Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Paris SG - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 132 messages · 40.477 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jijirem

  • Ce message est une brève publiée par gassi67, via L'Equipe :
    Victime d'une déchirure à la cuisse, le Parisien Kylian Mbappé devrait être forfait pour la rencontre face au Racing.
  • donc on résume pour ce match, MBappé out, Cavani va surement suivre la même direction, Draxler seras-t-il remis... Neymar???
    Ca commence à faire une belle petite liste...
    On est d'accord qu'il leur reste encore une grande force de frappe mais l'alignement des planètes sur nos matchs contre le PSG commence
  • Cavani out aussi, c'est confirmé.
    Source
  • Cavani est annoncé out pour 3 semaines. Il devrait être absent pour ce match tout comme M'Bappé.
    Neymar sera réintégré au groupe d'ici la je pense.

    Ils ont déjà perdu un match, je ne les vois pas se refaire surprendre si rapidement. 2 défaites en 5 matchs, ferait quand même tâche.
  • On a perdu d'avance, le Choupo est trop fort cette saison !! :(
  • Faut pas rêver !!! Avec ce qu'on a montré les 3 premiers matches....
  • En battant Francfort par exemple ?
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67, via L'Equipe :
    Blessé à la hanche droite, le Parisien Edinson Cavani devrait être forfait pour la rencontre face au Racing.
  • Chupa-Chups n'est-ce pas lui le dernier défenseur du Racing?
  • :))

    @il-vecchio t'as fait ma journée (+)

    Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Attention toutefois à ne pas se voir trop beaux. Le Racing est capable d'exploits ponctuels, mais pas répétés. Le plus important sera sur le terrain, pas dans les tribunes ou à l'infirmerie.

    Côté tribunes, est-ce que les absences de Cavani et M'Bappé ôteront à certains footix l'envie de venir au stade ? :D
  • Vu que les prix des places ( çà commence à 44 euros ) , pas sur effectivement que non abonnés se ruent sur les places restantes pour voir l'équipe non complète du PSG
  • 27/08/2019 11:54:01
    lawknight • 32 ans
    :))

    @il-vecchio t'as fait ma journée (+)

    Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Attention toutefois à ne pas se voir trop beaux. Le Racing est capable d'exploits ponctuels, mais pas répétés.


    Enfin, pour ce qui est de répéter les "exploits", on a de la marge.....................;)
  • Depuis le Neymar Gate de l'an passé avec Zemzemi, Gonçalves, Laurey, plus le fait de leur tenir tête depuis 2 ans les supporters n'attendent qu'une seule chose, qu'ils nous en collent 5. Il n'y a qu'à voir cette haine sur les réseaux vis a vis du racing (bouchers, paysans, Laurey alcoolo, allemands)
  • Peut-être qu'il faudrait que tu arrêtes de lire et de tenir compte de toutes les bêtises, conneries, âneries qui remplissent les réseaux sociaux... C'est marrant d'ailleurs cet adjectif "sociaux" pour des réseaux qui traînent insultes bassesses et haines... . Quelle époque. .!!
  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match Paris SG - RCS, comptant pour la 5ème journée de L1, a été programmé au samedi 14 septembre à 17h30 et sera diffusé sur Canal+.
  • 100% d'accord avec @fripon67 sur le contenu et le qualificatif de sociaux desdits réseaux.

    @tstn-lstbgr c'est déjà arrivé qu'on en prenne 5. C'était au Parc des Princes. Sinon, on en a aussi pris 4 chez nous en Coupe de la Ligue

    Le prochain exploit face à cette équipe serait une clean sheet. On a jamais réussi à garder la cage inviolée... #-o
  • tstn-lstbgr a écrit, le 27/08/2019 13:02 :
    Depuis le Neymar Gate de l'an passé avec Zemzemi, Gonçalves, Laurey, plus le fait de leur tenir tête depuis 2 ans les supporters n'attendent qu'une seule chose, qu'ils nous en collent 5. Il n'y a qu'à voir cette haine sur les réseaux vis a vis du racing (bouchers, paysans, Laurey alcoolo, allemands)


    Ouais bon c'est pas depuis Neymar qu'on nous traite de paysan et d'Allemands, m'enfin qui dit haine dit jalousie.
  • Y a t'il une chance de voir Paris faire tourner ? Sachant qu'ils jouent 4 jours après notre match contre le réal au parc...?
    Peut être voudront ils préserver neymar et consorts de ces vilains provinciaux qui viennent à la capitale pour mette leur équipe à feu et à sang...
  • Neymar est suspendu en coupe d'Europe donc il n'y a pas de raison qu'il ne joue pas contre nous
  • Ils vont surtout tester leurs automatismes, je vois pas pourquoi Icardi , Neymar ou Navas ne joueraient pas alors que Mbappe et Cavani sont blessés.
  • Icardi n'a pas fait de préparation , pas sur qu'il soit pret en 12j , c'est déjà çà de gagner pour le Racing
  • Hum... ce match, ça sent quand même les débuts de Icardi, en 12 jours il peut être prêt, le retour de Neymar aussi... le contexte sera très particulier avec ces deux joueurs qui voudront à tout prix réussir leur début/retour.

    Neymar risque d'être sifflé et sa seule façon d'inverser la tendance, ou de calmer les sifflets, c'est de faire un très gros match contre. Icardi voudra réussir cette nouvelle page au PSG en marquant très vite.

    J'aurais préféré un PSG sans Neymar revanchard/surmotivé et sans un buteur de la trempe d'Icardi à l'affût pour marquer dès ses débuts.

    Bon, ça sera un gros test au moins pour notre défense. Plus qu'avec Choupo-Moting. Un gros test collectivement.
  • Prcic devrait être aligné d'entrée. L'acclimatation se fera rapidement, comme l'an dernier. Il connaît l'environnement Racing, l'effectif (à quelques joueurs près) et le système de jeu de Laurey.

    Je milite pour une formation plus offensive avec des pistons au milieu et de la vitesse devant. Inutile d'aligner Ajorque qui sera cerné et devra dé-zoner pendant 90 min. et jouer constamment dos au but.

    L'absence de Fofana sera préjudiciable, mais on ne manque pas d'arguments.
    J'ai pensé à Bellegarde au milieu droit comme contre Haïfa, mais Thomasson est meilleur et je mettrai un duo d'attaque rapide et dribbleur pour chercher un contre efficace, débouchant sur un but ou, dans une moindre mesure, une faute.

    Equipe


    Avec ça, il nous reste Simakan (possible 6), Sissoko, Ajorque auxquels on ajoute les habituels remplaçants Corgnet (je doute de son impact sur un tel match), les jeunes Lebeau et Botella que j'aimerais bien voir à l’œuvre un jour...
  • Si Neymar joue, faut lui faire peur. Zemzemi doit être titularisé :D
  • Fofana et Caci ne devraient pas être aptes pour ce match ?

    La seule interrogation va être l'état d'esprit. Si les joueurs nous font une Francfort retour...
    Par contre, s'ils rentrent sur le terrain comme le match aller contre Francfort, là, je suis peut-être optimiste, mais on a même une chance de gagner. Enfin, si on règle nos (gros) soucis offensifs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives