Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Nuno Da Costa

Chargement...

Flux RSS 357 messages · 97.307 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mouloungoal

  • Se séparer d’un attaquant ?? Maintenant ? A ce moment du mercato ?
  • Il on peut-être dejà le remplacent, du moins j’espère ! :-/
  • Très septique.....
  • S'il part..je vote pour le retour de Saadi
  • Personnellement je suis pas contre un départ
    Depuis ça blessure il y a deux ans il n'a plus était aussi percutant...

    ça reste un bon joueur de rotation maintenant il faut voir
    je ne doute pas que si le racing s'en sépare qu'il ai déjà trouvé un remplaçant
    La cellule de s'étant que peu trompé ces dernières année je leur fait totalement confiance
  • Je pense que la rumeur peut s'avérer vraie en cas d'élimination jeudi. Si on sort on peut tourner avec Ajorque, Mothiba, Zohi + un jeune. Alors que si on passe, avec les matchs EL en plus, on ferait mieux de le garder...
  • akiva67 a écrit, le 27/08/2019 20:09 :
    Très septique.....


    Moi aussi. Il a été à l'origine de tous les coups dangereux de ce début de saison et à su provoquer les fautes qui nous ont permises de prendre l'avantage dans quasi toutes les rencontres où il a joué. D'ailleurs TL semblait lui redonner du temps de jeux et il le rendait bien par son envi sur le terrain.

    Ce qui me dérange le plus c'est qu'il est l'un des meilleurs (seul?) ami de Mothiba et qu'il est un leader du vestiaire, c'est notamment lui qui est à l'origine de cette ambiance de folie entre l'équipe et le public de l'année dernière.

    Si c'est vrai ça ressemble plus à un plan B en urgence, les offres attendues pour la vente de Lala ne s'étant pas concrétisées et la deadline pour finaliser l'arrivée de certains joueurs avant la fin du mercato arrive au terme, avec la nécessité de rentrer de l'argent pour équilibrer l'investissement... Très sceptique pour le coup
  • J’ai un peu du mal à comprendre cette rumeur à quelques jours de la fin du mercato. Je ne suis pas sûr que l’ on puisse trouver mieux en aussi peu de temps. J’aimerais me tromper car notre équipe de recrutement nous à rarement déçu, mais Da Costa à un profil atypique.
    Je suis un peu septique sur le bien fondé d’une telle décision si elle se confirme....
  • Attaquant une fois sur 5. Ciao et bon debarras.
  • sebmomo a écrit, le 27/08/2019 20:12 :
    S'il part..je vote pour le retour de Saadi
  • Saadi, le fantôme qui n’a quasiment pas joué depuis 2 ans?
  • lanfeust a écrit, le 27/08/2019 21:08 :
    Saadi, le fantôme qui n’a quasiment pas joué depuis 2 ans?


    Et qui a déjà planté deux fois avec le cercle Bruges.
    Cela dit qu'il profite de son année pour se relancer c'est tout le mal que je lui souhaite (on se dirige vers le HS)
  • Ben ecoutes c’est comme ça j’prefere 1000 fois l’etat d’esprit d’un saiid que le branleur de da costa
  • jamal a écrit, le 27/08/2019 20:49 :
    Attaquant une fois sur 5. Ciao et bon debarras.


    Je ne suis pas non plus un grand fan de Da Costa mais le bon débarras me semble de trop ...
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Equipe :
    Nuno Da Costa intéresserait Dijon.
  • Cela vaut ce que cela vaut mais Da Costa est classé 6 eme meilleure attaquant dans le classement des notes de l’équipe sur la saison dernière. Je ne suis pas son plus grand fan non plus mais je ne suis pas sûr que nous trouverons un meilleur profile à si court terme
  • sebmomo a écrit, le 27/08/2019 20:12 :
    S'il part..je vote pour le retour de Saadi
  • D'après l'équipe cela semble en bonne voie.
    Je suis très surpris.
    J'imagine que dans ce cas, il y a forcément un recrutement déjà prévu pour compenser.
  • jamal a écrit, le 27/08/2019 21:14 :
    Ben ecoutes c’est comme ça j’prefere 1000 fois l’etat d’esprit d’un saiid que le branleur de da costa


    Es tu sûr pour le terme employé...? Pq saadi (contre qui je n'ai aucun grief) et da Costa sont arrivés en même temps il y a maintenant 2 saisons. Et si je n'emploie pas le même terme que toi, qd on regarde objectivement ce qu'ils ont amené l'un et l'autre notamment en terme de nombre de points, j aurais tendance à traiter d'à Costa de tout sauf de "branleur" comme tu le dis de manière si poétique...
  • A tout les coups un.jeune monégasque viendrait mais je préférerait un vrai attaquant
  • on laisse de la place pour un éventuel pret avec AO ou rachat de Terrier ?
  • C'est déjà pas très compréhensible de le vendre. Mais en plus à un concurrent direct pour le maintien ça serait vraiment une belle erreur
  • s'il part mon pour c'est incompréhensible de la part du club.
    On doit se renforcer pas la concurrence....
  • thierroose a écrit, le 27/08/2019 21:35 :
    jamal a écrit, le 27/08/2019 21:14 :
    Ben ecoutes c’est comme ça j’prefere 1000 fois l’etat d’esprit d’un saiid que le branleur de da costa


    Es tu sûr pour le terme employé...? Pq saadi (contre qui je n'ai aucun grief) et da Costa sont arrivés en même temps il y a maintenant 2 saisons. Et si je n'emploie pas le même terme que toi, qd on regarde objectivement ce qu'ils ont amené l'un et l'autre notamment en terme de nombre de points, j aurais tendance à traiter d'à Costa de tout sauf de "branleur" comme tu le dis de manière si poétique...


    Oui, comparé à son potentiel, il me fait d’ailleurs penser à la copie d’amara Diané, un gros branleur.
    Vous chiez constamment sur Lala qui a du potentiel mais lui au moins à le mérite de se bouger le cul. Da Costa tu lui file un contrat au qatar, il signe direct. Il en a rien a branler de figurer sur un palmares, ça se voit. Il a le droit mais j’vois vraiment aucun interet de le garder. Y a vraiment mieux surtout pour un mec qui jour une fois sur cinq
  • Au regard de ce qu'il apporte quand il est bon (des buts contre les gros : Paris, Lyon, etc.) et même quand il l'est beaucoup moins (des cassages de reins et autres fautes provoquant penos, exclusions, coups-francs bien placés etc.), je ne comprendrait pas qu'il parte sans que le club dégaine aussi sec un remplaçant constituant une assurance de plus-value sportive. Et comme le club n'a rien fait de trop incompréhensible dernièrement, je veux être plutôt confiante.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives