Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Eintracht Francfort - RCS (Ligue Europa) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 249 messages · 60.268 lectures · Premier message par nidolu · Dernier message par gabmey87

  • Il reste quelques rares places disponibles pour ce match sur Viagogo: https://www.viagogo.fr/Eintracht-Frankfurt-Billets/E-3998635?qty=0

    Les tribunes à proximité de la tribune visiteurs sont la Ost Kurve (blocs 15,16,17,18,23 et 24)
  • On va espérer que Bas Dost ne soit pas encore qualifié pour Le match jeudi
  • chrisneudorf a écrit, le 26/08/2019 14:06 :
    Bas Dost a signé pour 3 ans à Francfort

    Selon la Presse Allemande il n'est pas qualifié pour disputer le barrage retour
  • Es ce que des billets retour sponsor et association seront remise en vente ?
  • quelqu'un sait comment ca va se passer sur place ? Si on vient en voiture perso, est-ce qu'on peut se garer sur le parking principal ? Et pour l'entrée au stade quand on est dans le parcage visiteur ?
  • J'ai jeté un oeil aux statistiques UEFA, et à ma grande surprise, avec 1-0 à l'aller on est (statistiquement, hein..) au delà des 50% de chances de qualification (59.4% en 2017).

    La mission est simple:

    - en planter un d'entrée pour les démoraliser
    - résister le plus longtemps possible à leur sursaut d'orgueil
    - serrer les fesses après l'égalisation à l'heure de jeu
    - serrer tout ce qui peut se serrer après le 2-1 à la 85e
    - ne PAS toucher au Japonais qui se roule par terre (Mitro molo molo)
    - faire une statue en bronze de Sels à l'entrée du stade

    :D
  • speedy67 a écrit, le 26/08/2019 17:01 :
    quelqu'un sait comment ca va se passer sur place ? Si on vient en voiture perso, est-ce qu'on peut se garer sur le parking principal ? Et pour l'entrée au stade quand on est dans le parcage visiteur ?


    J'en sais rien mais je me pose la même question !
  • Francfort a lancé l'Opération "Tous en Noir" pour jeudi....Il serait utile de venir nous tous en Blanc, la couleur de nos Bleus pour ce match, si on veut être un minimum visible en Tribune, déjà qu'au niveau Sonorité il nous sera difficile de nous faire entendre...
  • Citation:

    La mission est simple:

    - en planter un d'entrée pour les démoraliser
    - résister le plus longtemps possible à leur sursaut d'orgueil
    - serrer les fesses après l'égalisation à l'heure de jeu
    - serrer tout ce qui peut se serrer après le 2-1 à la 85e
    - ne PAS toucher au Japonais qui se roule par terre (Mitro molo molo)
    - faire une statue en bronze de Sels à l'entrée du stade


    Si on peut avoir le même scénario qu'a Haïfa, ça me va. Mais pas sur que mon cœur resiste... :|s
  • Je parie que la tactique va être de planter le bus devant le but, et de tenter un éventuel contre, à l'image du match à Lille la saison dernière.
  • et pourquoi pas attaquer et être en mode offensif ?
    plus on marque de buts là bas, moins ils auront de chances.

    Alors que si on reste plantés devant le but, on leur donne les occasions de marquer...

    Donc garder le ballon, attaquer, et être justes/réalistes devant le but.
    Comme rennes contre nous :D
  • coyote67 a écrit, le 26/08/2019 17:13 :
    Francfort a lancé l'Opération "Tous en Noir" pour jeudi....Il serait utile de venir nous tous en Blanc, la couleur de nos Bleus pour ce match, si on veut être un minimum visible en Tribune, déjà qu'au niveau Sonorité il nous sera difficile de nous faire entendre...


    Ils auront tout de suite la bonne couleur
  • Pour Toulouse ? La sonate N°2 Opus 35 de Mouto-Chopin plutôt

    Nos confrères de la saucisse vont vouloir se venger, dans un stade survolté très certainement. C'est un gros test pour nos joueurs. Des joueurs disent parfois qu'une ambiance hostile est aussi stimulante pour les visiteurs.

    Il faut espérer que ce soit le cas et que nos joueurs soient très costauds, appliqués et surtout TUEURS. On aura peut-être 2-3 belles situations dans ce match. Avec de l'application, de la précision et de la détermination, elles sont au fond. L'efficacité... l'arme des Bleus en Russie en 2018, notre arme contre le PSG.

    Et si sur 3 situations on en met 2, c'est la fin de l'histoire. On ne prendra pas 4 buts avec Sels, Djiku, Mitrovic, Koné, Simakan, Lala, Carole... L'an dernier, nous n'avons jamais pris 4 buts et il y avait Martinez, pas Djiku.

    Francfort est solide mais malgré leur beau parcours de l'an dernier, ce n'est pas au-dessus de nos équipes en C1 : Paris, Lyon ou Lille. Il n'y a pas de raison et aucune peur à avoir en rentrant sur la pelouse. On a été au niveau face à eux à l'aller, on peut le faire au retour. Un stade chaud, ça se calme aussi, par le terrain.

    Allez, on y croit en faisant un match appliqué et clinique !
  • J’espère que mon pipi langstumpf qui me tiens à cœur on ne l’entendra pas plus qu’une fois
  • J'aurais tendance à pronostiquer un penalty pour nous avec une expulsion allemande, puis une vrai galère avec deux buts contre nous... et une vrai frayeur à la fin
  • Nidolu on vas la bas pour chanter pas pour les écouter
  • Bonne réponse :D
  • Pensez-vous que le déplacement est à risque si je viens avec un gamin ?

    J'ai vu sur plusieurs forums que les supporters de Francfort nous attendent de pied ferme et veulent prendre leur revanche sur ce qui s'est passé à la Couronne..
  • speedy67 a écrit, le 26/08/2019 17:01 :
    quelqu'un sait comment ca va se passer sur place ? Si on vient en voiture perso, est-ce qu'on peut se garer sur le parking principal ? Et pour l'entrée au stade quand on est dans le parcage visiteur ?


    D'après un mail reçu ce matin pour les détenteurs de billets, nous recevrons les informations ce mercredi (demain).
    Sinon pour ma part voici le message que m'a transmis la page Messenger du stade :

    "have a look at the map in the link below: There you can see parking area P9 which is just for visitor fans. Next to the P9 parking area there is the entrance called "E2" which you should take to get access to the arena.

    If you have any further questions, just let us know. Have a safe trip to Frankfurt"

    Avec le plan ci-joint :
    https://www.commerzbank-arena.de/anfahrt/anfahrt-spieltage?fbclid=IwAR00coZ5RYp-VyhBlUGRHReh-D6Y4HV5GduR6xy7U1386zOIyZ8AH1o2n8I

    Pour résumer : Parking P9 via l'entrée E2.

    La page du club de Francfort m'a indiqué de suivre les forces de l'ordre sur place qui indiqueront les accès pour les visiteurs.
  • c'est pas eux qui ont foutu le bordel à la couronne:-/
  • Le mieux pour les Strasbourgeois qui se déplaceront de leur côté et/ou avec des gamins et qui veulent éviter un pogrom à la Lyon 2017 sera justement d'éviter les établissements interlopes façon Couronne. On ne sait pas trop quelle faune y règne.

    Effectivement le Racing devrait filer des infos par mail demain.
  • L'ambiance à Samuel Ofer paraissait aussi incroyable, depuis mon canapé. Les joueurs du Racing avaient avoué à demi-mot s'être laissés déstabiliser pendant cette demi-heure de folie.
    A voir si ce sera encore plus bruyant à Francfort...

    Tiens, à propos du Maccabi, ils ont gagné leur premier match de championnat ce week-end, à domicile: 0-2, puis 2-2, puis 2-3, et enfin 4-3! Ils ont le moral ceux-là.:))
  • En tout cas, les allemands ne semblent pas avoir besoin d'un arrêté préfectoral pour gérer un match de foot...
  • Tiens, j'ignore si c'est du domaine du Regierungspräsidium de Kassel ou du ministre de l'Intérieur (*) de Hesse. J'avoue que je ne me suis jamais intéressé à cette question.

    (*) Il y a un ministère de l'Intérieur fédéral et un ministère de l'Intérieur pour chaque Land.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives