Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Eintracht Francfort - RCS (Ligue Europa) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 249 messages · 60.283 lectures · Premier message par nidolu · Dernier message par gabmey87

  • wakala67 a écrit, le 28/08/2019 16:00 :
    J'ai pas l'impression que ça stress Keller, au contraire, l'impression qu'il a imaginé toutes les suites possibles et que rien ne lui fait peur. Plutôt bon signe et très bonne communication externe !


    Je suis également assez impressionné par le fait que le club ne semble absolument pas céder à la panique durant ce mercato. Pourtant, comme on le sait, l'enjeu du maintien cette année est de taille du fait de l’augmentation des droits télé.
  • Keller a tout connus en tant que directeur sportif a Strasbourg et Monaco il a appris beaucoup a mon avis, comme il le dit lui même l'argent fait tourner la tête. L

    attention avec ces droits TV, si ca se trouve mediapro peut la mettre bien profond a la LFP et la ca peut être une grosse catastrophe pour la moitié des clubs de L1.

    Ils ont planté la Serie A et la LFP a accepter leur offre mirobolante, pour moi y'a un truc qui cloche.
  • La police de Francfort a communiqué autour du match de demain. Pour les supporters du Racing, elle recommande d'éviter de venir en ville avant 17h et d'éviter le quartier de la gare, surtout si vous êtes facilement identifiables (maillot, écharpe...).
  • Pour ceux effectuant le court déplacement il est effectivement recommandé d'être hyper vigilant, chez eux les gars de Francfort ne rigolent pas et sont capables de s’en prendre à n’importe quel supporter du Racing, ultras ou non, surtout après les incidents du match aller. L’annonce dans les médias locaux de la venue de nombreux Karlsruher risquant d’autant plus de les exciter encore davantage. Donc faites pas les rebelles hein, respectez les consignes des autorités et si vous vous retrouvez mêlés aux locaux jouez la discretos ;)
  • Petite question le parcage est sur 2 étages ?
  • Un signal peut-être positif ?
    D'après l'interview d'Adolf Hütter, il ne veut pas jouer tout pour l'attaque et c'est plutôt un bon signe. Je redoutais justement qu'ils mettent les gaz dès le début alors que nous avons parfois du mal à être concentré dans les entames de matches (surtout notre spéciale en 2ème mi-temps).

    Après, ils ne peuvent pas trop prendre le risque non plus sur le fait de se prendre un but, et ils vont mettre quand même une pression, mais ça me rassure l'idée qu'ils ne partent pas à l'abordage.

    Ceci dit, je pense que la pression du public peut quand même les inciter à vouloir y aller franchement. Les consignes dans la salle de briefing et la réalité du terrain... Mais on sait qu'une grosse ambiance à un double effet.
    Et à la Meinau, ça ne nous permet pas de gagner tous les matches chez nous. Pourtant ça pousse.
  • cookie67 a écrit, le 28/08/2019 09:05 :
    Espérons que ce ne soit pas un fan du Macabbi Haifa :p
    Plus que jamais il nous faudrait ENFIN un bon arbitre sur ce match de qualifications!

    S'il est mauvais et que ses erreurs nous profitent, ça ne me dérangera pas du tout :D
  • Je suis d'accord pour le bon arbitrage. M'en fous qu'il soit favorable. Il faut qu'on mérite de se qualifier. Mais surtout pas des injustices comme le retour à l'Inter en 98... le bulgare Ouzounov nous a achevés.
  • Tu te souviens du nom de l'arbitre ? Des fois t’es flippant ^^
    Je me souviens du peno bidon arrêté par Vencel et d’avoir fini le match en colère contre l’arbitre mais je ne sais plus si c'était si grotesque que ça (j’ai souvenir de Monaco littéralement volé en demi à la Juventus cette année là, ça m’avait semblé plus choquant).
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le groupe de Francfort face au Racing (21 joueurs): Trapp, Wiedwald - Abraham, Hasede, Hinteregger, N’Dicka, Durm, Da Costa, Al. Touré, Rode, Fernandes, Kostic, Kohr, Torro, Chandler, Gacinovic, De Guzman, Kamada, Paciencia, Rebic, Joveljic.
  • Est-ce que des personnes qui ont des contremarque dont le bénéficiaire a changer ont-ils déjà réceptionné le nouveau ?
  • father-tom a écrit, le 28/08/2019 20:08 :
    Un signal peut-être positif ?
    D'après l'interview d'Adolf Hütter, il ne veut pas jouer tout pour l'attaque et c'est plutôt un bon signe. Je redoutais justement qu'ils mettent les gaz dès le début alors que nous avons parfois du mal à être concentré dans les entames de matches (surtout notre spéciale en 2ème mi-temps).

    Message signalé à la modération.

    Adolf qui ordonne de mettre les gaz, c’est insoutenable de lire un tel truc [-X
  • Oui c est carrément homophobe :D
  • Mouais, désolé, j'ai pas fait gaffe... pas l'esprit encore assez tordu :-s

    J'ai bien aimé le titre des DNA sur le braquage de la Commerzbank Arena !
    C'est exactement ça : le casse de l'histoire du Racing.

    J'ai passé une nuit aussi agité que la veille de la finale de CDL, du match de la montée en L1 et de la finale de la Coupe du monde. Avec à chaque fois une issue positive, alors c'est pour la bonne cause si je suis explosé de fatigue.

    Je ne nous vois pas non plus nous imposer là-bas, ramener un nul serait aussi très très fort, mais je crois en cette qualification.
    Ils vont nous faire un Francfort Alamo les gars et il y auras des pions à mettre sur nos situations devant.
  • anaconda a écrit, le 28/08/2019 21:17 :
    Tu te souviens du nom de l'arbitre ? Des fois t’es flippant ^^
    Je me souviens du peno bidon arrêté par Vencel et d’avoir fini le match en colère contre l’arbitre mais je ne sais plus si c'était si grotesque que ça (j’ai souvenir de Monaco littéralement volé en demi à la Juventus cette année là, ça m’avait semblé plus choquant).


    J'étais bien plus jeune, fougueux, de mauvaise foi et je ne me souviens plus de tous les faits de jeu, juste un souvenir diffus de colère.

    Mais l'arbitrage a un rôle tellement clé dans des situations où ça se joue à des détails, dans des rencontres serrées. J'espère qu'il sera de qualité et que l'équipe la plus méritante se qualifiera.

    Dommage que l'une des deux équipes s'arrête à ce tour. On méritait de jouer les phases de groupe... Quand on voit qu'il y a des classements UEFA avec des Louhansk ou autres devant Rennes ou nous, ça n'a aucun sens. Ils devraient revoir leurs désignations des têtes de série pour éviter d'avoir des affiches de ce type en barrage, au détriment des affiches de phases de groupe.
  • Petite erreur dans les Dna et Ici
    C est Hasebe qui joue et non Asede
  • On peut mesurer la difficulté de ce qui nous attend en regardant les résultats des clubs français à Francfort en Coupe d'Europe
    2018: Marseille défaite 4-0
    2013:Bordeaux défaite 3-0
    1980:Sochaux défaite 4-2
    1974:Monaco défaite 3-0
  • Ce qui est certain c’est que si l’on y va pour faire Fort Alamo, on est morts d’entrée.
    On a vraiment tout à intérêt à tenter de jouer haut et les pousser comme on peut mais en tout cas jouer crânement notre chance.
    J’accepterai vraiment de sortir de ce tour la tête haute en ayant tenté.

    Maintenant, au vu de l’enjeu et du fric que l’on peut récupérer, j’ai peur que l’on se chie dessus et que l’on attend juste à placer des contres.
    Et si l’équipe est celle annoncée, ce n’est pas avec la vitesse de Ajorque que l’on a des chances d’en mettre.

    Arrivons à nous convaincre de jouer haut, bordel !
  • Un endroit sympa pour voir le match pour les malheureux sans sésame ?
  • father-tom a écrit, le 29/08/2019 08:50 :
    Mouais, désolé, j'ai pas fait gaffe... pas l'esprit encore assez tordu :-s

    J'ai bien aimé le titre des DNA sur le braquage de la Commerzbank Arena !
    C'est exactement ça : le casse de l'histoire du Racing.

    J'ai passé une nuit aussi agité que la veille de la finale de CDL, du match de la montée en L1 et de la finale de la Coupe du monde. Avec à chaque fois une issue positive, alors c'est pour la bonne cause si je suis explosé de fatigue.

    Je ne nous vois pas non plus nous imposer là-bas, ramener un nul serait aussi très très fort, mais je crois en cette qualification.
    Ils vont nous faire un Francfort Alamo les gars et il y auras des pions à mettre sur nos situations devant.


    Moi, même un 2-1 je prends. Faut pas les humilier non plus...
  • @truite68, et j'ajouterais ne pas se contenter d'un seul but marqué. On entend Ludovic Ajorque dire (en interview d'après-match à l'aller ou à la conférence d'avant-match retour, je ne sais plus précisément laquelle) qu'il faudrait marquer comme à Haïfa pour se mettre à l'abri.
    Ok, mais ce n'est pas Haïfa, et si on plante avant de mettre le bus devant le but, gare à une remontada. La meilleure défense, c'est l'attaque. Francfort va jouer pour gagner, donc se découvrir. Plus on les presse haut, plus les ballons seront exploitables... Enfin, je prêche des convertis. Chacun ici a plus ou moins son idée de la tâche à accomplir :)

    father-tom a écrit, le 29/08/2019 08:50 :

    J'ai bien aimé le titre des DNA sur le braquage de la Commerzbank Arena !
    [...]
    Ils vont nous faire un Francfort Alamo les gars et il y auras des pions à mettre sur nos situations devant.

    (+)
  • president a écrit, le 29/08/2019 11:17 :
    Un endroit sympa pour voir le match pour les malheureux sans sésame ?


    Le Kelly's Sibin, 4 rue du Vieux Marché aux vins, mais mieux vaut réserver avant pour ce match !
  • Surtout pas le Kelly Sibin , les serveurs mettent jamais le match à l'heure, ne trouvent pas la chaine, le service est catastrophique. Certes y'a de la place mais bon.

    Un endroit sympa : Le Café des Sports (j'y serai en tout cas pour ma part) : Etage réservé au match, pas énormément de place certes , mais c'est 100 fois mieux, et le staff est bien plus sympa et de meilleurs produits aussi.
  • Je le réécrit, il y a la possibilité pour ceux qui n'ont pas RMC, de voir le match sur la chaîne allemande nitro, qui pour ma part est sur le canal 1060....
    L'info va peut-être servir à certains... ..
    Bon match à tous, en espérant qu'on se chie pas dessus, qu'on joue notre chance â fond, et, si ça devait mal se passer, qu'on puisse quitter le terrain la tête Haute, avec surtout le sentiment d'avoir fait le max pour ne rien regretter...,
    ALLEZ RACING ALLEZ LES BLEUS ALLEZ STRASBOURGEOIS.
  • Pour celles et ceux qui ont la TV d'Orange c'est la chaine 420 (RTL NITRO)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives