaucé le voeu de beaucoup de stubbeur ... sera t il payant ?
  • Non mais la faut vraiment faire quelque choses....
  • Le sort du match s'est joué sur des faits de jeux

    Rennes n'a pas était très dangereux, et nous n'avons jamais eu autant d'occasion malchanceuse. Si Martin marqué le penalty c'est un autre match, y avait moyen de le gagner le score ne reflète pas la physionomie du match
  • Paju 67 ah bon? Hormis le penalty on a eu quoi comme occasions ? Une de corgnet... Franchement offensivement c'est le néant pourtant da Costa se démène et d'habitude ajorque aussi mais depuis le début de saison on peut pas dire que c'est un manque de réussite puisqu'on à pas 50 occasions, même contre les modestes bulgare on en a pas eu énormément...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives