Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Francfort Eintracht - RCS (Ligue Europa) - Covoiturage

Chargement...

Flux RSS 19 messages · 4.779 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par lepatron

  • davou-rcs recherche un conducteur disposant de 1 place(s), en passant par Haguenau strasbourg.....
    Non-fumeur dispo dans l'après midi et compensation pour l'essence bien sûr
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • 3 places disponibles, (voir plus
  • las67 a ajouté sa voiture avec 5 place(s) disponible(s), au départ de Barr.
    Véhicule non fumeur, départ de Barr en début d après-midi, possibilité de prendre du monde sur Strasbourg.
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • Bonjour le stub .recherche 2 places en co voiturage pour stras ou ses environs
  • las67 ne dispose plus que de 4 place(s), au départ de Barr.
    Véhicule non fumeur, départ de Barr en début d après-midi, possibilité de prendre du monde sur Strasbourg.
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • nino677 recherche un conducteur disposant de 2 place(s), en passant par Strasbourg.
    Bonjour, nous somme 2 personnes non fumeur, nous voudrions partir depuis Strasbourg ( vous pouvez fixé un point de rendez vous sur Strasbourg et nous pouvons vous rejoindre) nous sommes flexible sur les horaires.
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • las67 ne dispose plus que de 2 place(s), au départ de Barr.
    Véhicule non fumeur, départ de Barr en début d après-midi, possibilité de prendre du monde sur Strasbourg.
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • didiou68 recherche un conducteur disposant de 1 place(s), en passant par Colmar.
    Bonjour. Dispo à l'heure que vous souhaitez pour un départ de barr. Participation aux frais...
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • las67 ne dispose plus que de 1 place(s), au départ de Barr.
    Véhicule non fumeur, départ de Barr en début d après-midi, possibilité de prendre du monde sur Strasbourg.
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • bonta recherche un conducteur disposant de 1 place(s), en passant par Barr.
    Hello, je suis exilé à Belfort et j'aimerais bien partager au moins une partie de la route avec des supporters du Racing.
    Je suis évidemment prêt à participer aux frais, et à me rendre directement à Barr pour limiter l'enquiquinement pour le conducteur.
    Je me plierai à l'heure de départ que vous fixerez, sans problème.
    A bientôt!
    Gilles

    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • ludo-67400 recherche un conducteur disposant de 1 place(s), en passant par illkirch.
    Salut
    Je ne fume pas et je peux m'arranger comme tu voudras pour l'heure. Et je peux aller à l'arrêt bagersee pour qu'on puisse se rejoindre

    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • La voiture de las67 est pleine, au départ de Barr.
    Véhicule non fumeur, départ de Barr en début d après-midi, possibilité de prendre du monde sur Strasbourg.
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • Bonjour,
    Je peux proposer de véhiculer 2 à 3 personnes au départ de Strasbourg. Rdv possible du genre Zone de Mundolsheim. Véhicule non fumeur. Heure de départ à définir (en début d'après-midi).
    Me contacter en MP ou via le système de covoiturage du stub.
    Allez Racing
  • capucheman a ajouté sa voiture avec 3 place(s) disponible(s), au départ de Strasbourg.
    Je peux proposer de véhiculer 2 à 3 personnes au départ de Strasbourg. Rdv possible du genre Zone de Mundolsheim. Véhicule non fumeur. Heure de départ à définir (en début d'après-midi).
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • jetraptor recherche un conducteur disposant de 1 place(s), en passant par Molsheim à 12h30 ou strasbourg à 14h.
    Bonjour, mon chauffeur n'a pas pu avoir de place malheureusement, je me retrouve sans solution, non fumeur, dans le kop depuis l'âge de 8 ans ( merci mon père ) aimerais partager ce voyage avec vous.
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • La voiture de las67 est pleine, au départ de Barr.
    Véhicule non fumeur, départ de Barr en début d après-midi, possibilité de prendre du monde sur Strasbourg.
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • falsange recherche un conducteur disposant de 1 place(s), en passant par Strasbourg.
    Bonjour, je pensais aller au match avec mon véhicule, mais j'ai vu cette page de co-voiturage.
    S'il vous reste une place ça m'intéresse de faire le trajet avec vous et de participer aux frais.
    Si vous le souhaitez, je pourrais également vous relayer au volant (j'ai mes 12 points).
    J'habite près de Molsheim mais vous rejoindrais où ça vous arrange.
    Laurent.

    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • valdestras recherche un conducteur disposant de 1 place(s), en passant par Nord Alsace (roppenheim ou lauterbourg).
    Bonjour
    Disponible vers 16h00 au Nord Alsace (roppenheim à lauterbourg)

    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • valdestras a supprimé sa recherche
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives